Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il a tout simplement mis la meilleure équipe possible, et a fait les changements qui s'imposaient. Son équipe aurait mérité de gagner, ce qui est bien normal au vu de l'adversaire démobilisé qu'on avait en face.

Bref, pas de raisons de l'encenser, pas de raison non plus de continuer à lui cracher dessus. Il fait correctement son job avec le matos qu'il a à disposition.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Casa pas soutenu par ses dirigeants. Sadran muet. Ok. En même temps vous les entendez les AL Khelaïfi et McCourt défendre les Tuchel ou Garcia, pour ne citer que les clubs les plus médiatiques ? Je pense que le silence de plu en plus prononcé des équipes dirigeantes est une donnée du foot moderne, pas spécifique au tef...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Il a tout simplement mis la meilleure équipe possible, et a fait les changements qui s'imposaient. Son équipe aurait mérité de gagner, ce qui est bien normal au vu de l'adversaire démobilisé qu'on avait en face.

Bref, pas de raisons de l'encenser, pas de raison non plus de continuer à lui cracher dessus. Il fait correctement son job avec le matos qu'il a à disposition.

+1

Je pense même monter un club ou une asso de soutien à Casa. A un moment trop c'est trop.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

reynet, moubandje, jullien, amian, cahuzac, sanogo, gradel voila d'apres les violets la liste des joueurs qui souhaitent partir. La plupart sont des titulaires. auxquels il faudra surement rajouter sangaré 

Ma question est simple quand vous etes joueurs et que vous avez un bon entraineur est ce que vous avez envie de partir?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, clavicule a dit :

reynet, moubandje, jullien, amian, cahuzac, sanogo, gradel voila d'apres les violets la liste des joueurs qui souhaitent partir. La plupart sont des titulaires. auxquels il faudra surement rajouter sangaré 

Ma question est simple quand vous etes joueurs et que vous avez un bon entraineur est ce que vous avez envie de partir?

Il n'y a pas d'engouement dans se club, aucune ambitions, alors je les comprend. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, RAFtafarien a dit :

Franchement ils peuvent tous se barrer, j'en ai rien à foutre. C'est avec des pitchouns que j'ai pris le plus de plaisir depuis que je supporte le Tef.

Et puis tfaçon maintenant on va voir du vrai foot à Toulouse grâce au RAF. 

Tu imagines rodez joue au Stadium et remplit plus le stade que le tef :grin:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, RAFtafarien a dit :

Ça me paraît pas dément du tout sans déconner. Les gens ont envie de fraîcheur. 

Il faudrait que Rodez joue les premiers rôles. Chose improbable.
Par contre je serais supporter du RAF je serais dégoûté de voir mon équipe jouer à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Il faudrait que Rodez joue les premiers rôles. Chose improbable.
Par contre je serais supporter du RAF je serais dégoûté de voir mon équipe jouer à Toulouse.

C'est mieux que d'aller jouer à Bastia. Et ce ne sera que pour une poignée de matchs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Il faudrait que Rodez joue les premiers rôles. Chose improbable.
Par contre je serais supporter du RAF je serais dégoûté de voir mon équipe jouer à Toulouse.

Pourquoi ? Ils ne sont pas rivaux. Bien au contraire 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi ? Ils ne sont pas rivaux. Bien au contraire 

Tu habiterais Rodez tu te sentirais capable d'aller voir tes matchs à Toulouse? La route, le temps, la neiiiiiiiiige....

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu croyais sérieusement que Sadran allait viré casa.?

Sadran a donné un totem d'immunité inédit à son pote donc il ne le virera jamais. Si un jour Casa part ça sera parce qu'il aura démissionné

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Il faudrait que Rodez joue les premiers rôles. Chose improbable.
Par contre je serais supporter du RAF je serais dégoûté de voir mon équipe jouer à Toulouse.

Toulouse, après Paris, est sans doute la plus grande ville d'Aveyron (en terme de présence d'aveyronnais de souche ou de descendants revendiqués)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alfcat a dit :

Toulouse, après Paris, est sans doute la plus grande ville d'Aveyron (en terme de présence d'aveyronnais de souche ou de descendants revendiqués)

Ok je veux bien le croire mais je parlais des supporters de Rodez qui vivent là-bas

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alfcat a dit :

Toulouse, après Paris, est sans doute la plus grande ville d'Aveyron (en terme de présence d'aveyronnais de souche ou de descendants revendiqués)

 Justement ils pullulent déjà en trop grand nombre, alors si on leur donne l'occasion d'afficher leurs origines en dépit de l'indécence de la situation... Non ils feraient mieux des venir s'incruster à Clermont-Ferrand ou à Montpellier, dans des villes qui ne donneront pas l'occasion à leur inclinaison naturelle pour la jalousie et les anathèmes de s'exprimer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Ok je veux bien le croire mais je parlais des supporters de Rodez qui vivent là-bas

de toute façon, tout cela n'a aucune importance puisque il s'agit juste de jouer un nombre de matches limité dans une enceinte homologuée en attendant que les travaux ruthénois soient réalisés. Cette polémique sur le lieu de ces quelques matches est vraiment sans intérêt.

En revanche je souhaite au RAF de vite trouver une solution viable (y compris sur le plan financier) pour éviter les tracasseries de la LFP qui s'y connaît bien en terme de ravages.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Ok je veux bien le croire mais je parlais des supporters de Rodez qui vivent là-bas

 Ils seraient capables de demander au contribuable toulousain de prendre en charge les frais de déplacement. Mieux vaut tenir en respect le coucou plutôt que de se plier aux règles de l'hospitalité, c'est plus sûr.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.