Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, taz a dit :

 

Ça sent le sapin 

2 victoires en 14 matchs, certes, mais 2 fois par 4-1.

Sinon, je saisis la perche tendu par ce journaliste pour enfin l'admettre : quand je lis l'expression "tabula rasa", j'ai toujours l'impression de lire "taboulé rosé".

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Démis de ses fonctions....

C est fou de s entêter comme ça à vouloir faire un métier pour lequel tu n es pas fais . Par exemple moi je suis nul en cuisine et je vais pas postuler dans un 3 étoiles,  casa est au foot ce que Mac do est à la gastronomie.  Arretes tout man

  • Haha 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Ca lui a quand même permis de vivre une belle vie et de remplir son compte en banque.

Croyez en vos rêves Toulouzain, il n'est jamais trop tard pour vivre votre vie pleinement 👍

Ne vous souciez pas des opinions négatives des autres, JAMAIS, la seule chose qui compte c'est vous, bonne chance pour votre projet de restaurant !

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

C est fou de s entêter comme ça à vouloir faire un métier pour lequel tu n es pas fais . Par exemple moi je suis nul en cuisine et je vais pas postuler dans un 3 étoiles,  casa est au foot ce que Mac do est à la gastronomie.  Arretes tout man

:(

Un peu de respect, il n'a jamais triché

Pour un nul il a fait un sacré nombre de matchs quand même

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Oui un sacré nombre de matchs au TFC soit presque une décennie … on peux pas dire qu’en dehors il ait eu la patience de ses autres dirigeants.

un chouette bonhomme, un intellectuel du foot possiblement, mais franchement *mode Coach Courbis* un entraîneur moyen.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Ca lui a quand même permis de vivre une belle vie et de remplir son compte en banque.

Croyez en vos rêves Toulouzain, il n'est jamais trop tard pour vivre votre vie pleinement 👍

Ne vous souciez pas des opinions négatives des autres, JAMAIS, la seule chose qui compte c'est vous, bonne chance pour votre projet de restaurant !

Allez hop je fonce,  je t offre mon premier plat . Prévois smecta et immodium au cas ou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

:(

Un peu de respect, il n'a jamais triché

Pour un nul il a fait un sacré nombre de matchs quand même

Oui près de 400 pour être exact...dont 350 à Toulouse chez "Cahu j'aime ce mec", "Domi c'est mon ami" et "Jeff est quelqu'un en qui j'ai une pleine confiance". :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Quelque chose s'est brisé z'en lui lorsqu'il décida à la surprise générale, de sortir de sa réserve habituelle en conférence de presse et livrer aux journalistes et au monde du foot, son audacieuse comparaison entre des étoiles jaunes cousues et la réputation défensive des équipes qu'il concoctait jadis.🤛🎙️🔥

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.