Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Rien d'interessant..bateau de chez bateau les questions..

Que là il lui reste un an de contrat et que normalement il sera toujours toulousain à la rentrée/

Y'a eu la grosse question de m*** :

Si Lyon Marseille et Paris te veulent,tu choisirais quoi??

Reponse : les 3

Waouw génial !!

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation.

Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8.

Lien vers le commentaire

Calmez vous, Didot n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a laissé entendre qu'il était prêt a prolonger si on lui proposait. Sinon il est également prêt a resterla saison prochaine jusqu'a la fin de son contrat.

Y'a pas le feu ! <_<

C'est clair, en plus c'est pas comme si les journalistes aime tirer les vers du nez des joueurs pour leur faire dire qu'ils vont partir, pour preuve la question de Mr Tocard Luis Fernandez : "Entre Paris, Bordeaux et Marseille tu aimerais aller où, vite choisi, il nous faut un nom"... où comment faire dire n'importe quoi à n'importe qui !!!

Lien vers le commentaire

Calmez vous, Didot n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a laissé entendre qu'il était prêt a prolonger si on lui proposait. Sinon il est également prêt a resterla saison prochaine jusqu'a la fin de son contrat.

Y'a pas le feu ! <_<

Sur rmc il était pourtant presque aussi catégorique que Congre -_-

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation.

Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8.

Perdre Didot, potentiellement le futur capitaine (comme il l'avait été à Rennes), après Cetto serait catastrophique. je n'ose imaginer qu'une telle erreur sera commise par Sadran. :angry:

Même si je pense que le contexte "maintient" a refroidi son dossier, je pense aussi que Didot est une pièce maitresse, qu'il semble avoir le coffre pour être le nouveau capitaine avec Congré et que le laisser partir serait une belle connerie.

Avec les mous du genoux que l'on a vu cette saison, je pense que c'est lui qui a été sur la saison le plus combatif et dernièrement le plus régulier (le seul à se bouger le lardon contre Arles... )

Lien vers le commentaire

Même si je pense que le contexte "maintient" a refroidi son dossier, je pense aussi que Didot est une pièce maitresse, qu'il semble avoir le coffre pour être le nouveau capitaine avec Congré et que le laisser partir serait une belle connerie.

Avec les mous du genoux que l'on a vu cette saison, je pense que c'est lui qui a été sur la saison le plus combatif et dernièrement le plus régulier (le seul à se bouger le lardon contre Arles... )

Plusse 1

Et puis à mon avis, ce doit être un mec important dans le vestiaire. Il a tout à fait l'étoffe d'un capitaine.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation.

Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8.

Ils n'occupent peut-être pas le même poste mais dès qu'ils sont ensemble sur un terrain de foot ils se marchent sur les pieds, et au final ni l'un ni l'autre n'a le rendement escompté (pour autant que je me souvienne Didot n'a jamais été aussi bon que lorsque Machado était sur le banc, et vice versa dans une moindre mesure).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.