Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

J'ai eu la chance de le croiser avant le match de samedi.

Il est arrivé avec sa mini.

Super sympa le garçon j'ai voulu lui faire signerr un autographe pour mon aîné, et oui le cadeet est pour l'OL :ninaj: il s'y serait volontier soumi si j'avais eu un stylo, lui n'en avait pas.

Par contre photo avec le tph portable.

Quelle gentillesse ce type.......................

Après petite discussion où interrogé sur son rétablissement il m'a dit que ca allait, peut être pas pour AUXERRE mais bon......

La dessus il nous a souhaité un bon match. Là par contre il s'est complétement planté :confus:

Lien vers le commentaire
J'ai eu la chance de le croiser avant le match de samedi.

Il est arrivé avec sa mini.

Super sympa le garçon j'ai voulu lui faire signerr un autographe pour mon aîné, et oui le cadeet est pour l'OL :unsure: il s'y serait volontier soumi si j'avais eu un stylo, lui n'en avait pas.

Par contre photo avec le tph portable.

Quelle gentillesse ce type.......................

Après petite discussion où interrogé sur son rétablissement il m'a dit que ca allait, peut être pas pour AUXERRE mais bon......

La dessus il nous a souhaité un bon match. Là par contre il s'est complétement planté :unsure:

Il faut lui supprimer son argent de poche. Il n'a qu'à demander à Aulas :ninja:

Lien vers le commentaire

Maria Paz, 20 ans, Toulouse, est candidate à la Nouvelle Star 2009.

Originaire du Chili, la jeune femme vit avec un footballeur du TFC, Etienne Didot.

En interprétant des titres de Norah Jones et Christophe Willem, elle obtient 3 oui et ira donc à Paris.

Lien vers le commentaire
très mauvaise nouvelle -_-

si elle reste longtemps à paris, il va pas b*iser, si il b*ise pas, il jouera pas bien...enfin, moi en tout cas, si je b*ise pas, je joue comme un pied -_-

En fait, tu as le choix : tu jous comme un pied ou tu b*ises comme un pied. Elle préfère quoi ta copine ? :grin::grin:

Modifié par 3615codetfc
Lien vers le commentaire
très mauvaise nouvelle -_-

si elle reste longtemps à paris, il va pas b*iser, si il b*ise pas, il jouera pas bien...enfin, moi en tout cas, si je b*ise pas, je joue comme un pied :grin:

Et la blessure au genou t'en penses quoi? Tu crois que c'est l'ex de Congré et qu'il a voulu se venger?

Tu crois que comme elle va chanter à Paris, Etienne va signer au PSG?

Tu crois pas qu'il va mieux jouer en se concentrant 100% au football?

Tu crois que Zamorano va signer au Téf?

:grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.