Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Docteur NO a dit :

Nous non plus mais on auraient  bien aimé. 

il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

Rassure moi si Gradel part il sera remplacé ? 

Gradel va se consacrer à la can. Ensuite, suivant sa conversation avec Sadran et les offres qu’il aura reçues, il décidera. Pour moi, je pense qu’il restera.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Par contre qu'il parte à Lorient ça sent la transition, on peut espérer qu'à la fin de contrat de Casa, il puisse venir, sauf si celui ci arrive à se faire virer l'année prochaine car au bout de 25 matchs on est 15 points

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

Par contre qu'il parte à Lorient ça sent la transition, on peut espérer qu'à la fin de contrat de Casa, il puisse venir, sauf si celui ci arrive à se faire virer l'année prochaine car au bout de 25 matchs on est 15 points

faut pas réver casa c'est l'homme ideal pur Sadran il ne l'a viré que contraint et forcé et la il fera de même s'il n'est pas relegable en janvier il restera 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tchimochouk a dit :

Nous non plus mais on auraient  bien aimé. 

Gradel va se consacrer à la can. Ensuite, suivant sa conversation avec Sadran et les offres qu’il aura reçues, il décidera. Pour moi, je pense qu’il restera.

Et s il reussi la CAN avec son equipe , bye bye...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

faut pas réver casa c'est l'homme ideal pur Sadran il ne l'a viré que contraint et forcé et la il fera de même s'il n'est pas relegable en janvier il restera 

Si Dadran décide qu’il restera, il n’y aura pas de discussion. On l’a déjà vérifié. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Si Dadran décide qu’il restera, il n’y aura pas de discussion. On l’a déjà vérifié. 

Dascal, Dadran, faut en finir avec le systeme D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Même relégué t'aurais Casanova. 

Bon ben de toute façon faudra accepter! pas le choix!

Il y a une pétition qui tourne contre son maintien au poste d'entraîneur mais avec Sadran "autant pisser dans un violon!"

Par contre il va avoir une pression énorme à la reprise. Il aura intérêt à ne pas se planter dès le début!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Bon ben de toute façon faudra accepter! pas le choix!

Il y a une pétition qui tourne contre son maintien au poste d'entraîneur mais avec Sadran "autant pisser dans un violon!"

Par contre il va avoir une pression énorme à la reprise. Il aura intérêt à ne pas se planter dès le début!

Je pense aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mathematric a dit :

ils se sont fait virer... C'est plutôt les rats quittent le navire 

alors qu'ici les rats s'accrochent aux branches

Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Je pense aussi. 

pareil

après il faut être réaliste : comme on attend rien de cet entraîneur on ne peut qu'être surpris agréablement 

Lien vers le commentaire

Chaques jours qui passent je me frotte les yeux au réveil et je me ettonne de voir Casanova aux manettes de ce club...  En fait son retour à été un cauchemar,  l exercice précèdent une catastrophe dans tous les domaines et son maintien....  Le stadium me manque mais ça sera encore une année sans moi

Même Giresse me manque

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Toulouzain a dit :

Chaques jours qui passent je me frotte les yeux au réveil et je me ettonne de voir Casanova aux manettes de ce club...  En fait son retour à été un cauchemar,  l exercice précèdent une catastrophe dans tous les domaines et son maintien....  Le stadium me manque mais ça sera encore une année sans moi

Même Giresse me manque

Signe la pétition! ça ne changera pas grand-chose mais ça soulage et ça atténue un peu la déception! il manque un trentaine de signatures pour arriver à 500!

Par contre Coach Casa sera bien là le 27 juin pour la reprise et si il est encore là en mai prochain ça voudra dire qu'il aura encore évité la relégation, de peu peut-être, limite mais évité quand même! Autre scénario, on se plante dès le début, Sadran le vire et on fait une 2ème partie de saison assez correcte avec Sirieix aux commandes

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.