Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Non mais je rejoins Caramel. Pas touche à Pantxi s'il vous plaît. Le seul gars de l'équipe capable de mettre un but en dehors de la surface. B)

Et le seul qui peut aller frotter ses crampons sur un tibia adverse !!! La Pantxe n'est plus un joueur comme les autres, il est d'utilité publique -_-

Quant à Didot, c'est bien gentil de faire ces déclarations; peut être qu'on aurait pu balancer avant !!! Car c'est pas à 6 matches de la fin qu'on commence à dire que ça va pas !!!

De plus, il faudra lui expliquer qu'être jaloux de ses confrères dans les Coupes, c'est bien gentil mais les tirages (au moins cette saison) ne nous ont pas été favorables quand même !! Après, s'il pense qu'on a le niveau pour taper Lille et le PSG chez eux, fair enough -_-

Lien vers le commentaire

Celui qui dit qu'on avait pas le niveau pour aller taper la réserve de Lille alors qu'ils étaient au fond du gouffre, c'est qu'il doit pas se souvenir du match. Didot doit l'avoir en travers, comme bien d'autres, moi compris.

Compo des Lillois :

Elana – Debuchy (cap), Basa, Béria, Bonnart – Rozehnal (Rodelin, 101e), Michel (Martin, 88e), Pedretti – Klonaridis, Payet, Kalou (Roux, 71e)

Il manquait en effet quelques joueurs mais bon, ça ne me semble pas une équipe bis quand même (Debuchy, Basa, Beria, Payet et Kalou sont titulaires et je ne compte pas Elana qui n'était pas encore titulaire à ce moment là + rentrées de Roux, Martin et Rodelin...), tu vois les remplaçants, on serait content de les avoir !!

Sur le contenu du match, on n'a pas eu énormément d'occases, eux non plus d'ailleurs... On a attendu les tirs au but mais à 10, c'est devenu compliqué !!

Après, on pourra toujours refaire les matches, je parlais plutôt des tirages; je préfère toujours l'équipe type de Chateauroux au Stadium qu'une équipe mixte de Lille chez eux :)

Lien vers le commentaire

Didot pourrait aussi prendre pour sa pomme une partie de l'échec de cette saison.

C'est un joueur qui a l'expérience de la L1, il porte souvent le brassard, pense-t-il qu'il fait lui une bonne saison ?

Car ses passes souvent latérales ou vers l'arrière sont trop souvent inutiles et sa façon de tirer les coups de pied arrêtés est totalement imprécise.

Par contre il court et se dépense beaucoup à chaque match, ça on ne peut pas le lui reprocher.

Il a encore 2 ans de contrat, mais cette déclaration est aussi un appel à d'éventuels recruteurs.

Autant je suis plutôt d'accord avec ton commentaire sur le manque de justesse dans son jeu ces temps ci, autant je trouve que tu va vite en besogne sur sa supposée envie d'aller voir ailleurs.

Pour avoir eu beaucoup d'échos de la mentalité du bonhomme, je ne pense pas qu'il envisage de quitter le club: c'est plus un garçon qui aime se fixer qu'un mercenaire qui pense à changer d'air toute les deux saisons. en 12 ans de L1 il n'a connu que deux clubs, il à toujours prolonger chez nous sans rechigner et sans jamais exprimer une quelconque envie d'ailleurs. C'est un vrai père de famille, qui va privilégier la stabilité et le bien être des siens (et de sa petite fille) qu'un quelconque challenge financier. D'autant que son salaire chez nous est des plus confortables, et que au vu de ses récentes prestations (bonnes sans être renversantes) , je ne vois pas quel club lui proposerai plus.

Enfin il s'entend visiblement trés bien avec Casa qui lui a toujours accorder sa confiance et l'a responsabiliser au sein de l'équipe depuis 5 saisons (toujours titulaire, vice capitaine). Si Didot doit partir de chez nous, ce sera clairement en toute fin de carrière, et surement pour revenir prés de ses chères racines bretonnes ;)

Lien vers le commentaire

Etienne a bien le droit d'avoir quelques états d'âme. Même si ces derniers temps il est passé quelques fois "à travers", il n'mpêche qu'il est un des rares métronomes de cette équipe et que son apport est précieux. Comme Asha31 , rien dans ses propos ne reflète l'évidence d'une envie d'aller voir ailleurs, et c'est tant mieux.

Quant à Pantxi évoqué un peu plus tôt, c'est un remplaçant important. Ok il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable sur toute la saison, mais il est capable d'accepter son statut sans broncher et d'essayer d'apporter beaucoup lorsqu'il rentre. Si sa technique était à la hauteur de son état d'esprit, il serait loin du TFC depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

en interne, je ne suis pas sur que l'ambiance soit si top... ""Il n'y a aucun problème... Peut-être même qu'il faudrait que ça craque parfois ! C'est la vérité. Dans le vestiaire, tout se passe bien et il n'y a aucun problème. Ça se passe trop bien. Je ne veux rien dire d'autre.""

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quel plaisir de revoir le Didot gueulard, râleur et surtout omniprésent à la place du bonhomme boudeur et perdu sur le terrain de ces dernières semaines...

Sans oublier son but bien sûr, j'est toujours été parmi les grand frustrés de Didot sur ce point là, on devine chez lui un belle frappe, souvent puissante et précise, et régulièrement aux 16 mètres il préfère des petites passes piquées plutôt que prendre sa chance, hier il m'a fait plaisir et a été récompensé ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.