Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a une heure, elkjaer a dit :

Le nihilisme

Le stoïcisme

L'anarchisme

Le scepticisme

C'est pourtant pas les choix qui manquent :ninja:

 

Le déterminisme....

....footballistique  à la vévé

on est un club pauvre de la banlieue ouvrière de Toulouse, on restera un club pauvre :cry:...à votre bon cœur messieurs dames, envoyer vos dons à Toulouse Football Club , 1 allée Gabriel Bienes BP 54023 31028 Toulouse Cedex 4

   
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Le nihilisme

Le stoïcisme

L'anarchisme

Le scepticisme

C'est pourtant pas les choix qui manquent :ninja:

 

 L'anarchisme? :huh: J'espère que tu ne te bases pas sur ce qu'on t'a "enseigné" au Caousou sur ce volet pour le lier à ce que tu as vu sur le terrain.  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, veve a dit :

Casanova a atteint l'objectif du maintien

Il me semble qu'il a exploité au maximum le potentiel de ce groupe très faible, et que nous sommes passés très près d'une relégation.

Le chantier de fait, pour imaginer mieux, est important.

Voilà bien une intersaison cruciale.

Il ne faudrait pas oublier de remercier et de soutenir ceux qui l'ont fait.

Je conseille aux amers professionnels soit de se remettre en question (pas facile...), soit d'aller supporter un club plus fort, plus riche, plus médiatisé, plus sponsorisé, plus en adéquation avec leurs propres attentes.

Supporter le TFC c'est aussi accepter de partager le quotidien d'un des clubs les plus pauvre de la ligue 1.

Or la pauvreté n'est pas un vice, c'est un état pénible mais qui ne doit pas nous décourager.

Allez le TFC!

Je ne suis pas du tout d’accord. 

Au contraire ce groupe n’est pas faible et il a exploite 20% seulement!!! 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

9 mois qu'il est en PLS, il va jouer deux barrages à l'extérieur et une L1 et il croit Lens c'est Galatasaray...

Mais blaireau Lens c'est Port Real, au mieux.

J’aimerais voir Lens en Ligue 1. Mais avec la formule des barrages, c’est très compliqué de monter.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

J’aimerais voir Lens en Ligue 1. Mais avec la formule des barrages, c’est très compliqué de monter.

Pas moi. 

Comme ça en plus l'année prochaine ils pourront en plus perdre le titre de "meilleur public de L2" au profit des véritables et uniques sang et or. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

J’aimerais voir Lens en Ligue 1. Mais avec la formule des barrages, c’est très compliqué de monter.

Alors que sans les barrages, ça aurait été facile ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Venir poster sur le forum du TFC alors que son équipe joue les barrages c'est glauque quand même :ph34r:

Toi aussi tu penses que sa persistence à venir poster sur ce forum révèle chez lui des tendances narcissiques exhibitionniste très prononcées?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.