Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

je voulais pas dire cela , je me suis mal exprimé , je voulait dire par cette expression qu'ils n'ont pas tro insister pour le joindre quoi

Bah t'en sais rien, y'a peut etre un standardiste qui l'appelle toutes les 5 mn et il repond pas ! Ils vont pas parler de lui a l'antenne tant qu'ils l'ont pas en ligne de toutes façons, y'a d'autres actualités que Casanova quand même !

Lien vers le commentaire

Bah t'en sais rien, y'a peut etre un standardiste qui l'appelle toutes les 5 mn et il repond pas ! Ils vont pas parler de lui a l'antenne tant qu'ils l'ont pas en ligne de toutes façons, y'a d'autres actualités que Casanova quand même !

oui c'est vrai mais vu comment RMC porte le tfc dans son coeur , c'est normal, Casanova c'est comme interviewé kombouaré ou deschamps pour Rmc :ninja:

Lien vers le commentaire

Le match de demain face à Bordeaux serait la dernier de Casanova au poste d'entraineur. D'après une indiscrétion d'un proche de la direction du club Sadran aurait pris la décision de ne pas reconduire Casa à la tête de l'équipe 1!

La décision pourrait être annoncée dès demain soir si le maintien est acquis. Sinon dès la fin du championnat. A priori la raison de ce choix serait la faiblesse de qualité du jeu pratiqué et surtout le ras le bol de nombreux joueurs...

Alors, on a du nouveau ? (GG style) :ninja:

Lien vers le commentaire

au coup d'envoi de la dernière journée à Brest, ils étaient pas moins de 8 joueurs formés à Toulouse ! Alain Casanova l'a rappelé cette semaine, se targuant d'être, depuis trois saisons, « un des entraîneurs de L1 qui lance le plus de jeunes dans le grand bain »

:crylol: il se mouche pas du coude en plus, m'enfin c'est vrai que Gunino et Santander il les a bien lancés en L1

Lien vers le commentaire

Non mais Ah! ah! quoi, meme a Paris ou Marseille qui n'ont pas pour vocation première la formation, ils ont intégré autant de joueurs issus de la formation ces dernieres années, et là je parle meme pas de Rennes, Sochaux, voire Lyon...

Parce que d'integrer des jeunes au stage de préparation s'est pas les lancer en L1...

Il a lancé qui Casa en L1? Tabanou? Capoue :unsure: ? et après?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.