Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

"J accepte de perdre si on montre des choses" " peut etre un peu de fatigue" " ce que fait angers est formidable" " paris c est trop fort " 

Vas te faire voir chez koulou !!

Le sondage infosport : qui sera le 1 er entraineur limogé ??

Il y a pas casa ..🤔😂😂😂😂

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

"J accepte de perdre si on montre des choses" " peut etre un peu de fatigue" " ce que fait angers est formidable" " paris c est trop fort " 

Vas te faire voir chez koulou !!

Il pourrait etre reconverti au club comme super consultant car en terme de banalité ca se pose.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

Saint-Étienne est nul à chier en ce moment...et on a été incapable de gagner ce match.... même Metz s'est imposé chez eux ce soir...

On a jamais pris confiance chez les verts....on a juste profité de leur énormes largesses défensives...

++1 , on était tous plus ou moins contents parce-que saint Etienne.. . .  Au final C est des burnes. Eux par contre leur coach va pas traîner C est pas le tfc 

Lien vers le commentaire

 

Le 24/02/2019 à 19:24, GG a dit :

Vous n'avez pas encore compris que c'est l'ensemble des acteurs de ce club qui est à la ramasse ? De l'entraineur aux joueurs, en passant par le staff, les recruteurs, la direction, sans oublier le Président ou le jardinier. Ils sont tous à la rue. Un changement d'entraineur ou une descente ne changera malheureusement rien à ce constat.

 

C'était en Février. On peut trouver ce genre de messages pour chaque saison. Et y en a encore pour penser que le problème c'est Casa, ou la compo de l'équipe...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

 

 

C'était en Février. On peut trouver ce genre de messages pour chaque saison. Et y en a encore pour penser que le problème c'est Casa, ou la compo de l'équipe...

 

Le jardinier et l'intendant, pour le moment j'ai pas grand chose à leur reprocher.

Et même si il y a du ménage à faire à tous les étages, Casanova est quand même l'un des plus responsables, tu ne peux pas le nier : entre ses compos d'avant matchs qui laissent perplexe, ses conférences de presse soporifiques, son coaching en match globalement inefficace, sa faculté à niveler vers le bas le niveau de la plupart des recrues (sauf exceptions) et surtout son absence total d'orgueil pour avoir accepté de revenir au club dans ces conditions, difficile tout de même de le disculper.

Alors certes il est attaché au club, très attachant aussi certainement sur le plan humain, mais  à ce poste l'absence de charisme fait clairement défaut.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

 

 

C'était en Février. On peut trouver ce genre de messages pour chaque saison. Et y en a encore pour penser que le problème c'est Casa, ou la compo de l'équipe...

 

J'épargnerais les joueurs quand même. Hier dans la compo de départ, 5 joueurs sur 11 n'était pas là en février dernier (+Shoji qui venait d'arriver).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

"J accepte de perdre si on montre des choses" " peut etre un peu de fatigue" " ce que fait angers est formidable" " paris c est trop fort " 

Vas te faire voir chez koulou !!

Le sondage infosport : qui sera le 1 er entraineur limogé ??

Il y a pas casa ..🤔😂😂😂😂

Le même ici:
https://www.football365.fr/l1-sera-premier-entraineur-a-prendre-porte-sondage-9397042.html

Lien vers le commentaire

Dans la rubrique "luttons contre la dépression généralisée", je crois que Sadran peut virer Casa avant la 32ème journée... Je sais pas, je sens qu'avec les investissements de l'été, le coach a un peu plus de pression que d'habitude. Je trouve que ses confs trahissent un soupçon d'anxiété, à cet égard.

Bon, après, faut accepter de payer le nouveau coach et de le laisser diriger l'équipe, voire le sportif. C'est pas gagné mais Aulas a bien fait sa révolution (:ninja:). Et comme il faut aussi que ça matche de l'autre côté, je me dis qu'on a un effectif moins pourri que d'habitude et que le challenge pourrait ptêtre intéresser quelqu'un...

J'y crois :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Dans la rubrique "luttons contre la dépression généralisée", je crois que Sadran peut virer Casa avant la 32ème journée... Je sais pas, je sens qu'avec les investissements de l'été, le coach a un peu plus de pression que d'habitude. Je trouve que ses confs trahissent un soupçon d'anxiété, à cet égard.

Bon, après, faut accepter de payer le nouveau coach et de le laisser diriger l'équipe, voire le sportif. C'est pas gagné mais Aulas a bien fait sa révolution (:ninja:). Et comme il faut aussi que ça matche de l'autre côté, je me dis qu'on a un effectif moins pourri que d'habitude et que le challenge pourrait ptêtre intéresser quelqu'un...

J'y crois :ph34r:.

Ce qui voudrait dire que et Sadran et Soucasse se dédisent, et ils ne peuvent pas le faire avant la trève hivernal. Sadran comme tout bon self made man croit qu'il a raison, la vie lui a montré que s'il y croyait il y arriverait. Et soit il n' a pas compris le foot et la passion autour ( mais je ne pense pas qu'il soit si bête) , soit il repousse les échéance jusqu'à qu'il trouve un bouc émissaire : l'absence de passion foot à Toulouse à cause du rugby. Alors certes notre effectif peut intéresser quelqu'un, et avec les lumières qu'il y a chez nous ils seraient presque capables de rappeler Dupraz.....

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Le jardinier et l'intendant, pour le moment j'ai pas grand chose à leur reprocher.

Et même si il y a du ménage à faire à tous les étages, Casanova est quand même l'un des plus responsables, tu ne peux pas le nier : entre ses compos d'avant matchs qui laissent perplexe, ses conférences de presse soporifiques, son coaching en match globalement inefficace, sa faculté à niveler vers le bas le niveau de la plupart des recrues (sauf exceptions) et surtout son absence total d'orgueil pour avoir accepté de revenir au club dans ces conditions, difficile tout de même de le disculper.

Alors certes il est attaché au club, très attachant aussi certainement sur le plan humain, mais  à ce poste l'absence de charisme fait clairement défaut.

Le club est gangrené par son adn consanguin. Tu changes d'entraîneur aujourd'hui et dans un an tu feras le même constat : recrues qui n'apportent pas suffisamment, jeunes qui régressent, jeu peu ambitieux, etc... ici c'est comme ça, et ca le restera tant que le club ne changera pas de propriétaire.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Le jardinier et l'intendant, pour le moment j'ai pas grand chose à leur reprocher.

Et même si il y a du ménage à faire à tous les étages, Casanova est quand même l'un des plus responsables, tu ne peux pas le nier : entre ses compos d'avant matchs qui laissent perplexe, ses conférences de presse soporifiques, son coaching en match globalement inefficace, sa faculté à niveler vers le bas le niveau de la plupart des recrues (sauf exceptions) et surtout son absence total d'orgueil pour avoir accepté de revenir au club dans ces conditions, difficile tout de même de le disculper.

Alors certes il est attaché au club, très attachant aussi certainement sur le plan humain, mais  à ce poste l'absence de charisme fait clairement défaut.

Non mais rien que de dire dans la presse qu'il accepte la défaite (certes avec la manière), ça me laisse pantois. "Bon on descend en ligue 2 mais dans l'ensemble c'était pas trop mal, et la semaine on s'entraîne bien donc ça va" :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

CASA CASSE TOI C'EST PLUS POSSIBLE UN ENTRAINEUR PAREIL !!

Attention c'est certainement pas le seul responsable, pas dit que ça aille mieux avec quelq'un d'autre mais à mon avis, il n' a pas les capacités pour entrainer le Tèf et puis, dans l'immédiat c'est la seule chose à faire pour essayer de changer les choses

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Ce qui voudrait dire que et Sadran et Soucasse se dédisent, et ils ne peuvent pas le faire avant la trève hivernal. Sadran comme tout bon self made man croit qu'il a raison, la vie lui a montré que s'il y croyait il y arriverait. Et soit il n' a pas compris le foot et la passion autour ( mais je ne pense pas qu'il soit si bête) , soit il repousse les échéance jusqu'à qu'il trouve un bouc émissaire : l'absence de passion foot à Toulouse à cause du rugby. Alors certes notre effectif peut intéresser quelqu'un, et avec les lumières qu'il y a chez nous ils seraient presque capables de rappeler Dupraz.....

En foot, se dédire n'est pas un problème. Mais la force d'inertie de ce club est sans nulle autre pareille, effectivement...

Quand même, l'interview qu'a postée Doberman où il explique si lucidement ce que doit être l'orientation sportive du club, ça me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Le club est gangrené par son adn consanguin. Tu changes d'entraîneur aujourd'hui et dans un an tu feras le même constat : recrues qui n'apportent pas suffisamment, jeunes qui régressent, jeu peu ambitieux, etc... ici c'est comme ça, et ca le restera tant que le club ne changera pas de propriétaire.

 

On est d'accord sur ça.

Mais proposer un jeu aussi pauvre parfois, c'est plus possible. C'est même pas une question de joueurs, même des joueurs moins techniques et moins physique en L2 arrivent à proposer autre chose.

Il se satisfait de très peu, c'est insupportable.

Merci au passage au club d'avoir réussi à me faire détester cet homme que j'avais jusqu'ici toujours apprécié :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.