Jump to content
Ar8

Alain Casanova

Recommended Posts

Y a t'il une clause dans le contrat de Casa qui fait que s'il fini relégable, il dégage ? dans ce cas là la 18 eme place est place de relegable qui donne la chance de jouer un barrage de survit, mais textuellement on fini relégable.

Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai pas parlé de révolution ...juste de changement.

Ah alors si le staff parle de changement en interne, c'est qu'il prévoit sans doute de remplacer la femme de ménage qui va arriver à la retraite en août. 

il y a 31 minutes, violacei a dit :

Ah alors si le staff parle de changement en interne, c'est qu'il prévoit sans doute de remplacer la femme de ménage qui va arriver à la retraite en août. 

Ali va enfin prendre sa retraite c est tout.

Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

Ben il était à sa place en D2 en préretraite. Par contre le faire revenir pour une neuvième année à la tête de l'équipe première,  trois ans après son licenciement, alors que tout le monde à part ton compatriote SolidariteBigBros déplorait la consanguinité au sein du club, était une véritable déclaration de guerre.

C’est fou cette façon de déformer les propos et en faire des fake news quand même. T’as tellement baissé que tu tentes tout et n’importe quoi. Tellement décevant :( 

il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Ali va enfin prendre sa retraite c est tout.

c'était pas censé être fait depuis 5 ans environ ? :ninja: 

• Thanks 1

il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

C’est fou cette façon de déformer les propos et en faire des fake news quand même. T’as tellement baissé que tu tentes tout et n’importe quoi. Tellement décevant :( 

Ce Franck Provost ne s y connait pas beaucoup en football, il ne faut pas lui en vouloir. Les deux blagues qu il peut sortir un coup de temps en temps ne peuvent pas cacher ses mauvaises analyses. 

A son époque lensoise, Casanova était un incompris. Le pauvre. Après avoir fait la gloire du TFC en lui assurant une place du ventre mou chaque saison. C était nous qui étions les méchants alcooliques.

Une saison de plus pour l hypnotiseur Casanova, ça va réjouir les gars comme Franck Provost.

il y a 33 minutes, Alain-C a dit :

Ce Franck Provost ne s y connait pas beaucoup en football, il ne faut pas lui en vouloir. Les deux blagues qu il peut sortir un coup de temps en temps ne peuvent pas cacher ses mauvaises analyses. 

A son époque lensoise, Casanova était un incompris. Le pauvre. Après avoir fait la gloire du TFC en lui assurant une place du ventre mou chaque saison. C était nous qui étions les méchants alcooliques.

Une saison de plus pour l hypnotiseur Casanova, ça va réjouir les gars comme Franck Provost.

Ah je savais bien qu'il finirait par y en avoir un qui me redonnerait envie d'utiliser le sabre de la justice divine pour défendre l'honneur de Casa :)

Bien le bonjour à Maître Sikora :ninja:

Il y a 15 heures, Nico12 a dit :

De gros changements à prévoir sur l’organigramme pro et formation ?

Ouais  " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." :ninja:

Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

giphy.gif

Il y a 4 heures, Alain-C a dit :

...

Sinon, question sérieuse, comment se passe la saison avec Montanier ? Sans forcément se baser sur les résultats.

Est-ce qu'il fait du bon boulot ? Comment est-il perçu par les supporters ? Quelle est sa philosophie de jeu ?

Il y a 5 heures, Alain-C a dit :

D42u-imXkAEOckT.jpg

il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Sinon, question sérieuse, comment se passe la saison avec Montanier ? Sans forcément se baser sur les résultats.

Est-ce qu'il fait du bon boulot ? Comment est-il perçu par les supporters ? Quelle est sa philosophie de jeu ?

Montanier fait une saison honnête compte tenu des résultats finalement mais sur le plan du jeu, c est pas terrible objectivement. Mais nous sortons d une saison catastrophique et il a fallu tout reconstruire. C est le défaut d un club comme Lens en ligue 2. Quand on renouvelle chaque saison 80% de l effectif, ça n a pas de sens.

Notre effectif est aussi plus faible que celui d il y a deux ans. Nous avions un milieu bostock bourigeaud ( je pense que maintenant, il y aurait plus de Toulousains qui en voudraient que imbula), Lopez en attaque et lala à droite ( même si les premiers surpris de son éclosion sont certainement les supporters lensois) 

Ce que je reproche à ces entraîneurs, c est d être bornés comme Casanova avec son jeu de possession à la con et son 5/3/2 qu il évoque en 3/5/2 et sa philosophie défensive. Aujourd'hui, il faut de l intensité, du mouvement, de la verticalité... Liverpool est un modèle. Je préfère le Liverpool de cette année que le Barça d il y a quelques saisons. Or pour Casanova, c est le Graal. En plus transposer un modèle avec des joueurs de plomb...

• Thanks 1

Posted (edited)

Le peuple lensois rêverait d'Arsène Wenger pour le remplacer. Avec le meilleur centre de formation du monde et le meilleur public du nord après Liverpool pour les pousser, les sang et or devraient rapidement revenir aux places qu'ils méritent  ( à savoir être sur le podium ) et briller à nouveau en ligue des champions. D'autant plus que Varane et Aurier veulent partir au mercato.

Ah ben voilà le produit Liverpool est le nouveau modèle comme prévu. Ces gens qui supportent les cautions ouvrières du foot business sont vraiment prévisibles au possible et incapables d'avoir une construction qui leur est propre. :lol:

Edited by FranckProvostIV

il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

Montanier fait une saison honnête compte tenu des résultats finalement mais sur le plan du jeu, c est pas terrible objectivement. Mais nous sortons d une saison catastrophique et il a fallu tout reconstruire. C est le défaut d un club comme Lens en ligue 2. Quand on renouvelle chaque saison 80% de l effectif, ça n a pas de sens.

Notre effectif est aussi plus faible que celui d il y a deux ans. Nous avions un milieu bostock bourigeaud ( je pense que maintenant, il y aurait plus de Toulousains qui en voudraient que imbula), Lopez en attaque et lala à droite ( même si les premiers surpris de son éclosion sont certainement les supporters lensois) 

Ce que je reproche à ces entraîneurs, c est d être bornés comme Casanova avec son jeu de possession à la con et son 5/3/2 qu il évoque en 3/5/2 et sa philosophie défensive. Aujourd'hui, il faut de l intensité, du mouvement, de la verticalité... Liverpool est un modèle. Je préfère le Liverpool de cette année que le Barça d il y a quelques saisons. Or pour Casanova, c est le Graal. En plus transposer un modèle avec des joueurs de plomb...

Merci.

il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le peuple lensois rêverait d'Arsène Wenger pour le remplacer. Avec le meilleur centre de formation du monde et le meilleur public du nord après Liverpool pour les pousser, les sang et or devraient rapidement revenir aux places qu'ils méritent  ( à savoir être sur le podium ) et briller à nouveau en ligue des champions. D'autant plus que Varane et Aurier veulent partir au mercato.

Heureusement qu il y a les préjugés pour que tu puisses exister quand même...

Me concernant, je n ai jamais dit que Lens regroupait les meilleurs supporters et blabla. Et je m en fiche en plus.

En revanche, j estime que Lens est un club qui mériterait d être en ligue 1 car il y a véritablement une passion derrière ce club. Encore 26 000 de moyenne cette saison, un club qui forme encore quelques joueurs intéressants...

Ce que je reproche à un club comme Toulouse, c est le défaitisme ambiant mais qui a été insufflé largement par un gars comme Casanova. La satisfaction d une saison dans le ventre mou...tu ne vibres pas. Nous allons vibrer cette saison avec un match couperet face à Orléans dans un stade plein...vous avez vibré quand cette saison ???

il y a 17 minutes, Alain-C a dit :

En revanche, j estime que Lens est un club qui mériterait d être en ligue 1 car il y a véritablement une passion derrière ce club.

Nous allons vibrer cette saison avec un match couperet face à Orléans dans un stade plein...

Ce n'est pas parce qu'il y a du monde au stade que vous aurez plus de mérite qu'un autre club avec moins d'affluence. Le mérite n'existe qu'au travers des résultats et pas autre chose.

Ce n'est pas parce que vous allez jouer un barrage que vous allez vibrer et on est bien placé pour le savoir...

il y a 40 minutes, Alain-C a dit :

Pour un aveugle, c’est vraiment pas mal :ninaj: 

il y a 9 minutes, Alain-C a dit :

Me concernant, je n ai jamais dit que Lens regroupait les meilleurs supporters et blabla. Et je m en fiche en plus.

En revanche, j estime que Lens est un club qui mériterait d être en ligue 1 car il y a véritablement une passion derrière ce club. Encore 26 000 de moyenne cette saison, un club qui forme encore quelques joueurs intéressants...

Ce que je reproche à un club comme Toulouse, c est le défaitisme ambiant mais qui a été insufflé largement par un gars comme Casanova. La satisfaction d une saison dans le ventre mou...tu ne vibres pas. Nous allons vibrer cette saison avec un match couperet face à Orléans dans un stade plein...vous avez vibré quand cette saison ???

Vous ne méritez rien du tout par rapport aux autres, c'est ça que les clichés ambulants dans ton genre ne comprennent pas, tant vous avez été brossés dans le sens du poil par des Thiriez, Le Graët, Pascal Praud, Pierre Ménés  ou des Hervé Mathoux, qui transformaient les accointances du RCL avec la corruption, l'alcoolisme, la mégalomanie et la misère sociale en or. Regarde t'es tellement persuadé d'avoir plus de légitimité que t'en viens à nous faire la leçon sur notre propre club et venir nous rendre jaloux parce que vous allez peut-être jouer les pré-barrages. Evidemment tu n'es pas très futé au départ, mais sans l'aval de l'ordre établi gaulois, même quelqu'un comme toi n'en viendrait pas à oublier le sens des réalités à ce point.

• Like 2

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas parce qu'il y a du monde au stade que vous aurez plus de mérite qu'un autre club avec moins d'affluence. Le mérite n'existe qu'au travers des résultats et pas autre chose.

Ce n'est pas parce que vous allez jouer un barrage que vous allez vibrer et on est bien placé pour le savoir...

C’est un peu réduit cette définition du mérite. On peut être méritant sans parvenir au résultat escompté. 

à l’instant, Casimir a dit :

C’est un peu réduit cette définition du mérite. On peut être méritant sans parvenir au résultat escompté. 

Wé mais le mérite parce que ceci ou cela ça n'existe pas. Il n'y a que le terrain qui donne raison.

• Like 1

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

C'est surtout un concept complètement vaseux, destiné à valoriser les efforts des gueux, tout en les soulageant de leurs échecs et faire perdurer un système inégalitaire. Regarde à quel point Alain-C est fier de sa condition de Ch'ti alors que tout être normalement constitué devrait en avoir honte.

il y a 36 minutes, Alain-C a dit :

En revanche, j estime que Lens est un club qui mériterait d être en ligue 1 car il y a véritablement une passion derrière ce club. Encore 26 000 de moyenne cette saison,

Moi je suis d'accord avec ça!

Alors peut-être qu'à Toulouse il y a plein d'autres choses à faire que d'aller supporter le Tèf, beaucoup plus de choses qu'à Lens en tout cas mais 26000 de moy pour une ville de 40000 habitants chapeau!

Lens fait partie des villes de foot en France avec Marseille, Sainté, Nantes, Strasbourg....Les mecs là-bas, pensent foot, vivent foot...

Oui Lens doit revenir en L1

il y a une heure, Alain-C a dit :

C'est exactement mon sentiment ami Lensois , quand Casa parle d'un 352 alors qu'il aligne en fait un 532 , ça me fait bondir !

Le Pire dans tout cela c'est que son équipe encaisse des buts malgré une majorité de défenseurs , le gars n'a pas compris le jeu offensif et est obsédé par la défense.

il y a 48 minutes, Alain-C a dit :

Ouais mais ça veut rien dire ton truc.

Y'a plein de clubs de rugby qui drainent une vraie passion, et il n'y en a que 14 dans l'élite.

il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Je ne répondrais pas à Franck machin qui est bien plus pédant et insuffisant que vous autres.

Je ne suis pas d accord avec toi. Les résultats ne peuvent pas cacher l insuffisance et sont parfois trompeurs. Dans le football, on peut encore être un peu rêveur et espérer que ceux qui font du jeu, qui génèrent de la passion sont récompensés. Lens ne mérite pas sa montée par ses résultats, c est évident. Mais la passion et le fait de supporter ce club donne l espoir aux supporters qu un jour, il y aura une équipe compétitive pour monter. C est différent.

A Toulouse, je suis désolé n en déplaise à Franck machin mais il n y a pas cette ferveur et Sadran n est pas incité à faire les efforts pour le faire progresser. Il n est pas incité à virer un gars qui vous fera certainement vivre une saison très ennuyeuse l an prochain (au mieux) et catastrophique au pire.

Le meilleur exemple du fait qu on ne peut pas analyser le jeu  et le mérite qu à travers les résultats c est la rencontre opposant Liverpool à Barcelone. A l aller, Liverpool méritait mieux que le 3/0. Ce score était très très sévère. Mais il aurait pu encore l être davantage dembele vendangeant le 4 ème. Le retour a montré la vraie valeur des deux équipes ou plutôt le fait qu il n y avait pas 3 buts d écart...