Aller au contenu

Abonnement et Adhésion 2008/09


Bonimath

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Invité Maskelyne

Salut à tous,

Je poste ici pour un motif qui peut vous sembler assez bizarre à première vue : le service marketing de mon club (le FC Sochaux, pour ne pas le citer) est assez lamentable, et foire campagne d'abonnement sur campagne d'abonnement. On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible.

Dans un élan certainement touchant de naïveté, nous sommes quelques supporters à souhaiter que ça s'améliore dès la prochaine campagne, donc on veut donner quelques idées à notre service marketing qui n'en a visiblement pas plus que du pétrole.

Donc concrètement, j'aurais aimé savoir si le TFC a innové au printemps dernier, pour attirer le chaland qui hésite à s'abonner ou se réabonner. En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a bien plu dans ce qui était proposé ? (ça peut être des offres pour des couples ou des familles par exemple, des facilités de paiement, des cadeaux conséquents avec l'abonnement,...)

Merci aux bonnes volontés qui voudront bien passer quelques minutes pour ça !

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

Je poste ici pour un motif qui peut vous sembler assez bizarre à première vue : le service marketing de mon club (le FC Sochaux, pour ne pas le citer) est assez lamentable, et foire campagne d'abonnement sur campagne d'abonnement. On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible.

Dans un élan certainement touchant de naïveté, nous sommes quelques supporters à souhaiter que ça s'améliore dès la prochaine campagne, donc on veut donner quelques idées à notre service marketing qui n'en a visiblement pas plus que du pétrole.

Donc concrètement, j'aurais aimé savoir si le TFC a innové au printemps dernier, pour attirer le chaland qui hésite à s'abonner ou se réabonner. En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a bien plu dans ce qui était proposé ? (ça peut être des offres pour des couples ou des familles par exemple, des facilités de paiement, des cadeaux conséquents avec l'abonnement,...)

Merci aux bonnes volontés qui voudront bien passer quelques minutes pour ça !

Disons que c'est surtout le prix qui est interessant, je pense ici... l'un des moins chères de L1, ca revient à environ 7 euros le match derriere les buts ! l'argument de vente concerne ce domaine...

Sinon, avec la carte d'abos, nous avons droit à différentes offres avec les entreprises partenaires du tef, plus ou moins intéressantes... mais, ca reste un avantage, et pas un argument à l'achat.

Aprés, nous souffrons du même mal à Toulouse, quant aux petit nombres d'abonnés ! Avec les années et les resultats (c'est bateau, mais tellement vrai...) les aboqs grimperont; à coup sur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.