Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

la dépêche

bon faudra patienter un gros mois au mieux.

y a pas de bonnes périodes pour se blesser mais c'est dommage qu'il soit absent alors que notre calendrier est plutôt favorable ces prochaines semaines. après rennes, c'est le moment de confirmer et de prendre des points face à des équipes à notre portée avant d'entamer le sprint final.

Ouais, c'est une façon de voir les choses... :blush: Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"...

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est une façon de voir les choses... :blush: Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"...

c'est parce que je pense que cette année, on est encore trop tendre pour rivaliser avec les OL, OM ou bordeaux. comme nous l'ont montré les matchs aller, je pense que dans le jeu, ces équipes sont 1 à 2 niveaux au dessus pour l'instant. donc je ne compte pas sur ces matchs là pour prendre des points.

par contre, à la différence de l'an dernier où on arrivait à lutter contre les gros pour se vautrer face aux plus modestes, cette saison est plus "logique" et on figure bien contre les équipes supposées jouer "notre championnat" donc oui j'aurais préféré que Didot loupe les matchs de gala plutôt que ceux-là. c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Ouais, c'est une façon de voir les choses... :blush: Tu peux aussi dire: heureusement que notre calendrier est plutôt favorable parceque sans lui, on aurait encore plus morflé contre les "gros"...

Si on ne prend en compte que les matches joués entre les 8 premiers du classement, on occupe la 7ieme place :

Place Equipe Points J V N D BP BC Diff

1 Rennes 15 8 4 3 1 12 7 5

2 Lille 12 8 3 3 2 10 9 1

3 Paris SG 12 8 4 0 4 7 9 -2

4 Lyon 11 7 3 2 2 10 9 1

5 Bordeaux 9 8 2 3 3 12 10 2

6 Marseille 8 7 1 5 1 11 12 -1

7 Toulouse 7 7 1 4 2 5 8 -3

8 Nice 5 7 1 2 4 8 11 -3

C'est vrai que l'on a surtout joué les gros à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Si on ne prend en compte que les matches joués entre les 8 premiers du classement, on occupe la 7ieme place :

Place Equipe Points J V N D BP BC Diff

1 Rennes 15 8 4 3 1 12 7 5

2 Lille 12 8 3 3 2 10 9 1

3 Paris SG 12 8 4 0 4 7 9 -2

4 Lyon 11 7 3 2 2 10 9 1

5 Bordeaux 9 8 2 3 3 12 10 2

6 Marseille 8 7 1 5 1 11 12 -1

7 Toulouse 7 7 1 4 2 5 8 -3

8 Nice 5 7 1 2 4 8 11 -3

C'est vrai que l'on a surtout joué les gros à l'extérieur...

Il faudrait tenir compte que l'on pourrait avoir 4pts de plus au compteur contre les gros (4pts bêtement perdus contre LILLE et NICE dans les arrêts de jeu). C'est vrai que nous aurions pu en perdre contre le PSG si CAMARA n'avait pas été là. C'est vrai avce des SI

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Boarf en fin de compte on a plus trop besoin de lui. Gignac et Fofana ayant prolongé leur contrat, c'est peut-être Didot que l'on va pouvoir vendre contre un gros chèque à la fin de la saison :ninja: .

:ninja:

Lien vers le commentaire
Exact. J'aime bien les deux joueurs, je n'ai pas tellement de préférence.

Sirieix réalise de superbes prestations mais Didot c'est quand même la classe.

Pas inquiet pour Pantxi qui va encore faire des matchs d'ici la fin de saison. Samedi prochain il sera là.

Contre Bordeaux va falloir un minimum tenir le ballon, on est à domicile quand même...

Donc Didot indispensable.

Clair, je le vois bien sortir un gros match, idem pour Mathieu

Modifié par Cahors
Lien vers le commentaire

Je pense que lors du retour de Didot, c'est probablement Sissoko qui sera mis sur le banc car il a en plus les matches d'équipe de France, et il a un coffre moins élevé que Sirieix, qui pourra lui palier le manque de rythme de Didot.

Lien vers le commentaire
Chacun son point de vue mais quand même Sirieix est loin du niveau de Didot. On le voit clairement au niveau de jeu affiché lors des matchs de chacun. Après, je pense que les deux joueurs n'ont pas le même profil et sont complémentaires.

Absolument personne ici n'a dit le contraire... et tout le monde souhaite le retour de Didot le plus tôt possible.

En attendant, Sirieix assure un excellent interim.

Lien vers le commentaire
Je pense que lors du retour de Didot, c'est probablement Sissoko qui sera mis sur le banc car il a en plus les matches d'équipe de France, et il a un coffre moins élevé que Sirieix, qui pourra lui palier le manque de rythme de Didot.

franchement Sissoko est indiscutable dans cet équipe.Pour moi il a "un coffre" équivalent a sireix avec la technique,la puissance et l'apport offensif en plus..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.