Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Piou a dit :

On est d'accord sur ça.

Mais proposer un jeu aussi pauvre parfois, c'est plus possible. C'est même pas une question de joueurs, même des joueurs moins techniques et moins physique en L2 arrivent à proposer autre chose.

Il se satisfait de très peu, c'est insupportable.

Merci au passage au club d'avoir réussi à me faire détester cet homme que j'avais jusqu'ici toujours apprécié :ninja: 

et encore t'as de la chance toi, tu as Rodez :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, dide31 a dit :

Ca sera qui ?

Aucune idée, mais quand tu vois la pression qui pèse sur ses épaules malgré les promesses de jeu non tenues, le classement de la saison passée, le niveau de certains matchs.... et vu le tempérament du club avec une gestion à deux de tension et se satisfaisant de bien peu, je me dis que même juste en navigant  au dessus de la place de barragiste toute la saison, il pourrait rester jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2019 à 18:08, Gollum a dit :

Un meneur de jeu reculé... Des relayeurs...qui ne récupèrent pas :lol:. C'est juste :wub2:

Disons que j'ai essayé de t'expliquer quelques bases du foot parce que ton post initial me paraissait quelque peu déficient, dans ce domaine. Mais la manière dont tu négliges le travail défensif rend ton cas probablement irrécupérable. 

Ceci dit, ce post initial où tu sépares les fonctions des uns et des autres comme si on était sur une chaîne de production automobile (des années 1930), c'est tellement invraisemblable que ça cache forcément quelque chose. Et je ne l'ai compris qu'après coup alors que te concernant, tout est toujours la même chose : tu fantasmes ton petit football playmobil, dans ton coin, pour pouvoir justifier la titularisation de Rouault et Boisgard :lol:.

Je te concède que j'aurais dû piger cet arrière plan plus tôt... J'ai un moment oublié à qui je m'adressais, je veillerai à faire attention, la prochaine fois ;).

Aucun mot déplacé sur Rouault merci d’avance.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit GG ...le club est ça gangréné par l'anti-ambition de nos dirigeants ....Casa n'est que le choix de ses dirigeants....et aucun n'aime le foot .... En revanche le foot lui apporte des réseaux (ex : Newrest au Qatar), ces réseaux font grimper le chiffre d'affaires de son entreprise et ça Sadran le sait..... 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Piou a dit :

Merci au passage au club d'avoir réussi à me faire détester cet homme que j'avais jusqu'ici toujours apprécié :ninja: 

Ben tu peux apprécier Casa, ne pas le détester mais penser qu'il n'est pas capable de diriger une L1. Perso je respecte l'homme, je ne vais pas l'insulter par exemple (même après le match d'hier) mais pour moi il n'est pas capable de faire tourner son équipe, il faut donc le remplacer parce que ça va très mal.

On peut pas virer les joueurs donc on ne peut que changer l'entraineur

Et vite

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Depuis le retour d’Alain Casanova à l’été 2018, le Tèf a disputé 22 matchs au Stadium en Ligue 1. Le bilan est de 6 victoires, 9 nuls et 7 défaites.

Pas mal! Continuons comme ça!

ouais mais on a vu de bonnes choses -_-

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

Ben tu peux apprécier Casa, ne pas le détester mais penser qu'il n'est pas capable de diriger une L1. Perso je respecte l'homme, je ne vais pas l'insulter par exemple (même après le match d'hier) mais pour moi il n'est pas capable de faire tourner son équipe, il faut donc le remplacer parce que ça va très mal.

On peut pas virer les joueurs donc on ne peut que changer l'entraineur

Et vite

Le pb ne vient pas des joueurs . Beaucoup sont partis et d autres sont venus et pour quel resultat ?

Mais quel est donc le point commun ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Le pb ne vient pas des joueurs . Beaucoup sont partis et d autres sont venus et pour quel resultat ?

Mais quel est donc le point commun ?

Pour le coup on peut pas dire que les autres entraîneur ont fait mieux que Casa. Je crois qu'en nb de pts par match il est même en haut du classement de l'ère Sadran

Ni arribage ni Dupraz ni debeve n'ont fait mieux que Casa

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, mathematric a dit :

Pour le coup on peut pas dire que les autres entraîneur ont fait mieux que Casa. Je crois qu'en nb de pts par match il est même en haut du classement de l'ère Sadran

Ni arribage ni Dupraz ni debeve n'ont fait mieux que Casa

Arribage n'est pas entraîneur, Debève non plus!

Dupraz a sauvé le club de la L2 en remontant 10 pts de retard. ll a tapé le PSG, Lille et Monaco en peu de temps!

Ne comparons pas s'il vous plaît Casa et Dupraz!

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Arribage n'est pas entraîneur, Debève non plus!

Dupraz a sauvé le club de la L2 en remontant 10 pts de retard. ll a tapé le PSG, Lille et Monaco en peu de temps!

Ne comparons pas s'il vous plaît Casa et Dupraz!

 

Ben si... Dupraz n'a jamais eu les résultats de Casa, c'est un fait.

Il est resté moins longtemps mais en dehors de la remuntada, c'était pas brillant 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mathematric a dit :

Ben si... Dupraz n'a jamais eu les résultats de Casa, c'est un fait.

Il est resté moins longtemps mais en dehors de la remuntada, c'était pas brillant 

Ca fait combien de temps qu'on est au fond du trou avec Casa? les résultats il les a eus il y a une éternité avec peut-être une génération exceptionnelle! Il était peut-etre lui aussi plus motivé, plus énergique!

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mathematric a dit :

Ben si... Dupraz n'a jamais eu les résultats de Casa, c'est un fait.

Il est resté moins longtemps mais en dehors de la remuntada, c'était pas brillant 

Les trois premiers mois de la saison 16-17, avec victoires sur Paris et Monaco, c'était quand même pas dégueu :grin:.

D'ailleurs, on avait fini 13èmes, si je me rappelle bien. C'est quand même notre meilleur classement depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ca fait combien de temps qu'on est au fond du trou avec Casa? les résultats il les a eus il y a une éternité avec peut-être une génération exceptionnelle! Il était peut-etre lui aussi plus motivé, plus énergique!

Ca fait juste 1 an,  c'était sa première nouvelle année l'année dernière

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Les trois premiers mois de la saison 16-17, avec victoires sur Paris et Monaco, c'était quand même pas dégueu :grin:.

D'ailleurs, on avait fini 13èmes, si je me rappelle bien. C'est quand même notre meilleur classement depuis des lustres...

Oui notre meilleur classement depuis la saison 13-14 où on était 9eme. L'entraineur de l'époque était.... était... ???

Bref, j'ai vraiment pas envie de passer ma journée à expliquer que Casa est un grand entraineur vu que je le pense pas mais cette façon que beaucoup ici ont d’affirmer que Casa est l'unique responsable et que le point commun de tout nos maux c'est Alain Casanova, franchement vous avez de grave problème de perception de la réalité

Je me souviens aussi que les 4 années consecutives où on tape le top 10 avec Casa, ça râlait tout autant sur Casanova en disant que le premier venu nous qualifierait en coupe d'Europe (j'exagère à peine). Quand j'entends parler de génération exceptionnelle sur le message d'avant... c'était que des jeunes et une bonne partie de ces jeunes est tombée aux oubliettes (M'bengue, Tabanou...), le reste il y a de belles carrière à la Sissoko ou Capoue dans des clubs de premier ligue mais parler de génération exceptionnelle. Franchement 5 ans plus tard, il faudrait arrêter de parler de cette génération comme exceptionnelle.

Dans ce cas Metz notre adversaire du weekend à eu des joueurs encore plus d'exception avec un Ribery ou un Pjanic titulaire à la Juve depuis des années, c'est de joueurs d'un standing supérieur à Capoue et Sissoko

  • Like 1
Lien vers le commentaire

190927024608823544.jpg

 

Casanova c'est juste un peu plus de défaites que de victoires dans sa carrière d'entraineur, sur 387 matchs. Et depuis son retour sur 48 matchs c'est deux fois plus de défaites que de victoires.

Alors c'est sur ce n'est pas à tout mettre sur Casa mais il y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mathematric a dit :

Oui notre meilleur classement depuis la saison 13-14 où on était 9eme. L'entraineur de l'époque était.... était... ???

Bref, j'ai vraiment pas envie de passer ma journée à expliquer que Casa est un grand entraineur vu que je le pense pas mais cette façon que beaucoup ici ont d’affirmer que Casa est l'unique responsable et que le point commun de tout nos maux c'est Alain Casanova, franchement vous avez de grave problème de perception de la réalité

Je me souviens aussi que les 4 années consecutives où on tape le top 10 avec Casa, ça râlait tout autant sur Casanova en disant que le premier venu nous qualifierait en coupe d'Europe (j'exagère à peine). Quand j'entends parler de génération exceptionnelle sur le message d'avant... c'était que des jeunes et une bonne partie de ces jeunes est tombée aux oubliettes (M'bengue, Tabanou...), le reste il y a de belles carrière à la Sissoko ou Capoue dans des clubs de premier ligue mais parler de génération exceptionnelle. Franchement 5 ans plus tard, il faudrait arrêter de parler de cette génération comme exceptionnelle.

Dans ce cas Metz notre adversaire du weekend à eu des joueurs encore plus d'exception avec un Ribery ou un Pjanic titulaire à la Juve depuis des années, c'est de joueurs d'un standing supérieur à Capoue et Sissoko

Ah mais je suis pas fondamentalement en désaccord avec ça, hein. Je me contente juste de rappeler les faits. 

Quand tu dis "tout n'est pas de la faute de Casa", j'espère que personne ne dit vraiment le contraire... Par contre -et tu le rappelles toi même- plus le temps passe, plus ses résultats déclinent... Prometteur en début de carrière, largué aujourd'hui...

C'est arrivé à d'autres bien plus prestigieux que lui : coach est un métier ô combien risqué... Mais il semble avoir perdu un "truc", un savoir faire qu'il avait en début de carrière. Je reste persuadé que son fantasme "possession-construction" a fini par le flinguer...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lopez a dit :

190927024608823544.jpg

 

Casanova c'est juste un peu plus de défaites que de victoires dans sa carrière d'entraineur, sur 387 matchs. Et depuis son retour sur 48 matchs c'est deux fois plus de défaites que de victoires.

Alors c'est sur ce n'est pas à tout mettre sur Casa mais il y est pour beaucoup.

Quasiment tout les entraineurs moyens de Ligue 1 ont ce genre de stats, un mec comme Pelissier par exemple qui a entrainé Amiens au haut niveau, il a bilan négatif sur L1/L2. Dupraz n'en parlons pas,  cela ne va pas dire grand chose.

 

D'ailleurs Casa se fait virer de RC Lens avec beaucoup de critiques mais 4ème en 2016/2017 avec Casa, c'est leur meilleur classement depuis la descente, et le meilleur total de points. Mais le RC Lens avait peut-être une génération exceptionnelle cette année là, qui sait?

il y a 32 minutes, marco a dit :

Alors qu avec Casanova on se régale 

C'est vrai qu'avec Dupraz, qu'est ce qu'on envoyait comme beau jeu aussi, c'était magnifique, à la nantaise un peu tu trouves pas?

il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Ah mais je suis pas fondamentalement en désaccord avec ça, hein. Je me contente juste de rappeler les faits. 

Quand tu dis "tout n'est pas de la faute de Casa", j'espère que personne ne dit vraiment le contraire... Par contre -et tu le rappelles toi même- plus le temps passe, plus ses résultats déclinent... Prometteur en début de carrière, largué aujourd'hui...

C'est arrivé à d'autres bien plus prestigieux que lui : coach est un métier ô combien risqué... Mais il semble avoir perdu un "truc", un savoir faire qu'il avait en début de carrière. Je reste persuadé que son fantasme "possession-construction" a fini par le flinguer...

ça c'est les résultats du TFC tout court, pas ceux de Casa... mais bon pour l'instant c'est pas formidable mais de là à dire qu'on est largué, il ya que Dijon qui est largué actuellement voire Saint-Etienne et Monaco vu leur budget.

Mais si tu considères qu'on ets largué alors la moitié des clubs de L1 sont largués actuellement

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.