Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le 06/03/2019 à 14:11, POMPON31 a dit :

Je signe de suite pour Pélissier et c'est lui qui fait suivre son staff et qui a le mains libre pour recruter

Pelissier pourquoi pas...

mais le soucis est ailleurs!

il faut surtt degager soucasse, arribage, casa, perrier doumbe, sirieix.... toutes ces billes! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pelissier pourquoi pas...

mais le soucis est ailleurs!

il faut surtt degager soucasse, arribage, casa, perrier doumbe, sirieix.... toutes ces billes! 

 

Qu’est-ce qui te fait dire que Sirieix est une bille, au regard de ses missions au club ?

Des faits concrets s'il te plaît, merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

il faut surtt degager soucasse, arribage, casa, perrier doumbe, sirieix.... toutes ces billes! 

Bon, on pourrait au moins conserver Pantxi qui, étant donné sa fonction fantôme, n'a pas vraiment eu le loisir de démontrer d'éventuelles compétences.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Voilà :grin:

Donc c’est pas une bille tant qu’il ne l’a pas prouvé 

N'empêche qu'il fait partie de la même consanguinité qui pourrit le club et qu'à ce titre, chubee a raison de le mettre dans le même sac. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

N'empêche qu'il fait partie de la même consanguinité qui pourrit le club et qu'à ce titre, chubee a raison de le mettre dans le même sac. 

Je ne suis pas d’accord.

Dans un groupe, un collectif défaillant n’est pas le signe que toutes les personnes qui le composent sont nulles. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Je ne suis pas d’accord.

Dans un groupe, un collectif défaillant n’est pas le signe que toutes les personnes qui le composent sont nulles. 

On ne sait pas s'il est nul, mais on sait qu'il est inutile, c'est largement suffisant pour demander à ce qu'il se casse avec ses potes.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ouais enfin il doit voir comment ça se passe ici, et il doit pas franchement être enivré par ce qui transparaît du Tef :ninja:

Peut-être se rêve t-il entraîneur providentiel, comme Dieupraz avant lui ? :unsure2:

Mais bon, vu qu'Amiens vaut mieux que Dieu tu l'auras, ça marche pas non plus :ninja:.

il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Passion maintien. Il n'y à rien de plus enivrant :drunk:

Ah oui, maintien vaut mieux que Dieu tu l'auras, finalement, ça peut marcher :ninaj:.

Lien vers le commentaire

"J’ai plus un style de causerie porté sur l’émotion, la passion et la conviction. Je suis quelqu’un avec des phrases du genre : “On fait les choses ensemble, on attaque ensemble, on défend ensemble” ; “Une concentration de tous les instants” ; “On joue chaque match pour les gagner et comme si c’était le dernier de notre carrière.

 

Dimanche il va être content, ça devrait être à peu prés ça pour lui...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

"J’ai plus un style de causerie porté sur l’émotion, la passion et la conviction. Je suis quelqu’un avec des phrases du genre : “On fait les choses ensemble, on attaque ensemble, on défend ensemble” ; “Une concentration de tous les instants” ; “On joue chaque match pour les gagner et comme si c’était le dernier de notre carrière.

 

Dimanche il va être content, ça devrait être à peu prés ça pour lui...:ninja:

J'en suis pas convaincu que même si on perd, il parte !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

"J’ai plus un style de causerie porté sur l’émotion, la passion et la conviction. Je suis quelqu’un avec des phrases du genre : “On fait les choses ensemble, on attaque ensemble, on défend ensemble” ; “Une concentration de tous les instants” ; “On joue chaque match pour les gagner et comme si c’était le dernier de notre carrière.

 

Dimanche il va être content, ça devrait être à peu prés ça pour lui...:ninja:

l’émotion, la passion et la conviction : On sent la grande dynamique et conviction sur le terrain

On fait les choses ensemble, on attaque ensemble, on défend ensemble : On sait pas le faire tout est désorganisé avec d'enorme espace entre les lignes laissant les adversaires se regaler.

“Une concentration de tous les instants : Meme pas 10 min de jeu et on en prend un chaque match

rectification :“On joue chaque match pour les perdre et comme si c’était le dernier au TFC.

Pas de doute on sent un discours qui passe, qui motive les joueurs et qui tactiquement sait les mettre dans de bonne disposition. Barre toi Casa, va faire coach des gardiens mais principal tu n'en a pas les compétences.

Lien vers le commentaire

Non mais casa il ne faut pas lui en vouloir à lui . OS est revenu le chercher il n’allait pas dire non hein !!!!

casa est fidèle à lui même . Il fait du Casa . On ne peut pas lui en vouloir. On sait tous comment il bosse depuis le temps .

la faute elle incombe aux dirigeants du club d’avoir embauché un entraîneur qu’ils avaient eux mêmes débauchés ...

Lien vers le commentaire

Quand je vois tout ce que prend .Casa....Attention s'il devait être débarqué !! la dernière fois on a eu Arribagé qui est sûrement un des pires entraineurs du club. Puis Dupraz et Debeve, que du bonheur d'entraineur

Casa fait aussi avec ce qu'il a à disposition c'est à dire pas grand chose. Si on arrive pas à mieux défendre et à être plus solide on ne va pas s'en sortir avec Casa ou un autre.

Maintenant si on perd dimanche il sera plus simple et logique de le dégager mais on aura sensiblement les mêmes joueurs jusqu'à la fin.

Le vrai  problème est bien là.

Lien vers le commentaire

Sincèrement de tout nos derniers entraîneurs le seul qui mérite de porter ce blaze est baup, vu l'attractivité de notre club je ne me permet que d'espérer son retour qui serait vraiment la meilleure chose qui puisse nous arriver! Avec cet effectif et ce coach, on se battrait aux côtés des rennes Montpellier et nice. Casa est définitivement incompétent mais je compter pas sur lui pr démissionner, il sait que c'est sa dernière chance d'être entraîneur en ligue1 et que plus personne ne voudra de lui après un énième échec ! Olive ! Tu nous a encore vendu du rêve a l'intersaison quand même !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.