Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Comment tu le sais? :blink:

Non mais il est evident que si il avait un diplome il arriverait un minimum a apprecier les trajectoires des ballons. Parce que je ne veux pas dire, mais quand on tape dans un ballon la trajectoire est souvent parabolique :rolleyes:

Enfin bon il faut avoir fait un minimum d'etudes sur le sujet pour le savoir ;)

Lien vers le commentaire

Non mais il est evident que si il avait un diplome il arriverait un minimum a apprecier les trajectoires des ballons. Parce que je ne veux pas dire, mais quand on tape dans un ballon la trajectoire est souvent parabolique :rolleyes:

Enfin bon il faut avoir fait un minimum d'etudes sur le sujet pour le savoir ;)

Tu parlais pas de diplome scolaire? :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

la stratégie préférée de Casa ce n'est ni le 4-4-2 ni le 4-4-3,

c'est le 4-6-0.

et comme il est le seul (et l'unique) à re-signer pour l'an prochain;

aspirants-attaquants s'abstenir.

en fait on aura un attaquant :

il s'appelle OS !! ??? !!!

Lien vers le commentaire

la stratégie préférée de Casa ce n'est ni le 4-4-2 ni le 4-4-3,

c'est le 4-6-0.

et comme il est le seul (et l'unique) à re-signer pour l'an prochain;

aspirants-attaquants s'abstenir.

en fait on aura un attaquant :

il s'appelle OS !! ??? !!!

Reconnait tout de même que le 4-6-0 c'est révolutionnaire. Kombouaré il parle souvent de mettre les **** sur le terrain, mais Alain, lui, il y va au charbon, il innove. C'est pas un vulgaire Puel qui reprend le terne et ô-combien-déjà-vu 4-3-3 lyonnais à défaut d'avoir pu imposer son 4-4-2 bancal.

D'ailleurs la preuve que cette technique révolutionnaire est déjà copiée par les plus grands : Barcelone évolue en 4-6-0 B)

Lien vers le commentaire

Reconnait tout de même que le 4-6-0 c'est révolutionnaire. Kombouaré il parle souvent de mettre les **** sur le terrain, mais Alain, lui, il y va au charbon, il innove. C'est pas un vulgaire Puel qui reprend le terne et ô-combien-déjà-vu 4-3-3 lyonnais à défaut d'avoir pu imposer son 4-4-2 bancal.

D'ailleurs la preuve que cette technique révolutionnaire est déjà copiée par les plus grands : Barcelone évolue en 4-6-0 B)

Non. Barcelone évolue en 2-1-7. -_-

Lien vers le commentaire

je le trouve très léger dans ces dernières interview...

Je trouve que plus il prends de l'assurance moins ses commentaires sont intelli intéressants.

Apparement si le Tef est a cette place c'est en raison de la malchance, Larsen n'a aucune chance de jouer tant qu'il est entraineur car son style de jeu ne correspond pas (mais qui recrute dans ce club???)... et j'en passe.

L'année prochaine comptons sur la chance car sinon on risque de s'emmerder sévère...

Lien vers le commentaire

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

Lien vers le commentaire

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

:shock::shock:

j'ai du mal a le croire... mais j'espère que tu dis vrai...

Lien vers le commentaire

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

D'après une indiscrétion d'une cousine de mon ancienne directrice de mon camp de vacances de quand j'étais en CM2,Raymond Domenech serait le nouvel entraineur du TFC!

Et les nouveaux maillots seraient jaunes avec des liserets verts sous les manches... :shock:

Lien vers le commentaire

Pour mettre qui à la place sérieusement?

PPH?

Luis Fernandez -_-

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

Ça c'est une raison bidon. Que l'on parle de manque d'efficacité ou de tranchant, OK, mais de faiblesse de qualité de jeu c'est du flan. Jamais la qualité de jeu n'a été aussi bonne que sous l'ère Casa.

Lien vers le commentaire

il est reconduit pour 2 ans, pour être viré à la fin... ça parait bizarre non?!

bon enfin, on verra bien... en tous cas Casanova lui il est optimiste pour la saison prochaine... -_-

Peut-être pas viré mais pour redevenir adjoint ou passer à la formation... qui sait ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.