Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je ne te ciblais pas sur les pro Pelissier 😉 

Mais sans être dans l'intimité du club, en tant que supporter, j'ai du mal a voir comment on pensait éviter Casanova la saison prochaine.

J'ai plutôt l'impression que tout le monde dit qu'on aimerait que ce soit pas Casa mais qu'on est sûr que ce sera lui.
Qu'il reste la saison prochaine n'est une surprise pour personne, enfin il me semble ?!

Sadran n'est pas assez intelligent pour prendre Pélissier entraineur et mettre Casa au centre de formation. Il en a aucune intelligence.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, violacei a dit :

on aimerait que ce soit pas Casa mais qu'on est sûr que ce sera lui

on risque de rater la relégation cette année mais on aura toutes nos chances la saison prochaine

 

il y a une heure, Doberman a dit :

Notre adn c'est de jouer le maintien avec succès pas de descendre. Donc oui on est à l'abri... 

faut voir

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

On le sait depuis un petit moment (un bon mois de manière certaine sauf catastrophe de fin de saison). Beaucoup d'info on fuitait sur le contour du futur organigramme pro et formation (ça va pas tarder a sortir) 
Casanova a toujours fait partie des projets pour la saison prochaine.
C'est un scoop pour personne, sauf pour les Pro Pelissier peut être :grin:

De gros changements à prévoir sur l’organigramme pro et formation ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, clavicule a dit :

on risque de rater la relégation cette année mais on aura toutes nos chances la saison prochaine

Comme d'habitude ça dépendra davantage du niveau des 2 ou 3 derniers.
S'ils ont 20 pts au bout de 30 journées on aura nos chances de se sauver comme d'hab.
Par contre il sera acté qu'on jouera la 15ème place.

Manque plus qu'à voir ce dont Labinocle parle au sein du staff. Je crois à moitié à une révolution,mais bon il le laisse entendre alors on verra bien dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Comme d'habitude ça dépendra davantage du niveau des 2 ou 3 derniers.
S'ils ont 20 pts au bout de 30 journées on aura nos chances de se sauver comme d'hab.
Par contre il sera acté qu'on jouera la 15ème place.

Manque plus qu'à voir ce dont Labinocle parle au sein du staff. Je crois à moitié à une révolution,mais bon il le laisse entendre alors on verra bien dans quelques jours.

L'année dernière Lille ils étaient mort qui avait miser une pièce sur eux cette année ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Y a que chez nous qu'un entraîneur aussi faible est maintenu !

Le maintien de Brighton en Premier League n'a pas sauvé Chris Hughton. Le club anglais a annoncé ce lundi le départ de son entraîneur au lendemain de la défaite face à Manchester City (1-4), lors de la dernière journée de championnat. C'est le coach de Swansea, Graham Potter, qui est pressenti pour reprendre les rênes du 17e de Premier League.

Le coach du 18ème pour remplacer le 17ème jugé déficient, conceptuellement, c'est fort. Et bien plus clinquant que d'envisager remplacer le coach du 15ème (Casa) par celui du 16ème (Pélissier). La premier league, décidément, c'est mieux.

Ceci dit, pourquoi pas remplacer Casa par Kombouaré ? Ce dernier (c'est juste une expression, en l'occurrence. Rien à voir avec la L1 :ninja:) est en passe d'être relégué avec deux clubs différents, au cours de la même saison. Je pense pas que cela ait jamais été fait. Cela mérite donc considération.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils finissent 2ème. 

Ils ont fait le même parcours que Montpellier il y a quelques années lorsqu'ils avaient été champions.
Tu verras que l'an prochain ils reviendront à une place qui leur correspond davantage,, autour de la 6-7è place

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

De gros changements à prévoir sur l’organigramme pro et formation ?

L'article sur la formation arrive 😉 , pour les pros cela demande confirmation mais les sources concordent même si cela sera plus minime.

il y a une heure, violacei a dit :

Manque plus qu'à voir ce dont Labinocle parle au sein du staff. Je crois à moitié à une révolution,mais bon il le laisse entendre alors on verra bien dans quelques jours.

J'ai pas parlé de révolution ...juste de changement.

il y a 51 minutes, Lopez a dit :

Oui avec chubee

Qui de mieux que l'oracle pour deviner quel joueur aura une carrière Pro ? 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, violacei a dit :

Ah alors si le staff parle de changement en interne, c'est qu'il prévoit sans doute de remplacer la femme de ménage qui va arriver à la retraite en août. 

Ali va enfin prendre sa retraite c est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ben il était à sa place en D2 en préretraite. Par contre le faire revenir pour une neuvième année à la tête de l'équipe première,  trois ans après son licenciement, alors que tout le monde à part ton compatriote SolidariteBigBros déplorait la consanguinité au sein du club, était une véritable déclaration de guerre.

C’est fou cette façon de déformer les propos et en faire des fake news quand même. T’as tellement baissé que tu tentes tout et n’importe quoi. Tellement décevant :( 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

C’est fou cette façon de déformer les propos et en faire des fake news quand même. T’as tellement baissé que tu tentes tout et n’importe quoi. Tellement décevant :( 

Ce Franck Provost ne s y connait pas beaucoup en football, il ne faut pas lui en vouloir. Les deux blagues qu il peut sortir un coup de temps en temps ne peuvent pas cacher ses mauvaises analyses. 

A son époque lensoise, Casanova était un incompris. Le pauvre. Après avoir fait la gloire du TFC en lui assurant une place du ventre mou chaque saison. C était nous qui étions les méchants alcooliques.

Une saison de plus pour l hypnotiseur Casanova, ça va réjouir les gars comme Franck Provost.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alain-C a dit :

Ce Franck Provost ne s y connait pas beaucoup en football, il ne faut pas lui en vouloir. Les deux blagues qu il peut sortir un coup de temps en temps ne peuvent pas cacher ses mauvaises analyses. 

A son époque lensoise, Casanova était un incompris. Le pauvre. Après avoir fait la gloire du TFC en lui assurant une place du ventre mou chaque saison. C était nous qui étions les méchants alcooliques.

Une saison de plus pour l hypnotiseur Casanova, ça va réjouir les gars comme Franck Provost.

 

Ah je savais bien qu'il finirait par y en avoir un qui me redonnerait envie d'utiliser le sabre de la justice divine pour défendre l'honneur de Casa :)

Bien le bonjour à Maître Sikora :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.