Jump to content

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Recommended Posts

il y a une heure, Nijni a dit :

On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc :)  Merci

Quand je vais à St Malo, j'essaye en général d'aller voir:

- mon père
- Saint Malo intra-muros
- les sentiers des douaniers (magnifiques randos à faire)
- Le Mont St Michel

Il y a 2 heures, Nijni a dit :

On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc :)  Merci

Tu vas te régaler. Un coin magnifique. J’adore la Bretagne. Prends n’importe quel guide touristique et choisis. Tu as l’embarras du choix. L’ile du Brehat mérite sa petite incursion....

il y a 58 minutes, kike a dit :

Florence en avril

Prague/Budapest/Vienne en août

Ton plan cul du printemps, on s’en tape :ninja:

Edited by Casimir
11 hours ago, Flolynyk said:

Des bons plans à Francillon sur Roubion ? 

:ninaj: 

(Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai)

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

Il y a 3 heures, hmg a dit :

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

J'ai trouvé ça oppressant, avec un niveau intellectuel,  une sympathie et une distinction en moyenne en-dessous de ce que j'avais pû connaître. D'ailleurs Éric Besson était député à l'époque.