Jump to content
Ar8

Alain Casanova

Recommended Posts

Bon Casa, tu le vois, t'y arrives pas!

Allez, un peu de courage, laisse tomber et passe la main!

• Like 1

Posted (edited)

Casa tu n'as pas le niveau , tout simplement , dès que le jeu s'accèlère tu es perdu tactiquement car tu ne comprends rien au foot offensif en général ...

Nous supporters , on dit juste STOP car de toute manière , l'année prochaine ce sera sans une grande majorité des supporters !

Edited by SpeedyTFC
  • Thanks 1

Comment j'ai pu défendre ce mec aussi longtemps ... on est con quand on est jeune :ninja: 

• Haha 3

il y a 2 minutes, allo a dit :

Salut l'autiste

Fixed

• Haha 3

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Mettez des bouchons dans les oreilles Alain, vous allez avoir les oreilles qui sifflent !

Les bouchons n y changeront rien, croyez moi....😉

Posted (edited)

Maintenir cet entraîneur avec de tels résultats  , y a qu'au TFC !

Edited by SpeedyTFC
  • Thanks 1

Quel merde ce type.... en plus de ne rien comprendre au foot il n’a aucun amour propre.

il va encore nous dire que c’est la faute à pas de chance.

Casse toi du TFC Casa et arrête le foot ( je ne souhaite à aucun club de se le farcir).

Il a atteint l’objectif du club qui était le maintien. Gloire à lui ! 

il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Moi je le verrais bien à Lens notre Casa d'amour en doublette avec DEBEVE

Quand il était à Lens et que je venais ici, tout le monde le louait et l idolatrait. Qu est ce que je me suis marré lorsque j ai su qu il revenait chez vous...

• Haha 1

à l’instant, Alain-C a dit :

Quand il était à Lens et que je venais ici, tout le monde le louait et l idolatrait. Qu est ce que je me suis marré lorsque j ai su qu il revenait chez vous...

Oui ça s’appelle du marketing pour s'en débarrasser :lol2:

• Like 1

à l’instant, Alain-C a dit :

En plus , on avait eu du mal à s'en débarrasser ... 

On a un sacré boulot d’ailleurs pour arriver a la refourguer quelque part, il va falloir user de ruse, je pense qu'on va devoir tous s'y mettre le challenge est relevé !!

il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Surtout qu'on le doit à la fébrilité des 3 derniers. 

il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ça, c est indiscutable..,quand tu vois la série sans victoire qu on a vécu cette année,.....HALLUCINANT..🙃🤮🤪🤪

il y a 13 minutes, Alain-C a dit :

ça m'étonnerait que tu trouves un message de la sorte de ma part

" L'ile du Ramier de la tentation "

Alain , pensez-vous que j'ai une vidéo d'Olivier pour vous , ce soir ?

heu .....

Alain , j'ai plusieurs vidéos pour vous , un chèque et des tickets restos ...au revoir , Alain . 

Le 22/01/2014 à 21:41, Viola gladiators a dit :

Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives.

Donc c'est facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem.

Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif.

:wub2:

Non La plaisanterie Casa a assez duré maintenant , on le connait par coeur , chaque fois qu'il fait jouer son équipe c journée portes ouvertes derrière et cela ne date pas d'hier ! déjà ce genre de phénomène arrivait il y a 10 ans . cet entraîneur ne comprend pas le Football offensif / défensif , il est binaire dans ses schémas et ses reflexions ! si il reste je ne vais pas  retomber malade une seconde fois à force de regarder ce club , l'année prochaine ce sera sans moi.

Le 15/04/2019 à 20:59, cd31 a dit :

images?q=tbn:ANd9GcRmV8JZ3yYC1hGr3f8jsaT-_-