Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Signe la pétition! ça ne changera pas grand-chose mais ça soulage et ça atténue un peu la déception! il manque un trentaine de signatures pour arriver à 500!

Par contre Coach Casa sera bien là le 27 juin pour la reprise et si il est encore là en mai prochain ça voudra dire qu'il aura encore évité la relégation, de peu peut-être, limite mais évité quand même! Autre scénario, on se plante dès le début, Sadran le vire et on fait une 2ème partie de saison assez correcte avec Sirieix aux commandes

Non mais pantxi  je l aime bien mais sérieusement il à pas de charisme,  c est bien mignon mais il sauvera pas une équipe en péril.  Faut de la expérience pour ça.  Puis non mais stop bordel faut trouver un coach avec un peu d idées. 

C est un suicide collectif et basta.  

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Non mais pantxi  je l aime bien mais sérieusement il à pas de charisme,  c est bien mignon mais il sauvera pas une équipe en péril.  Faut de la expérience pour ça.  Puis non mais stop bordel faut trouver un coach avec un peu d idées 

Pantxi c'était ironique!

Bien sûr qu'il nous faudrait un coach valable. Et si pendant l'été Casa avait une révélation......

Lien vers le commentaire

D'info de source Cahuzac, il voulait rester au TFC y finir ça carrière pro et après finir a Bastia manière et revenir pour une reconversion au Club. La direction du TFC a trop attendu, il a reçu l'offre du TFC le jour ou il a pris son billet d'avion pour aller à Lens. Du moment ou il a pris le billet il a donné sa parole à Lens donc c’était trop tard, dommage il serait bien resté.

Déçu par l'esprit de famille, les joueurs ont droit à 3 places, il a voulu une fois en récupérer quelques unes de plus, à ce jour pas de réponse., le TFC est une entreprise; reste quand même agréable par rapport à ce qui ce fait dans le milieu foot.

Il a été déçu qu'entre joueurs pas de rapports à l'extérieur, différents clans pas de cohésion. Il aurait aimé se faire des bouffes de temps en temps entre joueurs, mais y a rien eu.

Pas d'esprit de vivre ensemble, pas de cohésion d'équipe ça reflète ce que l'on a vu sur le terrain.

Modifié par Viola gladiators
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Viola gladiators a dit :

D'info de source Cahuzac, il voulait rester au TFC y finir ça carrière pro et après finir a Bastia manière et revenir pour une reconversion au Club. La direction du TFC a trop attendu, il a reçu l'offre du TFC le jour ou il a pris son billet d'avion pour aller à Lens. Du moment ou il a pris le billet il a donné sa parole à Lens donc c’était trop tard, dommage il serait bien resté.

Déçu par l'esprit de famille, les joueurs ont droit à 3 places, il a voulu une fois en récupérer quelques unes de plus, à ce jour pas de réponse., le TFC est une entreprise; reste quand même agréable par rapport à ce qui ce fait dans le milieu foot.

Il a été déçu qu'entre joueurs pas de rapports à l'extérieur, différents clans pas de cohésion. Il aurait aimé se faire des bouffes de temps en temps entre joueurs, mais y a rien eu.

Pas d'esprit de vivre ensemble, pas de cohésion d'équipe ça reflète ce que l'on a vu sur le terrain.

Malheureusement j'avais des sources aussi qui disaient pareil il y a plusieurs années.
Au TFC il n'y a aucun esprit famille et je pense que ça y joue pour les joueurs avec de l'affect comme Cahuzac.
Sadran y est pour quelque chose (enfin avant c'était le cas). Depuis qu'il se montre au stadium 2 fois par mois et avec Soucasse le c******, ça a dû bien empirer.

Lien vers le commentaire

Je crois que le problème de Casanova, c'est qu'il est réglo vis à vis de ses idées, et dans ce milieu de stars égotiques, ç'a coince.

Donc pour solutionner ce problème, il faudrait avoir au TFC à la fois des joueurs talentueux ET capables d'accepter les choix de l'entraineur (type Cahuzac, mais c'est le contre exemple rare).

Le foot se joue à onze et avec 28 joueurs professionnels ou plus, il y a plus de déçus chaque week-end que de satisfaits.

D'ou l'idée de Casa d'avoir un groupe restreint et des jeunes qui accepteront mieux la concurrence et de ne pas jouer éventuellement.

Donc les joueurs moyens qui ont des états d'âme (au vu de leurs salaires) ne doivent pas prendre en otage le club, et si certains ont des envies de départ, la porte semble ouverte.

Dans ce contexte, avec les contestations de plus en plus forte de la direction du club et de l'entraineur par certains "supporters", une certaine facilité voire une complaisance pointent de relayer un malaise avec Casanova.

Je ne vois pas un joueur de notre effectif qui aurait démontré de grosses qualités et qui aurait été placardisé, sauf Cahuzac peut-être, joueur exemplaire sur le plan de la mentalité.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

Casanova veut tout simplement exploiter une des meilleures générations de jeunes au TFC depuis longtemps ... d'oú son idée d'un groupe restreint à 18 joueurs plus le groupe Elite ...

Je trouve le pari interessant sur le Moyen Terme ( 2/3 ans) mais il faudra que les jeunes du Groupe Elite assurent des Matchs en Ligue 1 l'année prochaine.

Casanova sera-t-il capable de façonner un projet de jeu ?

 Je ne crains pas forcément la descente en Ligue 2 mais si on repart sur une saison de purges , je crains que le Stadium ne se vide.

 

 

Qu'on finisse 17ème ou même 12ème, le stadium se videra toujours un peu plus....

Ce que le stadium veut voir, c'est du spectacle, de l'enjeu européen. Et pour ça il faudrait qu'on soit au maximum 8ème, chose qui n'arrivera probablement pas.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, violacei a dit :

Qu'on finisse 17ème ou même 12ème, le stadium se videra toujours un peu plus....

Ce que le stadium veut voir, c'est du spectacle, de l'enjeu européen. Et pour ça il faudrait qu'on soit au maximum 8ème, chose qui n'arrivera probablement pas.

Jouons comme Nimes cette annee et il y aura du monde au stadium ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit :

Casanova veut tout simplement exploiter une des meilleures générations de jeunes au TFC depuis longtemps ... d'oú son idée d'un groupe restreint à 18 joueurs plus le groupe Elite ...

Je trouve le pari interessant sur le Moyen Terme ( 2/3 ans) mais il faudra que les jeunes du Groupe Elite assurent des Matchs en Ligue 1 l'année prochaine.

Casanova sera-t-il capable de façonner un projet de jeu ?

 Je ne crains pas forcément la descente en Ligue 2 mais si on repart sur une saison de purges , je crains que le Stadium ne se vide.

 

 

je confirme et suis d'accord avec tes propos; la saison prochaine sera "charnière" avec ce groupe restreint et …. très jeune; les 3 ou 4 recrues annoncées seront, je l'espère, des joueurs d'expérience connaissant idéalement déjà la L1 ou L2 ou ayant joué quelques matches européens par ex. Ils seront du coup + cher mais rapidement opérationnel; l'année prochaine, chaque point aura sa plus grande importance (encore + que ces 2 dernières années) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TolosaViola a dit :

je confirme et suis d'accord avec tes propos; la saison prochaine sera "charnière" avec ce groupe restreint et …. très jeune; les 3 ou 4 recrues annoncées seront, je l'espère, des joueurs d'expérience connaissant idéalement déjà la L1 ou L2 ou ayant joué quelques matches européens par ex. Ils seront du coup + cher mais rapidement opérationnel; l'année prochaine, chaque point aura sa plus grande importance (encore + que ces 2 dernières années) 

Moi aussi mais avec nos recruteurs on peut avoir de gros doutes! On verra bien!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, TolosaViola a dit :

je confirme et suis d'accord avec tes propos; la saison prochaine sera "charnière" avec ce groupe restreint et …. très jeune; les 3 ou 4 recrues annoncées seront, je l'espère, des joueurs d'expérience connaissant idéalement déjà la L1 ou L2 ou ayant joué quelques matches européens par ex. Ils seront du coup + cher mais rapidement opérationnel; l'année prochaine, chaque point aura sa plus grande importance (encore + que ces 2 dernières années) 

encore?! , on en a des charnières depuis le temps va falloir trouver les portes maintenant!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, TolosaViola a dit :

je confirme et suis d'accord avec tes propos; la saison prochaine sera "charnière" avec ce groupe restreint et …. très jeune; les 3 ou 4 recrues annoncées seront, je l'espère, des joueurs d'expérience connaissant idéalement déjà la L1 ou L2 ou ayant joué quelques matches européens par ex. Ils seront du coup + cher mais rapidement opérationnel; l'année prochaine, chaque point aura sa plus grande importance (encore + que ces 2 dernières années) 

si on considère que l'année d'une descente est une année charnière il n'est pas impossible que la saison prochaine soit une saison charnière

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Jouons comme Nimes cette annee et il y aura du monde au stadium ! 

Tu es bien trop optimiste. 

Jouer comme Nîmes y aurait peut-être 1000 spectateurs de plus. Pas plus. 

il y a une heure, clavicule a dit :

si on considère que l'année d'une descente est une année charnière il n'est pas impossible que la saison prochaine soit une saison charnière

Surtout que ça fait 10 ans que le TFC est à une "époque charnière" (cf la date de création du topic sur le changement etc..) et qui ne voient pas qu'au TFC une époque charnière c'est plutôt une époque galère. 

Il faudrait que ces gens là comprennent qu'au TFC il y a Sadran Soucasse Rachedi Perrier-Doumbé Casanova et que ce sont tous des vedettes. 

Mais vu que tous ces personnages de cirque sont tous accrochés au TFC comme des huîtres à un rocher, on y arrivera jamais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu es bien trop optimiste. 

Jouer comme Nîmes y aurait peut-être 1000 spectateurs de plus. Pas plus. 

Surtout que ça fait 10 ans que le TFC est à une "époque charnière" (cf la date de création du topic sur le changement etc..) et qui ne voient pas qu'au TFC une époque charnière c'est plutôt une époque galère. 

Il faudrait que ces gens là comprennent qu'au TFC il y a Sadran Soucasse Rachedi Perrier-Doumbé Casanova et que ce sont tous des vedettes. 

Mais vu que tous ces personnages de cirque sont tous accrochés au TFC comme des huîtres à un rocher, on y arrivera jamais. 

L'important n'est pas d'arriver on ne sait où mais d'y être.Et le fait d'être pour au moins  un an de plus en ligue 1 suffit à mon bonheur "Merci au Sadran circus".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎06‎/‎2019 à 01:24, veve a dit :

L'important n'est pas d'arriver on ne sait où mais d'y être.Et le fait d'être pour au moins  un an de plus en ligue 1 suffit à mon bonheur "Merci au Sadran circus".

En effet, ça pourrait être pire. Au moins on est toujours en L1 et en plus toutes les fins de saisons sont passionnantes: Est-ce qu'on finira dans la charrette ou pas? jusqu'à la fin y a de l'enjeu!

Que les supporters de Montpel, Nice, Nîmes, Reims....doivent s'ennuyer! Finir en milieu de tableau c'est nul!

Mais à force de jouer avec le feu on risque de se brûler!

Lien vers le commentaire

De la part de CAHUZAC, joueur partant et qui a une parole libre, voilà qui remet un peu les choses en place...

Quelle a été ta relation avec Alain Casanova, qui ne t’a pas du tout fait jouer en début de saison ?
Même si je sais que les supporters ne l’apprécient pas trop, le coach Casanova a été une belle rencontre pour moi, tant sur le plan humain que sportif. C’est vraiment une belle personne. J’ai beaucoup appris avec lui. En arrivant, il ne comptait pas vraiment sur moi, mais il était droit et ne m’a pas joué du violoncelle. J’aime ça. Il me disait des vérités et m’expliquait pourquoi je n’étais pas sur le terrain. Je l’ai accepté et j’ai travaillé pour avancer.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, veve a dit :

De la part de CAHUZAC, joueur partant et qui a une parole libre, voilà qui remet un peu les choses en place...

Quelle a été ta relation avec Alain Casanova, qui ne t’a pas du tout fait jouer en début de saison ?
Même si je sais que les supporters ne l’apprécient pas trop, le coach Casanova a été une belle rencontre pour moi, tant sur le plan humain que sportif. C’est vraiment une belle personne. J’ai beaucoup appris avec lui. En arrivant, il ne comptait pas vraiment sur moi, mais il était droit et ne m’a pas joué du violoncelle. J’aime ça. Il me disait des vérités et m’expliquait pourquoi je n’étais pas sur le terrain. Je l’ai accepté et j’ai travaillé pour avancer.

Je vois pas qui remet les choses en place.
Qui doute que Casa est une belle personne avec des idées droites ?!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.