Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Caramel a dit :

:grin:

Les mecs installés au Bled ou au Portugal et qui utilisent la carte CMU de leur sœur, oklm. Les gars qui arrivent d'un working holiday en Australie ou au Canada (et qui n'ont pas voulu se faire  soigner là-bas au risque d'aggraver leur cas) et qui exigent, quand ils ne sont pas CMU, le tiers-payant ou demandent un arrangement sur les soins au black (et biensûr un étalement des paiements)...

Ouais, c'est sûr et certain qu'ils doivent tous côtiser quelque part.

Après t'as les Français résidants en Suisse, qui eux sont toujours heureux de payer ; ça doit être pour la qualité des soins...

90% de la fraude vient des professionnels de santé

Et ça ne compte pas les médecins qui soignent la mauvaise personne sciemment.  

Mais bon quand j'ai amené ma belle mère étrangère au urgence et qu'elle y a passé la nuit et fait quelques analyses, on a du prendre en charge plus de 1500 euros de notre poche,

Car son assurance voyage  n'a pas couvert un incident en lien une maladie chronique ... putain on aurait du venir dans ta clinique de magouillos 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

90% de la fraude vient des professionnels de santé

Et ça ne compte pas les médecins qui soignent la mauvaise personne sciemment.  

Mais bon quand j'ai amené ma belle mère étrangère au urgence et qu'elle y a passé la nuit et fait quelques analyses, on a du prendre en charge plus de 1500 euros de notre poche,

Car son assurance voyage  n'a pas couvert un incident en lien une maladie chronique ... putain on aurait du venir dans ta clinique de magouillos 

À quel moment on a parlé des étrangers ? Ou de l'escroquerie de 99,9% des médecins ?

(Au passage, encore heureux qu'ils paient...)

Lien vers le commentaire

A quels moments je n'ai parlé que des médecins, je parle des PS en général. 

Tu avais l'air de dénoncer la fraude massives des usagers de la secu, ciblant les expat, les gens du bled, les retraites du Portugal , les frontaliers...

Il faudrait pas que tes exemples parcellelaires puissent servir d'arguments politiques à certains ;)

Et puis si tu connais des PS relous, je prends en MP, la cousine à ma grand mère est de la partie ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

A quels moments je n'ai parlé que des médecins, je parle des PS en général. 

[...]

Il faudrait pas que tes exemples parcellelaires puissent servir d'arguments politiques à certains ;)

Et puis si tu connais des PS relous, je prends en MP, la cousine à ma grand mère est de la partie ;)

Mais tout ça... c'est toi qui te le racontes. C'est ton film, t'en fais ce que tu veux... et tu t'écris la happy end de ton choix. Alors, ne le prends pas mal mais au regard de ton comportement sur le forum, je n'ai ni le temps, ni l'envie d'entrer dans un échange à rallonge et fastidieux avec toi, sur des points qui n'ont plus rien à voir avec ce topic, qui n'intéressent personne, et sur lesquels nous ne ferions qu'enfoncer des portes ouvertes et brasser du vent.

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Tu avais l'air de dénoncer la fraude massives des usagers de la secu, ciblant les expat, les gens du bled, les retraites du Portugal , les frontaliers...

Et quand bien même lesdits cas me mettent en rogne (ou m'amusent parfois), je n'ai jamais parlé de fraude (à part les exemples lolesques) puisque il n'y'a rien d'illégal là-dedans... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Mais tout ça... c'est toi qui te le racontes. C'est ton film, t'en fais ce que tu veux... et tu t'écris la happy end de ton choix. Alors, ne le prends pas mal mais au regard de ton comportement sur le forum, je n'ai ni le temps, ni l'envie d'entrer dans un échange à rallonge et fastidieux avec toi, sur des points qui n'ont plus rien à voir avec ce topic, qui n'intéressent personne, et sur lesquels nous ne ferions qu'enfoncer des portes ouvertes et brasser du vent.

Et quand bien même lesdits cas me mettent en rogne (ou m'amusent parfois), je n'ai jamais parlé de fraude (à part les exemples lolesques) puisque il n'y'a rien d'illégal là-dedans... 

Payer des soins au black ou les faire passer sous la mauvaise carte vitale, c'est bien illégal et je ne trouve pas ça lolesques... et contrairement à ce que tu prétends la fraude des professionnels de santé est largement méconnu, c'est toujours celle des usages qui est mises en avant. Ça t,interresse pas ce genre de vérité, mais peut être que d,autres oui.

D'ailleurs Je connais plein d'exemple lolesque sur des soins passés sur des morts :ninja 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Payer des soins au black ou les faire passer sous la mauvaise carte vitale, c'est bien illégal et je ne trouve pas ça lolesques... et contrairement à ce que tu prétends la fraude des professionnels de santé est largement méconnu, c'est toujours celle des usages qui est mises en avant. Ça t,interresse pas ce genre de vérité, mais peut être que d,autres oui.

D'ailleurs Je connais plein d'exemple lolesque sur des soins passés sur des morts :ninja 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais là n'était pas mon propos... Comme je t'ai dit, l'un n'empêche pas l'autre et ça sera un débat stérile qui n'a rien à voir avec ce topic. Bref, encore un fois, tu fais fausse route.

#JeNeSuisPasGollum

 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais là n'était pas mon propos... Comme je t'ai dit, l'un n'empêche pas l'autre et ça sera un débat stérile qui n'a rien à voir avec ce topic. Bref, encore un fois, tu fais fausse route.

#JeNeSuisPasGollum

 

Je fais fausse route sur quoi? Sur le fait que tu vas prendre le temps de me répondre :ninja (trop galère les nouveaux emoticones)

Mais ça me fait réagir de prétendre que c,est tout gratos les soins en France, surtout depuis l,ardoise à 1500 ! Pour des soins qui ne les valaient sûrement pas... après les hôpitaux se plaignent que les étrangers se barrent en laissant des ardoises...

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2018 à 18:57, VIX15 a dit :

j'en peux plus des néerlandais :ninja:

En Méditerranée c'était gavé, dans les alpes c'était gavé, au pays basque c'est gavé.

@rufus: C'est calme chez toi non ? :ninaj:

Hier en 5mn sur Cazères :ninja:, 3 voitures NL croisées... Si y'en a déjà là-bas, j'imagine ailleurs 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Ça à changé alors. Je me souviens de villages entièrement peuplés de hollandais l'été du côté d'Argentat.

Ah oui, tu parles de la basse Corrèze la, le coin touristique. Encore qu’à Beaulieu et Argentât, il n’y avait pas tant de monde que ça lundi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.