Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RAFtafarien a dit :

Ça me paraît pas dément du tout sans déconner. Les gens ont envie de fraîcheur

il faudrait aller voir les match à Rodez alors, pas le contraire :ninaj:

 quoique vu le froid contre Rennes ❄️

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2019 à 12:34, CAHORS a dit :

+1

Je pense même monter un club ou une asso de soutien à Casa. A un moment trop c'est trop.

 

J'aime pas critiquer mais franchement je pense que Casa n'est pas à la hauteur pour entraîner une équipe de L1. Ok cette saison il y a eu des blessés, ça n'a pas été facile mais avec cet effectif il devait faire mieux!

Sadran devrait virer tout le monde, mettre Casa directeur sportif et prendre un vrai entraîneur

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'aime pas critiquer mais franchement je pense que Casa n'est pas à la hauteur pour entraîner une équipe de L1. Ok cette saison il y a eu des blessés, ça n'a pas été facile mais avec cet effectif il devait faire mieux!

Sadran devrait virer tout le monde, mettre Casa directeur sportif et prendre un vrai entraîneur

Tu veux vraiment mettre Casa et sa filière est-européenne en directeur sportif?
Tu l'as jamais lu encenser Sadran, dire qu'il comptait sur Leya Iseka l'an prochain, avoir mis Bostock dans ses valises pour finalement ne jamais le faire jouer, se faire virer d'un club de ligue 2? etc etc.... Donc tu veux un énième béni-oui-oui pour Sadran? Y en a marre des potes à Sadran!!
A son âge il a jamais rien prouvé (idem en tant que joueur) et on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Tu veux vraiment mettre Casa et sa filière est-européenne en directeur sportif?
Tu l'as jamais lu encenser Sadran, dire qu'il comptait sur Leya Iseka l'an prochain, avoir mis Bostock dans ses valises pour finalement ne jamais le faire jouer, se faire virer d'un club de ligue 2? etc etc.... Donc tu veux un énième béni-oui-oui pour Sadran? Y en a marre des potes à Sadran!!
A son âge il a jamais rien prouvé (idem en tant que joueur) et on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

 Je voudrais surtout voir arriver un autre entraîneur avec du caractère, de la poigne, du charisme et des idées ! Moi Casa je le trouve sympa, ça m'a tout l'air d'être un brave gars, une belle personne mais je le trouve un peu mollasson pour diriger le Tèf surtout si il compte sur Iseka la saison prochaine !

Lien vers le commentaire

un peu mollasson 😂 , sacré tad !

Apres evidemment on voudrait avoir le beurre et l'argent du beurre à Toulouse , mais quand je vois des banqueroutes comme à l'OM , a Monaco  , et meme à Paris , je me dis que ce n'est pas si facile que ca d'avoir un club brillant en L1 .

Cette année , je trouve qu'il n'y a vraiment que le LOSC et dans une moindre mesure l'ASSE qui font une belle saison  .  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Cette année , je trouve qu'il n'y a vraiment que le LOSC et dans une moindre mesure l'ASSE qui font une belle saison  .  

Nîmes et de loin. Dernier budget de L1 des joueurs méconnus voire inconnus et ils font des merveilles. 

Strasbourg ensuite, qui a remporté une Coupe et enchanté ses supporters voire plus. 

Lien vers le commentaire

Non ce que je veux dire c’est qu’il faut une certaine alchimie pour que ça le fasse . Mais vous avez raison , Nimes et Strasbourg complètement d’accord . Rennes aussi mais dans une moindre mesure . Montpellier bof bof , non moi ils ne m’ont pas fait vibrer.

 

Et que c3 n’est pas forcément une histoire d’argent

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, RAFtafarien a dit :

DES COUILLES ! ©

 

Peut-être!

Casa il est bien gentil mais il est toujours content, il encense toujours ces joueurs et moi je pense qu'un entraineur doit avoir du caractère pour gérer un groupe!

Après, je suis pas à l'entrainement, peut-être qu'il les bouge mais j'y crois pas trop!

Trouvons lui une place dans l'encadrement, il est sympa le pauvre, mais il nous faut un autre entraineur à mon avis!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Peut-être!

Casa il est bien gentil mais il est toujours content, il encense toujours ces joueurs et moi je pense qu'un entraineur doit avoir du caractère pour gérer un groupe!

Après, je suis pas à l'entrainement, peut-être qu'il les bouge mais j'y crois pas trop!

Trouvons lui une place dans l'encadrement, il est sympa le pauvre, mais il nous faut un autre entraineur à mon avis!

Non mais le gars propose exactement la même chose, on avait pas besoin de ça, son retour est une erreur il ne s est rien de rien de rien passé. Rester en l1 et c est tout. Des résultats catastrophiques à domicile, en coupes. L ennuie total

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Non mais le gars propose exactement la même chose, on avait pas besoin de ça, son retour est une erreur il ne s est rien de rien de rien passé. Rester en l1 et c est tout. Des résultats catastrophiques à domicile, en coupes. L ennuie total

Oui  et du coup un Stadium qui se vide petit à petit et devient silencieux. Contre Rennes c'était d'une tristesse, ça fait peur: On entendait les coachs et les joueurs... J'ai jamais vu ça..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'aime pas critiquer mais franchement je pense que Casa n'est pas à la hauteur pour entraîner une équipe de L1. Ok cette saison il y a eu des blessés, ça n'a pas été facile mais avec cet effectif il devait faire mieux!

Sadran devrait virer tout le monde, mettre Casa directeur sportif et prendre un vrai entraîneur

Je vois pas en quoi Casa serait un bon directeur sportif. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcphile64 a dit :

Je vois pas en quoi Casa serait un bon directeur sportif. 

Ben c'est surtout pour pas le foutre dehors le pauvre! On va pas lui demander de tondre la pelouse ou de surveiller le vestiaire pendant les entrainements! faut lui trouver un job pour pas le mettre à la rue mais faut surtout surtout un autre entraineur! Ca suffit maintenant les conneries! Ce club est en train de mourir à petit feu!

Lien vers le commentaire

Casanova n'est peut être pas brillant mais il faut voir l'équipe de baltringues qu'on lui a fourré. Et quand je vois que tout le monde s'extasie avec la prolongation de Sylla 😂. Si le recrutement estival est du même acabit, la saison prochaine va être tout aussi ridicule que celle qui s'achève.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.