Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

C'est bien il envoi un super message à ces joueurs, comment peux ton être motivé avec un type pareille.

Il doit copier le message de son président qui doit lui dire qu'il fait du bon boulot

Modifié par TMoreau
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

entièrement d'accord !!! TOUS nous devrions nous unir au stadium pour faire pression sur Sadran ! Il ne faut pas  attendre la reprise du championnat pour gueuler ! Je suis presque sûr que Pélissier ne va pas prolonger avec Amiens alors Sadran c'est le moment de se bouger et de faire un effort !

Ouvres une pétition pour son départ.......😏

 

Lien vers le commentaire

Avec CASA ce sont toujours les 3 ou 4 premiers matchs de la saison qui font au final qu' on ne descende pas. 

A part cette année exceptionnelle ou on a fini europeen. Mais sur ce coup la il a du se faire engueuler par OS à cause des dépenses occasionnées et les primes à verser

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire

Il est nul en coaching, transparent en comm mais c est pas sa faute si il n à que des joueurs moyenasse, le club est à sa place niveau classement. Ce qui m emmerde le plus c est cette incapacité à donner du plaisir en faisant quelques coups d éclat.... Bon cette série au stadium à fait mal aussi. Je suis sur qu en fin de saison il sera content. "j ai un groupe jeune en pleine progression, j attend deux trois renforts ect ect ect" 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ca je l’avais dit de suite!

 Même quand on avait encore l'espoir d'une venue à un poste de directeur sportif? Tu as beau tout voir avant les autres, cette prouesse relèverait du miraculeux.   

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Même quand on avait encore l'espoir d'une venue à un poste de directeur sportif? Tu as beau tout voir avant les autres, cette prouesse relèverait du miraculeux.   

Dès qu’on a appris qu’il a signé pour 3 ans j’ai dit que c’était une grosse erreur! Qu’on allait pas le lourder et donc se le coltiner 3 ans quoi qu’il arrive!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Dès qu’on a appris qu’il a signé pour 3 ans j’ai dit que c’était une grosse erreur! Qu’on allait pas le lourder et donc se le coltiner 3 ans quoi qu’il arrive!!

Ça sera sans moi comme depuis le premier jour où cet imposteur a de nouveau garé sa caisse au stadium,  je sais pas si notre ami lensois aurait pas fait mieux c est dire... 

Lien vers le commentaire
Le ‎17‎/‎04‎/‎2019 à 15:48, chubee a dit :

Dès qu’on a appris qu’il a signé pour 3 ans j’ai dit que c’était une grosse erreur! Qu’on allait pas le lourder et donc se le coltiner 3 ans quoi qu’il arrive!!

Il a été pris 3 ans, parce qu'il y a une vision à plus long terme. L'année prochaine il nous qualifie pour la C3, on finit 5ème et vous le baderez tous -_- 

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2019 à 17:02, Toulouzain a dit :

Ça sera sans moi comme depuis le premier jour où cet imposteur a de nouveau garé sa caisse au stadium,  je sais pas si notre ami lensois aurait pas fait mieux c est dire... 

C’était bien au début mais la fin de la phrase casse ta crédibilité :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Il a été pris 3 ans, parce qu'il y a une vision à plus long terme. L'année prochaine il nous qualifie pour la C3, on finit 5ème et vous le baderez tous -_- 

Pour la C2 vu nos parcours en CDF faut pas trop y compter. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.