Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

:siffle:

Bon c'est clair Casanova a loupé sa fin de saison. Incapable de trouver des solutions offensives alors qu'il ne va finalement manquer que quelques points pour le top 6.

Incapable de voir que Braaten est indispensable à l'extérieur mais inutile au poste d'attaquant face à une défense regroupée. Incapable de donner de l'ambition à son équipe qui se relâche dès qu'elle n'a plus le dos au mur. Qui confond manque d'application et manque de réussite. Qui met sur le compte de la jeunesse un laxisme inacceptable. Dehors Casa!

J'ai bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon c'est clair Casanova a loupé sa fin de saison. Incapable de trouver des solutions offensives alors qu'il ne va finalement manquer que quelques points pour le top 6.

Incapable de voir que Braaten est indispensable à l'extérieur mais inutile au poste d'attaquant face à une défense regroupée. Incapable de donner de l'ambition à son équipe qui se relâche dès qu'elle n'a plus le dos au mur. Qui confond manque d'application et manque de réussite. Qui met sur le compte de la jeunesse un laxisme inacceptable. Dehors Casa!

J'ai bon ? :ninja:

:yaisse:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

T'es un lien de parenté avec Casanova ?

Comment peux-tu défendre une telle brelle d'entraîneur ?

Finalement peut importe le classement final, qu'il retourne entraîner les gardiens car telle est sa véritable place

Tu sais Massimo, on peut avancer dans la vie sans diriger sa haine sur une personne en particulier. On peut même avancer sans haine du tout.

Amen -_-

Lien vers le commentaire

le mec tranquille

Alain Casanova n'a jamais craint la descente pour Toulouse

Mis à jour le 21.05.11 à 23h33

Le TFC jouera la saison prochaine en Ligue 1. Les Toulousains ont assuré leur maintien en battant Bordeaux (2-0) au Stadium lors de la 37e journée du championnat de France. L’entraîneur Alain Casanova a donné ses premières impressions juste après la rencontre. «C’est un soulagement, car on voit que c’est une saison complètement folle. Quand on voit le nombre de points pour se maintenir, il ne fallait vraiment pas faire de faux pas et prendre ces trois points. C’est un peu facile à dire après coup, mais j’étais très tranquille, sûr de mon équipe. J’étais persuadé qu’elle était capable de faire ce match. On a concédé très peu d’occasions et la victoire est totalement logique. Ce soir, on doit valoriser le fait de se maintenir. J'ai une pensée pour les équipes qui vont aller en L2. La dernière formation à descendre va faire une saison plus qu'honorable et elle va être reléguée.»

N.S. à Toulouse

http://www.20minutes.fr/ledirect/728206/alain-Casanova-jamais-craint-descente-toulouse

quant on voir le nombre de purges, de matchs foireux, le manque d'efficacité dans l'ensemble des zones de vérités, j'arrive pas à comprendre sa sérénité... Il a oublié qu'on arrive a perdre contre Arles?

Modifié par Chriiissss
Lien vers le commentaire

quant on voir le nombre de purges, de matchs foireux, le manque d'efficacité dans l'ensemble des zones de vérités, j'arrive pas à comprendre sa sérénité... Il a oublié qu'on arrive a perdre contre Arles?

Mode :béniouioui: ON

Attend le discours qu'il tient là aux journaux, tu crois que c'est le même qu'il tient dans les vestiaires?

Casa est extra pour tenir le double langage et le double langage y a que ça de vrai!!

Mode OFF.

Lien vers le commentaire

PUEL DEMISSION

Ah merde j'me suis trompé de banderole ...

CASA DEMISSION

Il nous faut du sang neuf pour le coach aussi, Casa peut rester adjoint, je crois que ça lui correspond mieux, car rester figé sur un même schema, une même tactique toute une saison (voire deux)ça fatigue les supporters, il n'y a pas plus ennuyant que de voir les matchs du Tèf (ça me fait chier de dire ça mais Menes a raison!)

Lien vers le commentaire

PUEL DEMISSION

Ah merde j'me suis trompé de banderole ...

CASA DEMISSION

Il nous faut du sang neuf pour le coach aussi, Casa peut rester adjoint, je crois que ça lui correspond mieux, car rester figé sur un même schema, une même tactique toute une saison (voire deux)ça fatigue les supporters, il n'y a pas plus ennuyant que de voir les matchs du Tèf (ça me fait chier de dire ça mais Menes a raison!)

bah, plus que 2 ans a serrer les fesses et on pourra esperer voir du jeu enthousiasmant (prise de risque, decalages, une touche de balle, surnombre offensif [oula j'ai presque l'impression de dire des gros mots la...]), encore que c'est meme pas sur... Ce qui est sur c'est que ca va etre penible encore au moins 2 ans sauf miracle, genre Casa a une apparation du Dieu foochiball qui l'oblige a mettre plus d'un joueur dans la surface en phase offensive...

Bref, si on extrapole la moyenne de supporters au stadium devrait atteindre a peu pres 1400 en fin 2013.. ;-)

Lien vers le commentaire

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

Je quote encore daveduga car je trouve que l'annonce de Sadran tarde un peu à venir, faudrait pas trop traîner si on veut laisser du temps aux joueurs pour surmonter leur joie avant le coup d'envoi de Brest-TFC. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mode :béniouioui: ON

Attend le discours qu'il tient là aux journaux, tu crois que c'est le même qu'il tient dans les vestiaires?

Casa est extra pour tenir le double langage et le double langage y a que ça de vrai!!

Mode OFF.

EM faisait exactement pareil ... ca peut se discuter mais une fois que tu as pris l'habitude de plus écouter les interview d'apres match tu le vis pas mal au final

tu arrives même a prendre du recul par rapport au niveau réel de l'équipe comparé a ce que pense certains supporters :ninja:

Lien vers le commentaire

Je quote encore daveduga car je trouve que l'annonce de Sadran tarde un peu à venir, faudrait pas trop traîner si on veut laisser du temps aux joueurs pour surmonter leur joie avant le coup d'envoi de Brest-TFC. :ninja:

ça se fera surement après le match de Brest une fois le championnat terminé ! <_<

Lien vers le commentaire
Casa peut rester adjoint, je crois que ça lui correspond mieux, car rester figé sur un même schema, une même tactique toute une saison (voire deux)ça fatigue les supporters, il n'y a pas plus ennuyant...

Lire les mêmes commentaires sur Casa toutes les semaines aussi ca fatigue les supporters !

Envoyez votre CV a Sadran...

Lien vers le commentaire

Je doute, dans ce cas il aurait dit 800ème. Là, 834ème c'est bien trop précis pour qu'il n'y ait pas un grosse part de vérité. :huh:

Non justement Psycho n'est pas tombé de la dernière pluie et ne peut se contenter d'une banalité du genre 800ème. Il a besoin de renforcer son propos avec des figures poétiques du genre 834ème.

Mais lui seul pourra nous apporter la lumière sur cette question. Si ça se trouve il sait vraiment combien de clubs azerbaïdjanais ligue 1 à 5 comprises ont une meilleure attaque que le TFC :unsure:

Lien vers le commentaire

Non justement Psycho n'est pas tombé de la dernière pluie et ne peut se contenter d'une banalité du genre 800ème. Il a besoin de renforcer son propos avec des figures poétiques du genre 834ème.

Mais lui seul pourra nous apporter la lumière sur cette question. Si ça se trouve il sait vraiment combien de clubs azerbaïdjanais ligue 1 à 5 comprises ont une meilleure attaque que le TFC :unsure:

Tout à fait. Laissons le nous éclairer là dessus. Moi j'ai fait un déplacement à Bordeaux il y a dix ans, je ne suis plus puceau mais je me sens toujours comme tel. :blush:

Lien vers le commentaire

Non justement Psycho n'est pas tombé de la dernière pluie et ne peut se contenter d'une banalité du genre 800ème. Il a besoin de renforcer son propos avec des figures poétiques du genre 834ème.

Mais lui seul pourra nous apporter la lumière sur cette question. Si ça se trouve il sait vraiment combien de clubs azerbaïdjanais ligue 1 à 5 comprises ont une meilleure attaque que le TFC :unsure:

Un volontaire pour faire un classement des attaques européennes ? Ca donnera déjà une petite idée :grin:

Lien vers le commentaire

C'est un classement édifiant, dit nous en plus.

Hein ?

Ah non désolé. :ninja:

Mais bien vu le rappel sur les combinaison.

Cependant je ne suis pas sûr que ça compense totalement les points négatifs, donc j'étais en droit de répondre une connerie.

Je crois qu'il caricaturait et que ce n'était pas basé sur une statistique précise :unsure:

-_-

Sinon, ce qui me gonfle le plus, c'est quand je lis dans la dépêche ou autre qu'on a la 4ème défense, blablabla.

Alors que forcément, vus les risques qu'on a pris...

Tout à fait. Laissons le nous éclairer là dessus. Moi j'ai fait un déplacement à Bordeaux il y a dix ans, je ne suis plus puceau mais je me sens toujours comme tel. :blush:

Ben en fait les stats je m'en tape un peu, c'est plus l'intention qui me frappe. Et là, depuis 2 ans, je dois avouer que je suis loin d'avoir les joues rouges.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.