Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

Un bon gars,  à l'ancienne, pas bing-bling, sachant correctement s'exprimer. 
Je serais pas contre le revoir au club (dans le staff de recrutement par ex), je ne sais pas en quoi consiste ses "nouvelles aventures" , peut-être qu'il veut simplement s'éloigner du milieu. 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Comme je suis plutôt un "jeune" du forum, Didot restera pour moi l'incarnation du premier TFC de Casanova, cette grosse machine à broyer physiquement l'adversaire, et le petit breton qui faisait le jeu en 8, encadré par nos deux Golgoth de 20 ans...:love:

Un gars simple, gentil, humble, un super joueur de foot, même si il est resté un peu trop longtemps au club, mais mine de rien, la 4e place de 2009, l'époque Ben Yedder, la remuntada de 2016...il était là pour les grands moments du club de ces dernières années (bon pas que :ninja:).

Et ce but contre Sainté ...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je pense à ça parce que Matthieu Dossevi est annoncé nouveau consultant pour l’équipe mais je ne sais pas si vous avez vu Didot là bas. Il est à mon sens dramatique.

Non pas qu’il ne dise rien et fasse potiche bien au contraire. Il gueule en permanence et à priori a bien compris que pour exister/durer là bas il faut se montrer et se faire entendre alors il se met dans la position du contradicteur/polémiste peu importe de quoi on parle et ce qu’il défend il a un avis sur tout et surtout prend bien le soin de gueuler plus fort que les autres pour qu’on l’entende.

Je ne connaissais pas vraiment ce joueur en dehors du terrain et de son passage à Toulouse mais là je vois une belle tête de pioche, assez détestable et insupportable. Je ne l’apprécie pas des masses ça devait être sympa dans le vestiaire avec lui.

Modifié par arnahud
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.