Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Si elle avait lu la définition de "flirt de vacances", elle n'y aurait pas mis autant d'espoirs :rolleyes:

Bientôt les vacances, tous à vos cannes à pêche, il y a du poisson à pêcher !

Les vacances, c'est la liberté à tous les niveaux. Pas de parent, pas d'école, pas de contrainte... que du bonheur. On se crée des vies imaginaires et bien sûr on se montre sous son meilleur jour. Alors allez-y, lâchez-vous, éclatez-vous... Mais surtout protégez-vous !!! Toute une vie gâchée pour 3 minutes de bonheur, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

quel type de poisson? :confus:

Lien vers le commentaire
viens faire un tour aux USA... Tu verras c'est encore pire.. Ici tu te met derriere la meuf, et tu attends qu'elle vienne se frotter contre toi en te montrant son string... :unsure:

Sinon tu peux aussi te la jouer french lover (comme tu l'explique d'ailleurs) et qller discuter un minimum avec elle, et effectivement ca marche pas mal non plus... :rolleyes:

Finalement je vais peut-être regretter de pas pouvoir aller en boite là-bas :confus:

Lien vers le commentaire

j'ai passé 2 jours à Bordeaux ; je n'y étais pas allé depuis longtemps, bien avant tous les travaux de réaménagement : les bords de Garonne c'est vraiment magnifique maintenant :grin:<_<

le miroir d'eau, la place dela Bourse, les quais dégagés sur le fleuve sur près de 2 km, le tram (sans fil au-dessus c'est vraiment classe), bref une complète réussite

et puis, 2 jours aussi sur le Larzac à faire les villages et commanderies templiers (et hospitaliers) que je ne connaissais pas du tout : Couvertoirade, Cavalerie, Ste-Eulalie etc... vraiment très agréable visite, je recommande -_-

Lien vers le commentaire
j'ai passé 2 jours à Bordeaux ; je n'y étais pas allé depuis longtemps, bien avant tous les travaux de réaménagement : les bords de Garonne c'est vraiment magnifique maintenant :grin:<_<

le miroir d'eau, la place dela Bourse, les quais dégagés sur le fleuve sur près de 2 km, le tram (sans fil au-dessus c'est vraiment classe), bref une complète réussite

On t'a fait un lavage de cerveau -_-

Lien vers le commentaire
;) ne dis pas çà malheureux, il y en a qui vont profiter de ton absence pour flooder comme des malades dans l'espace supporter !

:ninja:

affirmatif ! on va en profiter pour parler des sujets tabous,

par exemple la belle france pierron, les valeurs du virage *****, les casseroles de ségolène, etc...

et l'océan c'est peut-être en fait le pacifique, l'océan indien, l'océan arctique, ou même l'océan de ma connerie

Lien vers le commentaire
affirmatif ! on va en profiter pour parler des sujets tabous,

par exemple la belle france pierron, les valeurs du virage *****, les casseroles de ségolène, etc...

et l'océan c'est peut-être en fait le pacifique, l'océan indien, l'océan arctique, ou même l'océan de ma connerie

la thérapie fonctionne, il devient lucide :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.