Aller au contenu

Topic Fête des mères


Bernard31

Messages recommandés

il me semble que l'on a oublié ces chères mères à un topic dédié !

du coup je voudrai rattraper NOTRE chère erreur à tous !!!

il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

Maman,

je sais que tu n'as pas internet, je pense même que tu ne sais même pas ce que c'est,

donc tu ne peux imaginer que ce forum existe...

comment aurai-je pu être père un jour, si tu ne m'avais pas donné le vie...

bonne fête maman :plusqualabourre: ou :enavancede50semaines:

dédicace aussi à GUI qui est venue ajouter un petit mot sympa dans ce topic au masculin.

fraise-bouquet-de-fleurs-fraise_grande-18-1036.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
De même. J'ai jamais rien acheté pour la fête des mères, d'ailleurs.

pareil (mais je l'ai quand même appelée pour la blague) :blush:

ahhhh la bonne époque où on fabriquait des colliers de nouilles et des cendars en pate à sel :ninja:

Lien vers le commentaire
Travail - Famille - Patrie :ninja::ninja:

Je préfère quand c'est Zitoun qu'on fait passer pour un mec de droite :blush:

Si vous me connaissiez en plus.... :smoke:

C'est pas tellement le fait que tu sois ou non de droite qui nous intéresse (tout le monde sait ici de toute façon que tu es un conservateur mou avec probablement une affiche de Balladur dans ta chambre) mais plutôt de te faire monter sur tes ergots. Et elmö on aime bien aussi la faire monter sur ses ergots ses airs gauchistes -_-

Lien vers le commentaire
C'est pas tellement le fait que tu sois ou non de droite qui nous intéresse (tout le monde sait ici de toute façon que tu es un conservateur mou avec probablement une affiche de Balladur dans ta chambre) mais plutôt de te faire monter sur tes ergots. Et elmö on aime bien aussi la faire monter sur ses ergots ses airs gauchistes :blush:

Je suis ni de droite ni de gauche, je sous ouvert d'esprit. Une notion que vous avez du mal à concevoir visiblement :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis ni de droite ni de gauche, je sous ouvert d'esprit. Une notion que vous avez du mal à concevoir visiblement :blush:

Typiquement le discours du mec de droite qui s'assume pas. :ninja:

:smoke:

Lien vers le commentaire
chirac en 2002 ?

tout le monde l'a fait, sauf moi :smoke:

non plus :lol2:

Mais si je déconne, j'avais oublié ;)

Par contre, juste une question comme ça, en passant, si Doberman nous sort un article dans sa revue de presse qui vient du Figaro, on pourra aussi le traiter de mec de droite s'il vous plaît ? B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.