Jump to content

Abonnement et Adhésion 2008/09

Bonimath

Recommended Posts

Je viens de recevoir la paperasse, donc je ne mets rien comme porte rang et place pour être dans le kop mais qu'est-ce je mets dans "catégorie désirée" sachant que je ne bénéficie d'aucune réduc du genre "-16 ou +65 ans" ?

Je viens de recevoir la paperasse, donc je ne mets rien comme porte rang et place pour être dans le kop mais qu'est-ce je mets dans "catégorie désirée" sachant que je ne bénéficie d'aucune réduc du genre "-16 ou +65 ans" ?

C'est pas "Virage" la catégorie plutôt ?

Pour se réabonner au meme place il faut remplir toute la fiche ou juste les renseignement d'enhaut à savoir le numéro d'abonné de l'année passé la place de l'année passée et le nom et prenom

:ninja:

Il faut tout remplir sauf la partie "nouvel abonné/changement de place".

Petit HS :

Arsenal trop cher

Le club londonien d'Arsenal est le club anglais le plus cher pour ses supporters. Avec un prix de base de 1150 euros :rolleyes: , l'abonnement pour la saison est en hausse de 4,5% par rapport à la saison passée.

Petit HS :

Arsenal trop cher

Le club londonien d'Arsenal est le club anglais le plus cher pour ses supporters. Avec un prix de base de 1150 euros :ninja: , l'abonnement pour la saison est en hausse de 4,5% par rapport à la saison passée.

Et je suis sur que le club propose des crédits :ninja::P :cestcherputain:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.