Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Elle est pour toi celle la casa! A lens ils ont mis une demi saison a se rendre compte qu'il était une arnaque, ici on le fait revenir, sûrement que son coté soumis et loyal a du plaire a Sadran et que comme d'hab, aucun ancien joueur pro ds le staff ne s'est risqué a dire a olivier qu'il n'y talquait rien ds le foot!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, foototo a dit :

Faire jouer Goncalves pour son premier match en L1 contre le PSG,et en plus pas à son poste  c'est limite faute professionnelle.

IL a tué ce jeune pour un moment.

Pourtant il en a lancé des jeunes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lopez a dit :

Il s était autofesser dans sa conference de presse. Ben la il peut biser Tuchel 🤗

Sa conference de presse!!!! Il y a des éléments interressants sur lesquels on va pouvoir s'appuyer!!!! Le roi des phrases ttes faites balancees sans conviction ! Il me fait regretter dupraz ce naze, au moins pascal il aurait dit un truc genre: on s'est fait marcher dessus comme une pucelle tombée au milieu d'un gang bang et ce soir on a bien mal au cul! 

Lien vers le commentaire

J'aurai les boules si il fait cette tactique contre Reims , Amiens , Angers, Metz, etc.....  Mais là, j'ai même pas mal. Vue la qualité des joueurs défensifs sur le terrain, comment ont ils fait même pour tenir 45 minutes ? 

Maintenant que Paris est passé, place au jeu....😇

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, shamanik a dit :

Attention avec les métaphores de plage. Tu vas nous le réveiller. Il va nous reparler de son banc de sardines ou même inventer quelque chose d'autre comme la tactique du changement de coquille du Bernard l'hermite.

C est le gentil dauphin toulousain qui s est echoué sur Paris plage :ninja:

 

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, shamanik a dit :

Je crois que c'est la saison de la dernière chance pour moi. Ce putain de club m'a usé. C'est simple, l'an dernier, c'était la première saison depuis 20 ans où j'ai pas foutu un pied au Stadium. Si cette année on fait pas une saison honorable et qu'on se retrouve encore à galérer entre la quinzième et la vingtième place, ça en sera fini du Tef pour moi. 

Ce putain de club a réussi le tour de force de commencer à faire baisser dans mon estime un gars que j'aimais vraiment bien, notre coach Alain Casanova 😢

Pareil

c'est un peu comme un étudiant en médecine qui ne connaît que les manuels , brille en QCM  et qui le jour ou il se retrouve devant un macchabee confond le foie avec le cœur, engueule ses assistants et finit par tomber dans les pommes.... 

Lien vers le commentaire

Quand tu lis la conf de Casa tu te demandes si il le fait exprès ou si il n'a pas un problème ! Perso, je prends ça encore une fois comme de la provoc ou du foutage de gueule ! J'ai pas vu le match mais j'ai lu presque partout que sans un très bon Reynet on repartait avec une plus grosse valise, qu'on avait été plus que mauvais, pas une occase....Comment il peut dire des trucs pareils ?

Casa, je ne le vois pas finir la saison! Mais qui à sa place?

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Quand tu lis la conf de Casa tu te demandes si il le fait exprès ou si il n'a pas un problème ! Perso, je prends ça encore une fois comme de la provoc ou du foutage de gueule ! J'ai pas vu le match mais j'ai lu presque partout que sans un très bon Reynet on repartait avec une plus grosse valise, qu'on avait été plus que mauvais, pas une occase....Comment il peut dire des trucs pareils ?

Casa, je ne le vois pas finir la saison! Mais qui à sa place?

Faut arrêter de donner de l'importance à la soupe tiède servie par Casa dans les conférences de presse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Faut arrêter de donner de l'importance à la soupe tiède servie par Casa dans les conférences de presse.

Je sais pas. A force c'est tellement bien joué que tu te demandes s'il pense vraiment autre chose au fond de lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Faut arrêter de donner de l'importance à la soupe tiède servie par Casa dans les conférences de presse.

Ok mais un peu de dignité ! Faut avoir le courage de dire la vérité. Se faire bouger par Paris c'est normal. Chaque fois il sort les mêmes banalités, toujours le même discours. Il nous prend pour des cèpes ou quoi? Tu dis que t'as pris l'eau et que la seule chose à faire c'est de se rattraper contre Amiens pas la peine de dire qu'on a fait douter le PSG pendant 50mn! Faut qu'il arrête avec ça car ça ne le sert pas

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ok mais un peu de dignité ! Faut avoir le courage de dire la vérité. Se faire bouger par Paris c'est normal. Chaque fois il sort les mêmes banalités, toujours le même discours. Il nous prend pour des cèpes ou quoi? Tu dis que t'as pris l'eau et que la seule chose à faire c'est de se rattraper contre Amiens pas la peine de dire qu'on a fait douter le PSG pendant 50mn! Faut qu'il arrête avec ça car ça ne le sert pas

Je pense qu'il a conscience que ça le dessert. Il connaît l'image qu'il a dans les médias et il a dit qu'il en avait souffert déjà après son premier mandat mais pour lui la priorité c'est protéger le groupe. 

Remettre en question les joueurs ou soi-même devant les journalistes ça ne peut rien apporter de positif. 

Ça ne sert qu'à se dédouaner personnellement comme pouvait le faire Dupraz.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Faut arrêter de donner de l'importance à la soupe tiède servie par Casa dans les conférences de presse.

Complétement d'accord.

Maintenant, hier il s'est trompé quand même dans la compo, la tactique et les changements.

Le seul truc positif après un tel échec c'est quand ne reverra plus ça cette saison. Il va être obligé de jouer. Et ça tombe bien on a un grand Reynet,  du matos devant et on va affronter d'autres équipes que le PSG.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CAHORS a dit :

Complétement d'accord.

Maintenant, hier il s'est trompé quand même dans la compo, la tactique et les changements.

Le seul truc positif après un tel échec c'est quand ne reverra plus ça cette saison. Il va être obligé de jouer. Et ça tombe bien on a un grand Reynet,  du matos devant et on va affronter d'autres équipes que le PSG.

 

 

Tu crois que face 'à Lyon, il est pas capable de refaire la même chose ? On prendra une belle raclée au parc OL, en jouant tous derrière, et à 5. Vous pouvez quoter. Enfin, s'il est toujours en poste ce jour-là, ce dont je ne doute pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.