Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Ça sent les négociations salariales Ah! ah!.

Effectivement ,Carrasso je ne suis pas sur à 100%, Didot qui pense à d'autres projets, les bons résultats de la saison donnent de l'appetit aux joueurs ,sachant que Gignac a été réévalué en janvier , Sadran va devoir ouvrir son porte monnaie, si il veut garder ses joueurs et préparer la saison prochaine calmement.J'espere qu'il n'y aura pas trop d'écart en de salaire entre les cadres et nos jeunes prometteurs car sinon l'ambiance risque d'etre moins sereine l'an prochain.

Lien vers le commentaire
bon, et le guignol qui a blessé Didot et l'empêche de jouer tous ces matchs de fin de saison, il a pris combien par la commision ? -_-

C'était Cabaye. Rouage essentiel du milieu lillois. Pas un mot de personne pour réclamer une sanction à son encontre. Par contre, on avait eu droit à une pleine page de l'équipe pour le cas M'Bengué. <_<

Lien vers le commentaire
C'était Cabaye. Rouage essentiel du milieu lillois. Pas un mot de personne pour réclamer une sanction à son encontre. Par contre, on avait eu droit à une pleine page de l'équipe pour le cas M'Bengué. -_-

Autant il est toujours aussi honteux que M'Bengué ait pris 2 mois de suspension pour son geste (maladroit), autant Cabaye ne mérite absolument rien pour le sien. Il est complétement involontaire et a eu la malchance de toucher Didot exactement là où il est fragile. C'est du foot, il peut y avoir contact entre deux joueurs, faut arreter de demander des sanctions pour tout, sinon on va jouer en tutu et avec des ballons de plage et des converse pour eviter de se blesser.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Foot - L1 - Toulouse

Elongation pour Didot

Sorti de la pelouse du stade de la Route-de-Lorient dès la 15e minute du match Rennes-Toulouse, dimanche soir (3-1), le milieu de terrain du TFC Etienne Didot souffre d'une élongation à une cuisse, a expliqué le club, lundi. La durée de son indisponibilité est pour l'instant indéterminée. L'ex-Rennais devra passer de nouveaux examens lundi prochain.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.