Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Un excellent formateur, peut-être un des meilleur en France, qui aurait dû le rester et cesser de se prendre pour un grand technicien et tacticien. Il a fait un boulot magnifique au club en 2008, puis plus grand chose. Dommage pour lui, il va définitivement se griller en Suisse, alors qu'il aurait axé sa carrière sur la formation, il serait peut être déjà dans un grand club.

Lien vers le commentaire

Il a surtout cédé aux critiques en voulant montrer qu’il était capable de produire un jeu fait de possession. Il s’est brûlé les ailes. Il aurait tant gagné à rester sur le créneau de l’entraîneur qui sait obtenir le meilleur de son effectif. On ne peut pas produire du jeu et avoir des résultats si on a pas les joueurs pour (en fonction de la division dans laquelle on évolue). Son entêtement est décevant et montre un manque d’humilité que perso je n’aurais pas soupçonné. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pense que vous n'avez pas saisi la réelle personnalité et l'ambition de cet homme craint et respecté par ses joueurs.

@Marco_IT nous avait pourtant prévenu en nous partageant ces échanges avec lui et ses poignées de mains qui vous broient littéralement la votre, technique utilisée pour montrer la domination et la supériorité.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

Oui, j'ai testé aussi et je confirme :grin:

 Il a essayé aussi avec moi. Vu la façon dont il a couiné et baissé les yeux, je te prie de croire qu'il ployait le genou dès qu'il était contraint de saluer mon auguste personne aprèsma démonstration de force.💪🐕‍🦺 #nopainnogain

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, AgentX a dit :

 Il a essayé aussi avec moi. Vu la façon dont il a couiné et baissé les yeux, je te prie de croire qu'il ployait le genou dès qu'il était contraint de saluer mon auguste personne aprèsma démonstration de force.💪🐕‍🦺 #nopainnogain

C'est aussi crédible que si Piou venait dire qu'il avait dunké sur Muresan :ninja:

  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Après un match comme ça moi j'ouvre tout de suite une enquête :ninja:

J'ai moi aussi eu des doutes sur un possible achat de match, puis j'ai compris que l'attaquant adverse était Ronny Rodelin :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.