Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

En 10 jours j'en ai vu beaucoup des similaires. Par contre je ne dirais pas ce que je pense de la Croatie, ils sont devenus vraiment cons là bas :ninja: 

C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!!

Jean Claude Généralisation, je te salue!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!!

Jean Claude Généralisation, je te salue!!

Je n'avais pas été non plus marqué par l'extreme sympathie des croates non plus au premier abord(du genre se faire insulter par un chauffeur de taxis)... Mais en voyant l'extreme sympathie des touristes tu comprends vite qu'ils puissent saturer!

Des qu'on a fait quelques efforts(s'interesser a la culture, apprendre quelques mots, fin juste le minimum qu'une personne respectueuse et ouverte ferait), on les as tres vite vu sous un autre visage: souriants, accueillants & ...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'en faisant 10 pays en 10 jours, t'as bien dû passer entre 24 et 48h en Croatie, ce qui te permet d'avoir un jugement définitif et juste sur la mentalité des gens de ce pays!!

Jean Claude Généralisation, je te salue!!

Je suis parti avec quelqu'un qui a vécu là bas, qui parle un peu la langue. Et disons qu'on a eu quelques problèmes là bas, et c'est pas la première fois. En ayant passé la journée d'avant en Slovénie, putain de changement. Voilà, du poste de douane, au café, au resto, au restaurant, dans les rues...

Je n'avais pas été non plus marqué par l'extreme sympathie des croates non plus au premier abord(du genre se faire insulter par un chauffeur de taxis)... Mais en voyant l'extreme sympathie des touristes tu comprends vite qu'ils puissent saturer!

Des qu'on a fait quelques efforts(s'interesser a la culture, apprendre quelques mots, fin juste le minimum qu'une personne respectueuse et ouverte ferait), on les as tres vite vu sous un autre visage: souriants, accueillants & ...

Je pense aussi que le fait que la Croatie ait eu cette ouverture au tourisme y joue. Et comme j'ai dit plus haut, on n'y est pas allé en touriste. Pour exemple, le budget café est équivalent au budget hotel de ces 10 jours, j'ai pas mal dormi chez l'habitant, mangé chez l'habitant. Voilà, sur tout les pays traversé la Croatie, reste pour moi la grosse déception. Par contre la Bosnie et la Slovénie  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.