Aller au contenu

Le grand chambardement


connemara

Messages recommandés

Allez, comment se profile le cru TFC 2008 à l'heure où nous écrivons ...?

-------------------------------------CARRASSO------------------------------------------------------------------

-----------------------------CONGRE-----------------Cetto--------------------------------------------------------

---------EBONDO----------------------------------------------------M'BENGUE----------------------------------

----------------------------------------- Sissoko--------------------------------------------------------------------

-------------------------SIRIEIX----------------------------Didot-------------------------------------------------

---------------Braaten-------------------------------------------------------Mansaré-----------------------

--------------------------------------------Gignac---------------------------------------------------------------------

Banc:

Mermillod

Fofana

Jönsson

Eduardo

Capoue

Bonnet

Pentecôte

Où sont les lacunes, chers amis ? ;)

Lien vers le commentaire

Mathieu et émana sont pas encore partit , devant je doute fort que Gignac soit l attaquant du téf la saison prochaine , je crois que Pentecôte sera associé a un bon attaquant ( pas encore recruté ).... Enfin en fait je n en sais rien comme vous .... Tout dépendra de ce que fera Sadran de l' argent récupéré sur le transfert d' elmander et probablement d' émana . Comme le dit le topic c est un grand chamboulement et on en est pour l' instant qu' au début , il faut espérer ne pas gaspiller a tord et a travers l argent et surtout essayer de trouver des hommes capables non seulement d' être de bons joueurs et en plus de prendre des responsabilités car dans le groupe actuel je ne vois pas un seul homme à part sirieix capable d' endosser le brassard de capitaine .... ca doit pas etre évident pour les joueurs en places depuis plusieurs saisons de voir tant de mouvement et j' espere qu' il n' y aura pas trop de conflits d' égaux . Surtout que nous avons pas d' entraineur

Lien vers le commentaire

Jonsson est parti par contre.

Une defense idéale serait Cetto et Congré dans l'axe avec sur les cotés Ebondo et Mathieu. Milieu defensif en deux joueurs composé de Didot et Sissoko. Sur les cotés Mansaré ( Bonnet?) puis Braaten a droite. En admettant qu'Emana ne soit pas parti, je vois bien Emana en 9 et 1/2 en soutien d'un attaquant mystere

Lien vers le commentaire
Mermillod, sur la liste des transfert après l'arrivée de Hamel comme 2ème gardien.... chambardement complet au poste de gardien! :ninja:

tu y tiens à ton chambardement Ah! ah!. Il est pas sur la liste des transferts, il est en fin de contrat et non renouvellé. Et ca fait super longtemps qu'on le sait.

Puis franchement qu'il reste ou pas c'est pas ça qui fait que ce poste là a subi un gros lifting. C'est plus les départs de Douchez et Riou qui sont importants.

Lien vers le commentaire
J'ai pas pour tempérament d'être négatif mais là vraiment 12 M d'Elmander + 6 M quasi fait pour Emana soit 18M et quelles perspectives ... rien le néant, franchement l'attitude de Sadran m'inquiètes vraiment....

Plus de Dieuze, Baup, Arribage , Elmander , Emana ....... ça fait beaucoup ....et à la place : rien, que du trés léger !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne sous estimez pas le recrutement de Braaten qui est un super joueur. Ca ne fera pas de lui le nouvel Elmander, mais il peut réussir.

Pour le reste, les départs sont logiques sauf celui de Dieuze à mon sens. La page doit être tournée à mon sens définitivement sur la génération Mombaerts.

On remarquera que Baup en a juste tiré profit, et n'a rien laissé en partant.

Lien vers le commentaire
Tous les joueurs interrogés sur les causes de la mauvaise saison derniere( cf Paolo Cesar site off) disent qu'il y avait beaucoup de problemes à l'intérieur du groupe. Saurons nous un jour ce qui c'est réellemnt passé ? EB en serait la cause par hazard?

sans en être forcément la cause il en a pas été la solution :)

Lien vers le commentaire

à mon avis Sadran a jugé que les torts étaient partagés, entre l'entraineur et les joueurs.

A ce niveau là, c'est pas du chambardement, c'est de la scolioctomie (ablation de la colonne vertébrale de l'équipe)

douchez-arribagé-dieuze-emana-elmander

Lien vers le commentaire
à mon avis Sadran a jugé que les torts étaient partagés, entre l'entraineur et les joueurs.

A ce niveau là, c'est pas du chambardement, c'est de la scolioctomie (ablation de la colonne vertébrale de l'équipe)

douchez-arribagé-dieuze-emana-elmander

c'est peut etre un mal pour un bien.

l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire

je trouve que le recrutement est pertinent et je m'attends à de belles surprises (Braaten, Didot, Carasso), des confirmations (Fofana, Sissoko Pentecôte,Bonnet) des revanches (Ebondo, Cesar, Mansaré, Gignac)

Et j'aimerai que l'esprit du jeu soit d'attaquer surtout quand on mène, ça ce serait le plus grand chambardement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.