Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

tu veux la liste ?

 

-chantôme meilleure recrue

-retour de Congré

-aguilar mauvais hier soir

 

ça c'est le plus récent...

 

alors pour le 1er point oui, je persiste et je signe  :)

à moins que tu ne me chies dans les bottes par rapport au fait qu'il ne soit que prété ?

 

pour le second point, j'ai juste dit "pourquoi pas"...je suis pas non plus bloqué là-dessus

 

pour le 3ème point j'ai pas dit qu'il a été complètement nul, j'ai ironisé par rapport à l'apport de Sirieix le week-end dernier. Mais bon même si je l'ai pas trouvé nul je l'ai pas trouvé transcendant non plus

Lien vers le commentaire

alors pour le 1er point oui, je persiste et je signe  :)

à moins que tu ne me chies dans les bottes par rapport au fait qu'il ne soit que prété ?

 

pour le second point, j'ai juste dit "pourquoi pas"...je suis pas non plus bloqué là-dessus

 

pour le 3ème point j'ai pas dit qu'il a été complètement nul, j'ai ironisé par rapport à l'apport de Sirieix le week-end dernier. Mais bon même si je l'ai pas trouvé nul je l'ai pas trouvé transcendant non plus

alors oui déjà il est prêté -_-

ensuite, tu as vu le match hier ?

tu crois vraiment que ce mec est meilleur que martin ?

tu kiffais berson toi nan ? :ninja:

 

la nostalgie c'est mal  :)

 

aguilar a été un des seuls pas trop mauvais hier...

avec martin d'ailleurs :)

alors que chantôme...

Lien vers le commentaire

alors oui déjà il est prêté -_-

ensuite, tu as vu le match hier ?

tu crois vraiment que ce mec est meilleur que martin ?

tu kiffais berson toi nan ? :ninja:

 

la nostalgie c'est mal   :)

 

aguilar a été un des seuls pas trop mauvais hier...

avec martin d'ailleurs :)

alors que chantôme...

 

ton impartialité est fabuleuse :grin:

 

Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue -_-

Lien vers le commentaire

ton impartialité est fabuleuse :grin:

 

Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue -_-

t'es impartial toi peut-être ?

on reparle de Congré ? :)

 

nan mais sérieux, chantôme est moins pire que ce que j'imaginais, mais ça reste un berson like, et c'est à peu près tout ce que j'aime pas chez un milieu de terrain -_-

Lien vers le commentaire

 

Chantôme a été quelconque hier mais sur l'ensemble de notre début de saison c'est notre meilleure recrue

 

Difficile en effet de ne pas être de cet avis.

 

Pour Congré par contre je ne vois pas bien ce que nous apporterait son retour, il était pas bon au TEF les 15 derniers mois, il est mauvais à Montpellier depuis 15 mois.

 

Pour Aguilar hier soir, il a été pas mal, il "monte en puissance" comme on dit, et on aura besoin de son physique contre le Montpellier du duo Baills-Mézy.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

 

nan mais sérieux, chantôme est moins pire que ce que j'imaginais, mais ça reste un berson like, et c'est à peu près tout ce que j'aime pas chez un milieu de terrain -_-

 

Si tu vois pas de différence entre Chantome et Berson, quand meme, c'est que tu n'y mets pas de bonne volonté. Ca reste deux milieux travailleurs, mais Chantome à quand meme une bien meilleure technique et surtout une bien meilleure vision du jeu.

Lien vers le commentaire

Si tu vois pas de différence entre Chantome et Berson, quand meme, c'est que tu n'y mets pas de bonne volonté. Ca reste deux milieux travailleurs, mais Chantome à quand meme une bien meilleure technique et surtout une bien meilleure vision du jeu.

évidemment !

ça l'empêche pas de faire 12000 touches de balle et de (trop) souvent jouer vers l'arrière -_-

Lien vers le commentaire

évidemment !

ça l'empêche pas de faire 12000 touches de balle et de (trop) souvent jouer vers l'arrière -_-

 

Si c'est pour donner le ballon à Trejo et qu'il le perde comme toute la soirée d'hier, il vaut mieux le donner sur le coté ou derrière... mais bon, plus sérieusement, je trouve pas qu'il joue trop vers l'arrière, il donne de la vitesse au ballon en milieu de terrain, mais pour ça faut pas qu'il joue avec 3 partenaires arretés autour de lui...

Lien vers le commentaire

me fais pas lire alleztfc, je vais être d'accord avec aganite :ninja:

(c'est moche le "on a été les preums" tout ça)

je viens à l'instant de lire l'article de kiplé (on m'a forcée), ça m'a énervée un peu...

définitivement, j'aime pas ce joueur, et je crois bien que je suis vraiment pas fan du mec non plus :/

Lien vers le commentaire

Quand on lit l'article dans la revue de presse on semble percevoir une situation plus apaisée que la note d'alleztfc. J'ai un peu l'impression qu'ils en rajoutent sur le coup. Vue la nullité de Trejo ces derniers temps et la grinta de Didot c'est le macth idéal pour se relancer et effacer cet épisode.

Lien vers le commentaire

Quand on lit l'article dans la revue de presse on semble percevoir une situation plus apaisée que la note d'alleztfc. J'ai un peu l'impression qu'ils en rajoutent sur le coup. Vue la nullité de Trejo ces derniers temps et la grinta de Didot c'est le macth idéal pour se relancer et effacer cet épisode.

 

Bah clairement. Le titre de la brève est à l'opposé du contenu de l'article, en tout cas des propos de Casa.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.