Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

N'en déplaise à FP ( ^_^), il nous manque beaucoup. (même si je suis pas un fan inconditionnel)

Son jeu a une/deux touches de balle est très utile.

C'est un peu notre Xavi.

Même s'il manque de vélocité, son intelligence de jeu nous fait sacrément défaut :(

A Casa de trouver la bonne formule pour remedier à se manque de créativité.

Monter Capoue, donner les clefs à WBY ou Regattin... Y'en a des solutions.. Mais on préfère aligner 4 mdef

Lien vers le commentaire

Achetons Ferret ou Mollo et on en parle plus alors

alors là, ok!

Mollo me fait penser à regattin, un mec qui percute, qui provoque! bref, qui fait du bien à l'équipe.

Ferret est un trés bon joueur de ballon, avec le départ de Machado, un mec comme ca nous ferait du bien!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une seule victoire en son absence. 0 but en 3 matchs. Difficile de se passer du 5e créateur d'occasions français...

J'avais pas vu ça, impressionnant comême ! (je parle du "graphe" obv)

Si tu rajoutes à ça notre relative indigence offensive même avec lui sur le terrain, tu te dis qu'il est effectivement indispensable au Tèf (honnêtement j'aurais pas cru à ce point).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ça, impressionnant comême ! (je parle du "graphe" obv)

Si tu rajoutes à ça notre relative indigence offensive même avec lui sur le terrain, tu te dis qu'il est effectivement indispensable au Tèf (honnêtement j'aurais pas cru à ce point).

Tout pareil, stats vraiment étonnantes. Il faut le garder assurément pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Non je le trouve en dedans depuis le début de saison, son match de samedi n'en est que la confirmation. Je les ai pratiquement tous vus et il perd des ballons faciles, a du mal à distribuer fluidement le jeu. C'est un ressenti personnel après mais il manque d'impact technique selon moi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Didot pourrait aussi prendre pour sa pomme une partie de l'échec de cette saison.

C'est un joueur qui a l'expérience de la L1, il porte souvent le brassard, pense-t-il qu'il fait lui une bonne saison ?

Car ses passes souvent latérales ou vers l'arrière sont trop souvent inutiles et sa façon de tirer les coups de pied arrêtés est totalement imprécise.

Par contre il court et se dépense beaucoup à chaque match, ça on ne peut pas le lui reprocher.

Il a encore 2 ans de contrat, mais cette déclaration est aussi un appel à d'éventuels recruteurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.