Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tupac a dit :

Oui en effet avec cette interview il confirme vraiment qu'il se fout de notre gueule. C'est vraiment un entraîneur en carton. Je l'annonce cette année on descend

 

Tu prends pas trop de risques là dessus... L'effectif est de pire en pire année après année.. là on touche le fond même si on récupère 2-3 joueurs d'ici la reprise.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

Tu prends pas trop de risques là dessus... L'effectif est de pire en pire année après année.. là on touche le fond même si on récupère 2-3 joueurs d'ici la reprise.

C'est vrai tu as raison je prends pas trop de risques . On pourra dire merci à nos dirigeants. Même avec deux trois joueurs de plus tant qu'on aura pas un entraîneur d'un bon niveau on pourra rien faire

 

Lien vers le commentaire

 "Bien sûr que j'ai envie de l'avoir le plus rapidement possible. Maintenant, je préfère que les choses soient bien faites plutôt que de se précipiter et que le joueur ne corresponde pas au profil recherché. On patientera le temps nécessaire, c'est un mal pour un bien."

heureusement qu'on n'a pas eu ce soucis la saison dernière :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lopez a dit :

 "Bien sûr que j'ai envie de l'avoir le plus rapidement possible. Maintenant, je préfère que les choses soient bien faites plutôt que de se précipiter et que le joueur ne corresponde pas au profil recherché. On patientera le temps nécessaire, c'est un mal pour un bien."

heureusement qu'on n'a pas eu ce soucis la saison dernière :ninja:

 

Lire cet interview c’est grave!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Lire cet interview c’est grave!!!!

Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1.
Je te promets que les autres doivent en rire.
Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil.
Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé

Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1.
Je te promets que les autres doivent en rire.
Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil.
Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé

Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait.

Dans la vie réelle si tu fais une faute professionnelle et qu on te vire ça ne arrivera jamais qu on te rappelle,  et le gars qui à un peu d amour propre refuserait...  Ça arrive en politique et au tef,  c est juste affligeant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

Dans la vie réelle si tu fais une faute professionnelle et qu on te vire ça ne arrivera jamais qu on te rappelle,  et le gars qui à un peu d amour propre refuserait...  Ça arrive en politique et au tef,  c est juste affligeant.  

Quelle faute professionnelle ? 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2019 à 12:48, chubee a dit :

Lire cet interview c’est grave!!!!

Ouais, du coup, évite de la lire. :ninja:

Le 15/07/2019 à 13:11, violacei a dit :

Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat..........

Faut dire que c'est lui qui décide...

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2019 à 13:11, violacei a dit :

Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1.
Je te promets que les autres doivent en rire.
Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil.
Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé

Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait.

Ok bonhomme, je n'en avais ni intention ni envie mais me voilà contraint forcé. Les enfants, I'm officialy back!

AncientCapitalAstarte-size_restricted.gi

 

Modifié par elkjaer
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Quelle faute professionnelle ? 

 Aperçu Casa contester l'autorité de Patron M'bia, puis sous-entendre que les ancêtres du Grand Domi avaient eu eux aussi "une croix sur leur manteau", après un énième gueuleton au cours duquel le patron incontesté de la cellule de recrutement du club s'était éclipsé au meilleur moment.  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Casanova "je suis déçu mais j'ai vu de belles choses" 👍👍👍

Il esperait quoi sans amian sylla Shoji et monsieur x, sans gradel et sangare....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Schumacher à toujours le permis mais 0 étoiles

Tu n’as pas honte de te moquer de Schumacher? Dans l’état qui est le sien ? Si tu prends un ban, il ne faudra pas venir pleurer. 

Bebs et consorts vont s’occuper de ton cas. 

C’est très mal de se moquer des légumes. Je suis sûr que tu en as déjà mangé et peut-être même que tu en manges encore. -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
  • Un peu de respect pour Alain Casanova , c'est l'un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et celui qui est le plus expérimenté. J'ai parfaitement confiance en lui pour cette saison. Pour moi il est du même niveau que José Mourinho. Il joue toujours la gagne c'est ça qui est rassurant. Il a la rage et soif de vaincre. Soutien à toi mon Alain. ;) 
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casanova_egal_Wenger a dit :
  • Un peu de respect pour Alain Casanova , c'est l'un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et celui qui est le plus expérimenté. J'ai parfaitement confiance en lui pour cette saison. Pour moi il est du même niveau que José Mourinho. Il joue toujours la gagne c'est ça qui est rassurant. Il a la rage et soif de vaincre. Soutien à toi mon Alain. ;) 

Totalement d'accord, Casanova est un top entraîneur, du niveau de Mourinho ? C'est sûr vu qu'il a certainement dû gagner plus de trophées que lui 🤨🤣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.