Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le match contre Amiens va être très important pour lui car on est encore en août et déjà je trouve que ça râle beaucoup!

à l’instant, dide31 a dit :

je le trouve amorphe comme entraineur, pas de poigne..

On est d'accord! On se trompe peut être mais en tout cas c'est l'image qu'il donne.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

c'est ça, avec tous les ingrédients dont nous parlons, on ne voit pas toujours où on va et même on a tendance à se dire que ça ne peut pas aller très fort - l'impression que le club, les supporters et les autres quand ils pensent au TFC se disent tout simplement mouais, bof et l'expression qui ne veut rien dire sauf pour nous en ce moment, le ventre mou...

Lien vers le commentaire

En tout cas, je trouve qu'il est de moins en moins apprécié et que les supporters commencent à en avoir vraiment marre de lui. J'ai bien peur que cette saison soit compliquée pour lui. On parle beaucoup des droits TV pour la saison prochaine, il a intérêt à prendre des pts assez rapidement car il risque de laisser sa place!

Encore une fois, je respecte l'homme, il semble être une bonne personne, je ne lui souhaite pas de mauvaises choses mais Sadran a fait une erreur en le reprenant car à mon avis on pouvait trouver mieux

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Pour l amour de Toulouse, du tfc et du sport en général l idéal serait qu il parte avant le changement d heure sinon ça promet des records d affluence cet hivers.  Honnêtement je crois que plus personne peut se l encadrer

De toute maniere avec les terrains gras on ne pourra plus acceder au stadium cet hiver

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Attention à ne pas nous mettre un entraineur trop intelligent au TFC, hop hop on ne met pas un moteur de Ferrari dans une Fiat 500...en plus ça consommerait trop, 50 000 € par mois, c'est déjà pas mal....Et puis il y a les indemnités de licenciement...et la phase d'adaptation, phase de sidération qui plombe un club vers la relégation.

Dupraz c'était une réanimation par défibrillateur, coup de bol ça a un peu marché (6 mois).

Après à force de répéter les coups de jus, on électrocute le patient.

Et puis dans les stades terminaux il faut accepter la mort...

mais nous n'y sommes pas tout à fait, samedi y a un match de ligue 1-2 à gagner.

Sachez qu'un jour, oui, il sera parti, c'est certain, en attendant faites comme si c'était Dupraz ou Tartampion qui couinait sur la touche.

En fait vous pouvez mettre Guardiola sur le banc, ça jouerait pas mieux, pas plus mal, à quelque chose près...

Surtout Pep ça fait sérieux, c'est vrai que Casa est plus dans la lignée des poulpes (Santini...etc), un style "sportif limité insipide", on peut ne pas aimer mais ça n'a que peu d'influence par rapport à d'autres entraineurs.

Le gros avantage de Casa est qu'il cristallise le négatif, il permet d'espérer une solution (son départ pour quoi que ce soit d'autre serait mieux), une forme d'espérance donc...

Casa est l'arbre qui cache la forêt.
Derrière Casa il y a 52 ans d'une médiocrité footbalistique toulousaine, un destin sportif atrophié, un club raté, j'ai suivi l'affaire, les enflammades européennes d'un jour, les qualifications pour rien, l'ascenseur (qui tombait en panne dans l'étage inférieur), la survie actuelle "sous respirateur" en coma artificiel.

Casa est l'image du médecin qui est là pour vous rassurer, "nous ne savons pas s'il s'en sortira mais on fait le job".

"ha bon le pronostic vital est toujours est toujours incertain?"

"oui, on verra demain " on verra match après match, lui est là pour prendre 50 000€, toute la merde sur lui en espérant que le patient trouvera les forces de s'en tirer, comment, personne ne le sait, surtout pas lui...

ça sert à rein d'accabler ce type là , si le médecin n'était pas là on se retrouverait seul face au malade et ses tuyaux, ça serait pas mieux.

"Mais pourtant j'aurais aimé voir Pélissier" bé c'est pas possible,il travaille aux sous-sol, aux soins intensifs de Lorient, ligue 2..

"merde Lorient ligue 2?" ouais club de naze aussi...

Bon bé alors Casa, on va se faire une bonne semaine d'entrainement et essayer de gagner un match, un simple match....

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, TMoreau a dit :

Non mais Dupraz c'est l’extravagance dans les 2 sens (amour ou haine). C'est la  commedia dell'arte.

Je pense qu'en coulisses, nombreux sont ceux qui crachent plus violemment sur nous que lui.

Non mais Dupraz est clairement fou lui par contre, d ailleurs il est au chômage depuis malgré l exploit toulousain. Impossible qu il n ai jamais été contacté par un club dans le désespoir depuis mais il doit avoir des exigences d un autre monde. Quand je pense à Caen qui avait fait revenir Courbis... 

Lien vers le commentaire

"Favoriser les médias présents lors de ces conférences et inciter les journalistes à revenir au Stadium. L’an dernier, la salle de presse était en effet régulièrement vide"

Avec des résultats elle se remplira à nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Casa !! T as deja pas le choix...après ce que tu as proposé le week end dernier, t as deja plus le choix...victoire victoire victoire...en donnant du plaisir aux supporters, bien sur 😏

P...n !! Pression absolue !! 

Ben oui, pour ma part, c est sur ces matchs là où je vais juger ton (ta)(in)compétence...😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2019 à 01:30, shamanik a dit :

Certains en viennent à regretter Dupraz putain... Ça veut bien dire ce que ça veut dire. J'ai pas la mémoire courte de mon côté. Aucun entraîneur n'a autant craché sur le club et les supporters que lui. Alors merci pour la remontada et bon débarras pour le reste. En plus il est homophobe ce PD. 

De toute façon, les filles c'est pour les PD :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Violet82 a dit :

Casa !! T as deja pas le choix...après ce que tu as proposé le week end dernier, t as deja plus le choix...victoire victoire victoire...en donnant du plaisir aux supporters, bien sur 😏

P...n !! Pression absolue !! 

Ben oui, pour ma part, c est sur ces matchs là où je vais juger ton (ta)(in)compétence...😎

 Le dernier coach ayant donné du plaisir aux supporters du Tef est sans contestation possible PD, un mec qui en a dans le slip!!!

Lien vers le commentaire

Je comprends le choix de Casa de bétonner face à l’armada offensive du PSG. Mais par contre prendre 4 buts en ayant bétonné c’est un échec total pour le coach et la branlée est pour lui. Maintenant, il n’a pas le choix. Si on ne gagne pas face à Amiens, une équipe de notre championnat comme on le dit au TFC, c’est qu’il n’est pas à la hauteur. Déjà si Sidibé est aligné à la place de Boisgard à domicile face à un potentiel relegable cela veut simplement dire que Casa n’a aucune confiance en lui. Et un coach qui n’a pas d’audace et ne sait pas comment prendre un match à sa portée, cela veut dire qu’il doute fortement de son équipe et de sa capacité à produire du jeu. Donc j’espère qu’il sera à la hauteur et qu’il alignera une équipe conquérante et pas une composition pour essayer éventuellement de gagner 1-0 en comptant sur le facteur chance... parce que c’est le meilleur moyen de perdre 1-0 ou de faire un match nul insipide. Sidibé est utile si tu gagnes 2-0 qu’il reste 20 minutes et que tu veux assurer un peu. Mais Sidibé, tout Golgoth qu’il est, doit s’aguerrir et il est encore loin de pouvoir rivaliser avec les autres milieux de terrain disponibles dans l’effectif. Donc j’oublie le match de Paris un temps et j'espère que casa aussi aura suffisamment de confiance pour aligner une compo susceptible de déstabiliser rapidement une équipe comme Amiens. Sinon, franchement, il faudra s’en séparer parce qu’on a un effectif largement suffisant pour ne pas jouer dans la cour d’amiens, Dijon et autres potentiels relégable et viser plus haut sans se fixer de limite à la 4ème journée.

Modifié par Baker
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Casa !! Tu vois comme il est facile de rendre les " aficionados" du tef heureux !! 

Une frappe de 25 m, un but d avant centre, tout ceci contre amiens et on est au 7 ème ciel....cela fait tellement d années que l on souffre, qu une petite victoire dans un petit match de ligue 1 par 2  buts d écart nous comble de joie...alors, fait un effort et fait jouer ton equipe qui a un potentiel offensif interessant....m...de !! A la fin ..😜

On en est même pas a te demander de finir dans les 6 premiers ou gagner une coupe, on veut voir du jeu et prendre du plaisir au stadium.... ( pour l instant)

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Ah ces débuts de championnat en fanfare niveau comptable c est vraiment son tfc ça, on peut pas se plaindre, on à 7 points , les dimanches sont de suite plus tranquilles,

On va a Sainté et à Nimes en suivant... l été indien va etre compliqué.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.