Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, TolosaViola a dit :

Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? 

Atténuer la colère des supporters ? 

Mdr 

Si ça se passait comme ça je me desabonnerais de suite de bein. 

Sirieix.. 

Quand même ! 

il y a 20 minutes, TolosaViola a dit :

Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... 

Je n’y crois pas une seconde 

• Like 1

à l’instant, taz a dit :

nous aurons la réponse dans 1 semaine !

Posté(e) (modifié)

Je vois plutôt Bancarel reprendre ... l'équipe 1 si Casa est viré la semaine prochaine.

Modifié par SpeedyTFC

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Je vois plutôt Bancarel reprendre ... l'équipe 1 si Casa est viré la semaine prochaine.

Il a les diplômes ? 

• Haha 1

il y a 38 minutes, TolosaViola a dit :

Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? 

source?

il y a 43 minutes, Asha31 a dit :

Et je m'adresse spécifiquement à lui dans l'échange là non ? :unsure2:

Quand tu dis "l'idole" ça fait quand même très général. 

à l’instant, Lopez a dit :

source?

un mec sur twitter qui a déjà donné qques infos valables mais je reste prudent; pour Sirieix, ce n'est que mon imagination par contre

Je vois mal Sadran se désavouer et virer Casa en cours de saison, surtout que la situation n’est pas encore désespérée (Ah! ah!) 

il y a 40 minutes, violacei a dit :

Si ça se passait comme ça je me desabonnerais de suite de bein. 

Tremble Olivier !!!

• Haha 1

il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

Tremble Olivier !!!

Je pense pas qu'il en soit à ce point là 

Je ne vois pas pourquoi Guinguamp ne viendrait pas se relancer chez nous puisque nous ne changeons rien malgré les mauvais résultats !!!

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Quand tu dis "l'idole" ça fait quand même très général. 

Ben c'est pas le cas . -_-

il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Ben c'est pas le cas . -_-

Ah. 

Le 04/03/2019 à 11:28, Asha31 a dit :

apparemment il manque à beaucoup, le coach tellement talentueux que personne n'en veux depuis 1 an et demi...<_<

Là aussi je comprends mal, et il faut comprendre Beaucoup = Miniboer ?

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Ah. 

Là aussi je comprends mal, et il faut comprendre Beaucoup = Miniboer ?

Je sais pas trop ce que je t'ai fait, mais tu as l'air d'aimer chercher la petite bête me concernant...

Sur ce message là, ça venait aprés un message de Gollum suivi d'un ou deux autres forumeurs qui parlaient de Dupraz, ce qui m'a spontanément filé de l'urticaire. Mais ça ne change strictement rien au fait que dans le message que tu as quoté au départ, c'est trés clair que c'est un échange strictement entre Gollum et moi. Si cela t'as heurté d'une quelconque manière, reçoit mes sincères excuses.

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je sais pas trop ce que je t'ai fait, mais tu as l'air d'aimer chercher la petite bête me concernant...

Sur ce message là, ça venait aprés un message de Gollum suivi d'un ou deux autres forumeurs qui parlaient de Dupraz, ce qui m'a spontanément filé de l'urticaire. Mais ça ne change strictement rien au fait que dans le message que tu as quoté au départ, c'est trés clair que c'est un échange strictement entre Gollum et moi. Si cela t'as heurté d'une quelconque manière, reçoit mes sincères excuses.

Pas du tout, et ça doit être la première fois que je te parle en ptet 3 mois vu que je lis 1 post sur 12 ici, et 1 sur 24 quand c'est toi qui écris. :ninja: 
Ca me heurte pas, je trouve ça juste con, je le dis, c'est tout hein. 

Il y a 6 heures, taz a dit :

Je garde un fond de naïveté et donc, je pense qu'après la défaite 0-1 contre Guingamp, ça va commencer à couiner un peu :grin:.

Il est clair qu'une défaite mettrait Casa au fond du seau...Mais pas sur que Safran agisse. Pourtant ce serait le bon moment,  mieux qu'à 5 matchs de la fin ou on sera en très grand danger. Fais quand même chier de tenir les mêmes discours à chaque saison!

Casanova se met à dos de nombreuses personnes (staff, supporters, peut être même bientôt les joueurs). Je vois mal Sadran virer un entraîneur qu’il vient de nommer en une seule saison.. ce joli couple nous enverra en Ligue2 la saison prochaine après un enieme maintien cette saison

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, violacei a dit :

Il a les diplômes ? 

Pourquoi faire ? On.ne verrait pas la différence avec l entraîneur actuel

Modifié par PHILOUDU14

à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Pourquoi faire ?

Jurisprudence Arri la meche, tout le monde peut entrainer au tef -_-

Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Pas du tout, et ça doit être la première fois que je te parle en ptet 3 mois vu que je lis 1 post sur 12 ici, et 1 sur 24 quand c'est toi qui écris. :ninja: 
Ca me heurte pas, je trouve ça juste con, je le dis, c'est tout hein. 

ok ;)

Il y a 18 heures, TolosaViola a dit :

perso ça me mettrai en colère de confier notre sort à qqn qui n'a jamais entrainé