Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

On avait été relativement épargné par les blessures en première partie de saison (hormis Pentecôte et Braaten), il falait si attendre, dommage que cela arrive a un joueur clé comme Didot. :ninja:

On va pouvoir se rendre compte de la profondeur du banc et de l'implication des joueurs qui n'ont pas toujours étés titulaires, en gros si l'esprit de groupe qu'a insuflé Casanova à l'équipe est bien réel; car je pense que le remplacement de Didot pendant 1 à 2 mois implique un leger turnover, a moins que je me trompe totalement et que le coach face du poste pour poste avec Sirieix (ce qui a mon sens n'est pas la meilleure solution).

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
J'ai eu une entorse du genou l'an dernier : à mon avis c'est plutot 3 semaine arrêté + 3 semaines de kiné + 3 semaines de collectif avant de le revoir titulaire.

En gros 2 / 3 mois :ninja:

ouaip d'accord avec toi ... sur le site off, ils disent 3 semaines d'immobilisation => musculature perdue, et tout le toin toin ... bref 8 a 9 semaines d'arrêt, c'est sûr. Donc 2 mois au moins ... pas glop ...

Lien vers le commentaire
J'ai eu une entorse du genou l'an dernier : à mon avis c'est plutot 3 semaine arrêté + 3 semaines de kiné + 3 semaines de collectif avant de le revoir titulaire.

En gros 2 / 3 mois :ninja:

J'ai eu une entorse du genou l'an dernier : à mon avis c'est plutot 3 semaine arrêté + 3 semaines de kiné + 3 semaines de collectif avant de le revoir titulaire.

En gros 2 / 3 mois :ninja:

Et sinon t'aurais pas eu une entorse du genou l'an dernier? :ninja:

Ecoutez, on nous dit 3 semaines, c'est pas pour dire 3 mois. Si c'était 3 mois ils auraient dit 3 mois, alors arrêtez d'être pessimistes.

Y a différents degrés de gravité dans une entorse, vu l'action sur laquelle il se blesse on n'a aucune raison de penser que ça puisse être aussi dramatique que vous semblez le penser. :ninja:

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Et sinon t'aurais pas eu une entorse du genou l'an dernier? :ninja:

Ecoutez, on nous dit 3 semaines, c'est pas pour dire 3 mois. Si c'était 3 mois ils auraient dit 3 mois, alors arrêtez d'être pessimistes.

Y a différents degrés de gravité dans une entorse, vu l'action sur laquelle il se blesse on n'a aucune raison de penser que ça puisse être aussi dramatique que vous semblez le penser. :ninja:

3 semaines d'immobilisation, c'est pas "je reviens dans 3 semaines", pro ou amateur ! C'est "dans 3 semaines, on m'enlève l'attelle et on voit ou j'en suis ...

Lien vers le commentaire
Voila les prochains matchs du TEF

Rennes-Le mans-Sochaux-Valenciennes-Auxerre-

à part Rennes qui est solide ,les autres équipes sont à notre portée sans notre meneur de jeu.

On espère qu'Étienne sera de retour dans le groupe contre Bordeaux le 7 mars !!

Pour tout ce qui est match à l'extérieur, je suis pas trop inquiet : on ne fera pas le jeu, on cherchera à contre, tout en defendant bien ... ca on sait faire sans Etienne ;-) Par contre, à domicile, on risuqe d'etre bien plus handicapé ... ceci etant, hier, il est sorti, et on a marqué 3 buts a une bonne defense du championnat ... so wait and see !

Lien vers le commentaire
moi je lis que Didot sera de retour dans 3 semaines et pis c'est tout :ninja:

Tout pareil, j'vois pas l'intérêt de nous dire le temps d'immobilisation, je pense pas qu'il aille chercher quelque chose de si tordu. Après si effectivement il s'agit de 3 semaines d'immobilisation, c'est sûr que ça sera plus long, mais je pense juste qu'ils se sont mal exprimés (du moins je l'espère).

Lien vers le commentaire
Ah?! et bien on garde quand même les piqures dans le cul juste pour lui faire passer l'envie de se re-faire une entorse... (ca fait mal quand même une piqure dans le cul :blush: )

Meuh non ça fait pas mal. Allez tourne toi pour voir... :blush:

Lien vers le commentaire

Ouf, c'est un moindre mal pour notre métronome. Car on craignait tous (avec le bol qu'on a depuis plusieurs saisons coté grâves blessures) qu'il ait la totale avec tous ce que cela peut engendrer dans une carrière sportive d'un joueur (Cris n'a pas, et n'aura peut être plus le niveau qui était le sien avant sa blessure par exemple). Là au moins, on sait que si cette blessure est bien gérée, Etienne aura toutes les chances de retrouver ses qualités (qui sont énormes depuis le début de la saison).

Mathieu aussi est passé par là avec sa vilaine blessure à la cheville...bravo a lui aussi pour son retour au premier plan.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
oui visiblement trois semaines d'absence, donc trois ou quatre matchs seulement loupés, ça va aller, on a eu chaud.. espérons maintenant que sa convalescence se passe bien.

+1 j'avais vraiment peur que sa saison soit terminée :blush:

va juste falloir serrer les fesses pendant son absence

Lien vers le commentaire
Alors qu'on craignait le pire, une rupture du ligament interne du genou droit, l'examen -IRM- passé hier matin par Etienne Didot s'est révélé plutôt rassurant: il souffre d'une «simple» entorse du genou. Son immobilisation est estimée à 3 semaines, son indisponibilité sera plus longue d'une semaine ou deux. L'organisateur du TFC manquera donc à coup sûr les matches à Schirrhein, samedi, à Rennes le 31, la venue du Mans le 7 février. Il sera peut-être rétabli pour le déplacement à Sochaux (le 15) ou la venue de Valenciennes (le 21).

la dépêche

bon faudra patienter un gros mois au mieux.

y a pas de bonnes périodes pour se blesser mais c'est dommage qu'il soit absent alors que notre calendrier est plutôt favorable ces prochaines semaines. après rennes, c'est le moment de confirmer et de prendre des points face à des équipes à notre portée avant d'entamer le sprint final.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.