Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

C'est magnifique Brest hein :ninja: Plus particulièrement la rue principale où j'ai denombré 14 kébabs :ninja:

tu veux parler de la rue de Siam je suppose, au début à voir le nom on pense que c'est certainement une artère exotique, et puis......ça fait penser au havre quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien ça même si c'est pas très exotique, ça va te filer la patate <_<

L'allemande elle faisait moins de 80kgs? Jambes épilées? ;)

l'allemande était tres tres jolie -_-

c'est vraiment des bourrins la bas les mecs. Pour draguer, ils se colle derriere la meuf en dansant, sans un regard ni sourire. C'est vraiment tres special. Le plus incroyable c'est que ca marche ;)

J'ai meme vu de mes yeux des pisseux encore boutonneux se chopper des vrais bombasses :o

incomprehensible

N'etant pas assez chacal et trop gentleman pour faire une chose pareille ( :ninja:) , j'ai préféré attaquer au bar en tapant la discute. Et ca marche encore mieux :ninja:

des qu'elles comprennent que t'es moins bourrin que les autres, le prejugé du francais qui n'es la que pour baiser tombe, et t'as plus rien a faire, c'est elles qui prennent les initiatives ^_^

je suis vraiment degouté de n'etre resté que trois jours :(

en tout cas, je suis vraiment content d'y etre allé apres le 15 aout. Il n'y avait presque pas de francais. Si rares qu'on était presque contents d'en voir.

je ne peux plus m'encadrer les italiens, ni les italiennes d'ailleurs, aussi jolies soient elles. Se la peter comme ca, ca devrait pas etre permi, meme si t'as des gros seins ou une chemise Dolce de mes couilles. ( si vous etes comme moi, evitez le Tropics)

Par contre je n'ai pas recroisé la lyonnaise de l'an dernier :(

A l'été prochain, et Viva la Revolucion B)

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
l'allemande était tres tres jolie -_-

c'est vraiment des bourrins la bas les mecs. Pour draguer, ils se colle derriere la meuf en dansant, sans un regard ni sourire. C'est vraiment tres special. Le plus incroyable c'est que ca marche ;)

J'ai meme vu de mes yeux des pisseux encore boutonneux se chopper des vrais bombasses :o

incomprehensible

N'etant pas assez chacal et trop gentleman pour faire une chose pareille ( ;)) , j'ai préféré attaquer au bar en tapant la discute. Et ca marche encore mieux :ninja:

des qu'elles comprennent que t'es moins bourrin que les autres, le prejugé du francais qui n'es la que pour baiser tombe, et t'as plus rien a faire, c'est elles qui prennent les initiatives :ninja:

je suis vraiment degouté de n'etre resté que trois jours :(

en tout cas, je suis vraiment content d'y etre allé apres le 15 aout. Il n'y avait presque pas de francais. Si rares qu'on était presque contents d'en voir.

je ne peux plus m'encadrer les italiens, ni les italiennes d'ailleurs, aussi jolies soient elles. Se la peter comme ca, ca devrait pas etre permi, meme si t'as des gros seins ou une chemise Dolce de mes couilles. ( si vous etes comme moi, evitez le Tropics)

Par contre je n'ai pas recroisé la lyonnaise de l'an dernier :(

A l'été prochain, et Viva la Revolucion B)

viens faire un tour aux USA... Tu verras c'est encore pire.. Ici tu te met derriere la meuf, et tu attends qu'elle vienne se frotter contre toi en te montrant son string... ^_^

Sinon tu peux aussi te la jouer french lover (comme tu l'explique d'ailleurs) et qller discuter un minimum avec elle, et effectivement ca marche pas mal non plus... <_<

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
c'est vraiment des bourrins la bas les mecs. Pour draguer, ils se colle derriere la meuf en dansant, sans un regard ni sourire. C'est vraiment tres special. Le plus incroyable c'est que ca marche ;)

Ben oué c'est l'été, c'est la Costa Brava, il fait soleil, c'est bourrin. Si tu y vas pour faire l'intello, c'est pas gagné <_<

Lien vers le commentaire
viens faire un tour aux USA... Tu verras c'est encore pire.. Ici tu te met derriere la meuf, et tu attends qu'elle vienne se frotter contre toi en te montrant son string... :ninja:

Sinon tu peux aussi te la jouer french lover (comme tu l'explique d'ailleurs) et qller discuter un minimum avec elle, et effectivement ca marche pas mal non plus... <_<

Ca se faisait pas ça à la fête de Labastide l'Evêque (12) quand j'étais jeune ;)

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Sinon moi en septembre je pars en vacance... à Toulouse bien sur!!! notre chere ville rose, j'irais voir a quoi ressemble notre nouvelle equipe qu stadium et je compte bien aussi ecumer un minimum les boites et les bars une ptite derniere fois avant de devenir serieux niveau boisson (enfin d'essayer... <_<)

Ca se faisait pas ça à la fête de Labastide l'Evêque (12) quand j'étais jeune ;)

Les temps ont changés mon bon ami...

Lien vers le commentaire
viens faire un tour aux USA... Tu verras c'est encore pire.. Ici tu te met derriere la meuf, et tu attends qu'elle vienne se frotter contre toi en te montrant son string... :confus:

Je confirme, je faisais des soirées Eramsus avec des ricaines (cherchez l'erreur) et en boite, c'est de la salope d'élevage. Tu danses tranquille, et elle te plaque contre un mur, se tourne et frotte son cul sur ton manche. Ca doit être ce qu'on appelle le choc culturel. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
dans 3 jours je retrouve le soleil de l'espagne ,

objectif , tapas , sieste , plage , tapas , paella , sangria,

tu ne m'avais pas dit que tu partais avec moi :rolleyes:

pour deux semaines, samedi départ vers 3h pour une arrivée à DENIA pour l'apéro :jelespere:

beau programme il est vrai tu as oublié deux trucs :

- cerveza fresca

- voir les autres réponses :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.