Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le 14/12/2019 à 22:27, marco a dit :

Invité sur Bein lundi pour nous abreuver de sa science du football ( ce tocard)

franchement plus j'en vois passer (sur les bancs et sur les plateaux télé) plus je me dis que c'est pas le pire tacticien qui soit, il connait le football quoi qu'on en dise et il a même prouvé après l'arrivée de Said qu'il pouvait changer de système en plein match ... par contre on voit bien que c'est un meneur d'hommes lamentable 

le problème c'est qu'à Toulouse pour réussir à avoir des résultats il faut des 2 .. ils tous toujours bien au téf .. un peu trop peut-être

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

giphy.gif?cid=19f5b51ad57a5551300079866a

Comment j'aimerais voir Casa en ce moment 😍🤩 (mais j'imagine qu'il a trop d'amour pour ce club pour jubiler).

Sans défendre cette quiche de Kombouaré, jette quand même un œil sur les calendriers respectifs de AC et AK. Casa a bien plombé la saison, c’est indéniable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Sans défendre cette quiche de Kombouaré, jette quand même un œil sur les calendriers respectifs de AC et AK. Casa a bien plombé la saison, c’est indéniable. 

Ça fait trois mois que je me marre devant ce calendrier. Et c'est certain qu'il aurait pris plus que trois malheureux points.

Mais là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, fredC a dit :

Ok. Bon si on écoute le message subliminal, c’est de la faute des supporters. Bon bah ok. Allez, salut

Il a recu des menaces de mort d un hooligan de 13 ans quand meme -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, fredC a dit :

Ok. Bon si on écoute le message subliminal, c’est de la faute des supporters. Bon bah ok. Allez, salut

il a raison, c'est la faute des papys connards de l'honneur sud.

C'étaient les 1er à chouiner quand on finissait 8eme, avec leur casa démision gna gna.

Bande de sale vioque

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Surtout il ne comprend que les supporters Toulousains ont en marre de la mediocrité que l on nous sert depuis 5 ans voire plus. Ses interviews sont certes sympatiques mais il n a plus rien fait depuis sa première saison en tant qu entraîneur quand Gignac marchait sur l eau. Il ne se remet pas en question et charge qui? Nous...c est limite vraiment et décevant. Quelle mediocre justification.

 

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2020 à 10:09, TMoreau a dit :

Humainement, je commence à préférer Sadran qui assume lui.

 

Casa : “Le club a un peu cédé à la panique. Il a pris peur devant ce nouveau fait que provoquent les supporters. Leur parole porte énormément et ça influence beaucoup les clubs et les présidents. Ils cèdent trop souvent aux envies des supporters. Je me sentais fort pour continuer et que l’équipe s’en sorte”

Pourtant j avais cru comprendre qu il était parti à cause de menaces de mort 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.