Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

Tu crois que face 'à Lyon, il est pas capable de refaire la même chose ? On prendra une belle raclée au parc OL, en jouant tous derrière, et à 5. Vous pouvez quoter. Enfin, s'il est toujours en poste ce jour-là, ce dont je ne doute pas.

On a pris 5-1 au parc OL l'an dernier (et on prend régulièrement des dérouillées en terres lyonnaises) et l'OL semble être bien plus performant cette saison que l'an passé donc tu joues pas vraiment la grosse cote. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

On a pris 5-1 au parc OL l'an dernier (et on prend régulièrement des dérouillées en terres lyonnaises) et l'OL semble être bien plus performant cette saison que l'an passé donc tu joues pas vraiment la grosse cote. 

Non mais l'an dernier c'était le même coach, on a absolument rien montré. Et d'autres équipes aussi pourries que la notre ont obtenu un résultat là-bas, donc c'était pas mission impossible sauf à les laisser jouer dans un fauteuil, comme toujours face aux gros avec Casa

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Faut arrêter de donner de l'importance à la soupe tiède servie par Casa dans les conférences de presse.

 Le soucis c'est surtout que les prestations de ses équipes sont encore plus insipides qu'une soupe tiède.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Désolé si quelqu'un a déjà relevé ça... La flemme de remonter les pages sur Casa....
Casa pense vraiment qu'il a fait douter le PSG pendant 50 minutes ?!?! Vous croyez qu'il est sérieux quand il dit ça ?!?!

Bah oui il est sérieux puisqu'il y croit :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Désolé si quelqu'un a déjà relevé ça... La flemme de remonter les pages sur Casa....
Casa pense vraiment qu'il a fait douter le PSG pendant 50 minutes ?!?! Vous croyez qu'il est sérieux quand il dit ça ?!?!

Ooooh que oui, ce gars à un sérieux problème, il vit dans un déni perpétuel, il à dit par politesse qu il avait apprit de ses erreurs passées mais c est exactement le même, ce déséquilibré te parle de jeux à l espagnole alors que les types alignent pas 3 passes. Il à des joueurs de qualité mais il va rien en faire, il ne sait pas

Lien vers le commentaire

Casa n'est pas un meneur d'hommes, je n'ai jamais entendu de mots de sa part pouvant me faire penser le contraire.

Si c'est un grand stratège ou même un fin tacticien, très bien mais il faut être plus que ça, surtout quand ton équipe ne regorge pas de leaders dans l'âme.

Ni sa communication verbale ni sa communication non verbale renvoient du positif, de la lucidité, une analyse pour faire mieux ; l'ensemble de ses sorties ne sont que des exercices obligatoires qu'il n'affectionne vraisemblablement pas. Pas grave, c'est sa personnalité mais il est un homme public, il doit faire des efforts c'est-à-dire améliorer le verbal et le non verbal car bien communiquer c'est déjà beaucoup pour lui d'abord (développement personnel), les joueurs (améliorer leur performance individuelle et collective, créer l'harmonie et le bonheur de jouer ensemble, être positifs, aider à se remettre en question, autrement dit être dans une logique d'amélioration continue et de gagne), le club (réputation, attractivité), le foot en général (attractivité dès le plus jeune âge).

Au service du TFC pour aider :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, POMPON31 a dit :

Pour qu'un peu ils pleuvent …. Les terrains vont être dégueulasse et c reparti !

Manquerait plus que les supporters transmettent leur pessimisme aux joueurs et c est plié

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tom75 a dit :

Casa n'est pas un meneur d'hommes, je n'ai jamais entendu de mots de sa part pouvant me faire penser le contraire.

Si c'est un grand stratège ou même un fin tacticien, très bien mais il faut être plus que ça, surtout quand ton équipe ne regorge pas de leaders dans l'âme.

Ni sa communication verbale ni sa communication non verbale renvoient du positif, de la lucidité, une analyse pour faire mieux ; l'ensemble de ses sorties ne sont que des exercices obligatoires qu'il n'affectionne vraisemblablement pas. Pas grave, c'est sa personnalité mais il est un homme public, il doit faire des efforts c'est-à-dire améliorer le verbal et le non verbal car bien communiquer c'est déjà beaucoup pour lui d'abord (développement personnel), les joueurs (améliorer leur performance individuelle et collective, créer l'harmonie et le bonheur de jouer ensemble, être positifs, aider à se remettre en question, autrement dit être dans une logique d'amélioration continue et de gagne), le club (réputation, attractivité), le foot en général (attractivité dès le plus jeune âge).

Au service du TFC pour aider :)

T'es en 2nde année de psycho sociale ?

Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Pourquoi être passer d'un 4.2.3.1 à un 4.1.4.1 ? 

Quand ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

T'es en 2nde année de psycho sociale ?

un peu plus avancé quand même, à 45 ans...😉 j'ai eu la chance de rencontrer des sportifs de haut niveau et des coachs/entraineurs dans différents sports lors de mes études et en milieu professionnel ; naturellement, j'essaie d'apporter de l'eau au moulin

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Z

Il y a 1 heure, tom75 a dit :

un peu plus avancé quand même, à 45 ans...😉 j'ai eu la chance de rencontrer des sportifs de haut niveau et des coachs/entraineurs dans différents sports lors de mes études et en milieu professionnel ; naturellement, j'essaie d'apporter de l'eau au moulin

Et t'es un fan de Dupraz? Tu me surprends.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Z

Et t'es un fan de Dupraz? Tu me surprends.

je cotoie beaucoup d'entraineurs ; je ne suis fan de personne ; les raisons des succès m'intéressent et mon job (entre autres) est de maximiser les chances de succès en entreprise ou ailleurs

dupraz a eu un grand succès mesurable aux résultats de l'équipe à un instant T ; ça m'intéresse de savoir pourquoi

casa a besoin d'aide je pense ; c'est bien qu'il trouve tuchel plus calme qu'il n'y parait à la télé, qu'il trouve d'autres entraineurs gentils et fins stratèges, mais bon....je caricature un peu mais voilà, il faut faire quelque chose

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tom75 a dit :

je cotoie beaucoup d'entraineurs ; je ne suis fan de personne ; les raisons des succès m'intéressent et mon job (entre autres) est de maximiser les chances de succès en entreprise ou ailleurs

dupraz a eu un grand succès mesurable aux résultats de l'équipe à un instant T ; ça m'intéresse de savoir pourquoi

casa a besoin d'aide je pense ; c'est bien qu'il trouve tuchel plus calme qu'il n'y parait à la télé, qu'il trouve d'autres entraineurs gentils et fins stratèges, mais bon....je caricature un peu mais voilà, il faut faire quelque chose

Rien à voir mais sois le bienvenu sur le forum !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tom75 a dit :

 

casa a besoin d'aide je pense ; c'est bien qu'il trouve tuchel plus calme qu'il n'y parait à la télé, qu'il trouve d'autres entraineurs gentils et fins stratèges, mais bon....je caricature un peu mais voilà, il faut faire quelque chose

voilà,  Casa il lui manque un petit zest de Dupraz ( mais pas trop) pour eviter de nous faire un laius lechebottiste sur Tuchel  juste avant un match entre les deux équipes. On le sentait vraiment battu d'avance, en admiration presque infantile.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

voilà,  Casa il lui manque un petit zest de Dupraz ( mais pas trop) pour eviter de nous faire un laius lechebottiste sur Tuchel  juste avant un match entre les deux équipes. On le sentait vraiment battu d'avance, en admiration presque infantile.

c'est ça

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, puisqu'on reparle de Dupraz, entre Casa et lui je préfère largement le savoyard et de loin ! Au moins, avec lui il se passait des choses, bonnes ou mauvaises mais il y avait du mouvement, de la vie. On était peut être aussi mauvais, notre jeu n'était pas mieux mais on arrivait à gagner contre Paris et foutre 4-0 et 4-1 à Bordeaux! 

Là avec Casa le club dort, pas de vie, pas d'ambitions, à l'image de l'entraîneur ! Casa est bien gentil, réservé mais je ne le sens pas capable de diriger une équipe comme le Tèf

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.