Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 7 minutes, violacei a dit :

Non mais laisse tomber Philippe, il prend tout au premier degré. Il comprend jamais le mode exagération quand je m'y mets.

Ton exagération elle sous entend des choses qui sont fausses. Donc je la comprends mais je ne peux pas te laisser dire des choses fausses.

Lien vers le commentaire

Casa a certes sa part de responsabilité ,mais il ne décide pas tout du mercato , rappelez vous de sa demande d'un bon défenseur relançeur (Sergi Lopez et Sidnei), ce qui plus tard à donné l'arrivé de Shoji ( qui bizarrement ne fait pas parti du réseau de Arribagé, Rachedi), mais de oh surprise du tandem Casa-Mombaerts 

C'est à partir du moment ou Sadran a rappelé Casa que le club est rentré dans une vraie incompétence ( ce qui permet à la cellule sportive de faire n'importe quoi et de nous ramener des M'BIA ou Vainqueur ou autres joueurs cramés )

Les vrais tocards de ce club sont toujours en place et le meilleur moyen de s'en débarrasser et de vendre le club.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Les vrais tocards de ce club sont toujours en place et le meilleur moyen de s'en débarrasser et de vendre le club.

"Est" j'imagine... 

Mais non, le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de s'en débarrasser. Licenciement pour Soucasse, Arribagé et les autres, et au revoir ! Ca coutera pas plus cher que les millions qu'on gaspille avec leurs conneries. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, shamanik a dit :

En attendant, on peut dire ce qu'on veut sur Casa, il n'empêche que c'est l'entraineur qui a le meilleur bilan sur les trois de cette saison. On était combientième avant qu'il ne dégage ? Ceci est une question sérieuse.

C'est le capitaine qui a bloqué la barre droit vers l'iceberg. Les autres pompiers de service ont essayé de changer de cap en vain.

Je vois ça dans mon quotidien professionnel où les mecs cachent l'ampleur des problèmes aux responsables et font illusion jusqu'à ce qu'ils giclent. Les pauvres gars qui arrivent après ne font qu'éteindre les incendies et mettre des rustines sur un rafiot longtemps maquillé en paquebot.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TMoreau a dit :

C'est le capitaine qui a bloqué la barre droit vers l'iceberg. Les autres pompiers de service ont essayé de changer de cap en vain.

Je vois ça dans mon quotidien professionnel où les mecs cachent l'ampleur des problèmes aux responsables et font illusion jusqu'à ce qu'ils giclent. Les pauvres gars qui arrivent après ne font qu'éteindre les incendies et mettre des rustines sur un rafiot longtemps maquillé en paquebot.

Je vois plutôt ça pour Zanko. Kombouare était encore bien loin de l'iceberg quand il est arrivé et le gouvernail n'était pas complètement brisé comme après le passage du 2e capitaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, marco a dit :

Avec lui, on aurait pas pris un point à Amiens. On en serait à 14 défaites.

Je pense sincèrement que tout à été fait de manière minutieuse, rigoureuse, que tout était (est) réglé comme une horlogerie conçue par les plus grand maîtres suisses pour atteindre un tel niveau de performance. Donc si on aurait enlevé ou ajouté un élément du système, ça aurait tout foutu en l'air et on en serait pas à 14 défaites -_-

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 57 minutes, arno31 a dit :

Bel hommage hier soir à la saison du tef 2008/2009 diriger d'un main de maître par notre cher Coach Casa.

Comment ce n'est plus un scandale absolu de jouer comme ça ?

Mais fermes là guignol....

Oui, à l'époque on était encore dans le défensif = on balance de grands ballons devant. Les gens pensaient vraiment qu'on faisait ça

C'est venu après le positivisme sur les aspects: projection rapide vers l'avant, réalisme, efficacité, pas de possession stérile

Et puis même, les saisons suivantes, quand on a tourné vers la possession stérile / passe à 10, on disait toujours qu'on était défensif :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Valentine a dit :

Pourtant, Didot avait dit qu'il allait fermer des bouches... On dirait qu'en fait c'est lui qui l'ouvre trop.

Il avait dit j espère que il fermera des bouches, je pense que même lui n y croyait pas. Comme parfois avec les entraîneurs ces meilleurs années étaient au début. Je pense qu il peut prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Le probleme par rapport a son premier passage au Tef et qui le rend moins appreciable, c'est qu'il semble avoir pris le melon. J'avais un peu ressenti ca a son retour...

C'est vrai que je n'ai pas du tout l'impression qu'il s'agit de Casanova quant on lit ce qu'il aurait dit à la presse et aux arbitres.

Mais a contrario, je dirais plutôt qu'on sent un homme en perdition. 2 ans sans banc pour au final se faire déglinguer dès son retour, il doit être en PLS.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.