Aller au contenu

Le topic des mots méconnus


Yoda

Messages recommandés

Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

comment on dit en yagan: "un regard où 1 des deux personnes a envie d'une chose et attend que l'autre fasse le premier pas mais que forcément ça marche pas" ? :ninja:

c'est pour des copains du bistrot :ninja:

je pensais que Marco m'aurait liké :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Amadou Ba, que je connaissais de vue, et que certains potes connaissent bien.
Je ne sais pas ce qu'il a pu faire de mal pour que certains lui en veuille autant, mais rien qui ne méritait de se faire tirer dessus et achever à coups de barres de fer et battes.

RIP.

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Planino a dit :

Amadou Ba, que je connaissais de vue, et que certains potes connaissent bien.
Je ne sais pas ce qu'il a pu faire de mal pour que certains lui en veuille autant, mais rien qui ne méritait de se faire tirer dessus et achever à coups de barres de fer et battes.

RIP.

 

Connaissais pas ce mot non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Stormy31 a dit :

Question existentielle sur les mots :

Pourquoi les mots "saloperie", "bazar", "truc"  (façon élégante amha de dire "bordel") passent-ils aussi mal dans l'opinion publique alors que "putain" "merde", "enculé", ça passe ?

Merci. -_-

Deuxième question existentielle :

Dans que l monde as-tu vu "enculé" passer mieux que "truc" auprès de l'opinion publique ?

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Deuxième question existentielle :

Dans que l monde as-tu vu "enculé" passer mieux que "truc" auprès de l'opinion publique ?

Merci

Dans une bunga-bunga party, dire il est petit ton truc, ça passe moins bien qu'enculé :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/lex-cardinal-theodore-mccarrick-accuse-dabus-sexuels-defroque-par-le-vatican_a_23670896/?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Défroquer: Quitter ou vouloir quitter l’état monastique ou l’état ecclésiastique, en parlant d’un religieux ou un ecclésiastique

Au début j'ai cru que ça consistait a lui ôter son froc devant tout le monde :ninja:  

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PaG a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/lex-cardinal-theodore-mccarrick-accuse-dabus-sexuels-defroque-par-le-vatican_a_23670896/?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Défroquer: Quitter ou vouloir quitter l’état monastique ou l’état ecclésiastique, en parlant d’un religieux ou un ecclésiastique

Au début j'ai cru que ça consistait a lui ôter son froc devant tout le monde :ninja:  

 

juste devant les enfants -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/16/lex-cardinal-theodore-mccarrick-accuse-dabus-sexuels-defroque-par-le-vatican_a_23670896/?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Défroquer: Quitter ou vouloir quitter l’état monastique ou l’état ecclésiastique, en parlant d’un religieux ou un ecclésiastique

Au début j'ai cru que ça consistait a lui ôter son froc devant tout le monde :ninja:  

 

Y a que des Djeuns sur ce forum :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oh non pas vous Caramel :( 

Vous qui étiez en pleine possession de vos moyens et complètement épanoui, le mâle alpha par excellence, comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?

Votre chaîne Youtube était en pleine expansion et vos vidéos ou vous respiriez la joie de vivre faisaient plusieurs milliers de vues, vous aviez tout pour vous, la réussite, le swag, vous voilà fauché en plein vol alors que la célébrité vous tendait les bras... 

Sachez que la fenêtre de la cave vous sera toujours ouverte si vous avez besoin de quoi que ce soit, et comme le disait si bien Yago l'Idole, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort 💪

Courage /(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

La paraskevidékatriaphobie. La peur du vendredi 13. Et oui, je mange une salade Sodebo....

Non !!

Pour ma part je suis entrain de me manger une cuisse de dinde roti au four, agrémentée de moutarde, ail, oignons avec des pommes de terre! J'adore ce plat, et facile à faire...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.