Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Je suis pas le genre à critiquer gratuitement  et à poster 10 messages par jour en disant que Casa est...

Tu posterais 10 messages par jour, que se serait ton droit, tant que ça reste courtois, je ne vois pas où est le problème.

Chacun a le droit de LIRE se qu il veut !! 😏

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Tu posterais 10 messages par jour, que se serait ton droit, tant que ça reste courtois, je ne vois pas où est le problème.

Chacun a le droit de LIRE se qu il veut !! 😏

T'as raison mais la critique est facile quand on est assis sur son canapé ou sur son siège au Stadium. On aimerait tous évidemment être dans le haut de classement et à force de lutter pour le maintien ben parfois on s'énerve!

Perso j'essaye d'être mesuré et il en faut avant que je casse un joueur ou l'entraîneur! J'ai eu dû mal cette saison avec Iseka, je me suis un peu moqué mais j'essaye de ne pas dépasser la limite!

Casa n'a pas fait du bon boulot mais les responsables sont ceux qui l'on fait revenir. Beaucoup de monde a été déçu par son retour et force est de constater que ça n' a pas été une bonne décision!

Je ne dirais jamais qu'il est nul car je ne suis pas compétent pour le dire. Je suis musicien pas footballeur! Puis je ne sais pas ce qu'il se passe dans les vestiaires ou à l'entraînement.

Par contre j'aimerais bien voir arriver un nouvel entraîneur car j'ai bien peur qu'on reparte pour une nouvelle saison compliquée

Mais je me trompe peut-être.....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 17/05/2019 à 09:17, tad11 a dit :

T'as raison mais la critique est facile quand on est assis sur son canapé ou sur son siège au Stadium. On aimerait tous évidemment être dans le haut de classement et à force de lutter pour le maintien ben parfois on s'énerve!

Perso j'essaye d'être mesuré et il en faut avant que je casse un joueur ou l'entraîneur! J'ai eu dû mal cette saison avec Iseka, je me suis un peu moqué mais j'essaye de ne pas dépasser la limite!

Casa n'a pas fait du bon boulot mais les responsables sont ceux qui l'on fait revenir. Beaucoup de monde a été déçu par son retour et force est de constater que ça n' a pas été une bonne décision!

Je ne dirais jamais qu'il est nul car je ne suis pas compétent pour le dire. Je suis musicien pas footballeur! Puis je ne sais pas ce qu'il se passe dans les vestiaires ou à l'entraînement.

Par contre j'aimerais bien voir arriver un nouvel entraîneur car j'ai bien peur qu'on reparte pour une nouvelle saison compliquée

Mais je me trompe peut-être.....

Nos saisons avec casa ne tiennent toujours qu à un fil, les bonnes en misant tout sur un attaquant au dessus du lot, sinon globalement c est piètre. Il ne travaille pas assez ou il travaille mal pour préparer son équipe à faire le dos rond en cas d absences ou d adversaire meilleur. On ne sait ni bien défendre ni attaquer. On ne surprend jamais l adversaire sauf en début de saison parce que les mecs font une préparation tellement abusée que les mecs sont affûtés à fond, bilan fin octobre blessures en chaîne et les valides sont à la rue... Cet homme est d un prévisible... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Moi je le verrais bien à Lens notre Casa d'amour en doublette avec DEBEVE

Quand il était à Lens et que je venais ici, tout le monde le louait et l idolatrait. Qu est ce que je me suis marré lorsque j ai su qu il revenait chez vous...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.