Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Caramel a dit :

Je vais me renseigner dès que je verrai d'anciens internes, mais je suis quasi-certain que c'est possible.

 

il y a 6 minutes, chronos a dit :

C'est vraiment pathétique ces tweets mytho pour fabriquer de la fausse indignation -_-

c'est dommage aussi de priver  les 5 autres enfants de vacances :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Je vais me renseigner dès que je verrai d'anciens internes, mais je suis quasi-certain que c'est possible.

C est possible que cetaines personnes interprètent les choses comme ils veulent sans réfléchir et comprendre la situation pour pouvoir moeux s' indigner et chier sur les gens -_-

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

C est possible que cetaines personnes interprètent les choses comme ils veulent sans réfléchir et comprendre la situation pour pouvoir moeux s' indigner et chier sur les gens -_-

 

On parle pas d'un chien qu'on laisse en pension quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Caramel a dit :

C'est quoi le problème ?! 😅

Le problème c'est qu'on a aucune info, mais qu'on fait des commentaires sans savoir... Avec ce qu'on a, on pourrait se dire que ces parents sont les pires qu'ils puissent exister, et pourtant ils pourraient tout aussi bien être les plus formidables, on en sait rien...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Le problème c'est qu'on a aucune info, mais qu'on fait des commentaires sans savoir... Avec ce qu'on a, on pourrait se dire que ces parents sont les pires qu'ils puissent exister, et pourtant ils pourraient tout aussi bien être les plus formidables, on en sait rien...

hé puis surtout avec ce genre de trucs =>signalement flics et assistante sociale etc... 

Donc c’est du fake -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

hé puis surtout avec ce genre de trucs =>signalement flics et assistante sociale etc... 

Donc c’est du fake -_- 

Fake ? Mais quel est l'intérêt de balancer un truc comme ça alors que c'est faux ?  :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PaG a dit :

hé puis surtout avec ce genre de trucs =>signalement flics et assistante sociale etc... 

Donc c’est du fake -_- 

Mais dans quel monde vous vivez ? Vous croyez vraiment que la misère intellectuelle et sociale n'existe pas ?!

Mon père est en psychiatrie dans le quartier hype de Toulouse, et des cas tarés dans le genre, il en voit régulièrement...

Perso, mon meilleur pote a connu une histoire un peu similaire qui a mal fini et aurait pu finir tragiquement... 😔

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Caramel a dit :

Mais dans quel monde vous vivez ? Vous croyez vraiment que la misère intellectuelle et sociale n'existe pas ?!

Mon père est en psychiatrie dans le quartier hype de Toulouse, et des cas tarés dans le genre, il en voit régulièrement...

Perso, mon meilleur pote a connu une histoire un peu similaire qui a mal fini et aurait pu finir tragiquement... 😔

Je dis pas que ça n'existe pas, bien au contraire. J'ai moi même assisté à des choses choquantes. Mais là, on balance un truc sans aucune explication, ça n'a aucune valeur, donc aucun intérêt, et pourtant ça fait le tour du net et un soir à un repas de famille, y a ma belle mère qui va sortir : "si c'est vrai, ils sont partis" . En ajoutant certainement que c'était des gitans ou des arabes, parce qu'ils sont comme ça ces gens là, mais qu'elle est pas raciste et tout et tout... 

Bref, ça m'énerve (c) :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Caramel a dit :

Mais dans quel monde vous vivez ? Vous croyez vraiment que la misère intellectuelle et sociale n'existe pas ?!

Mon père est en psychiatrie dans le quartier hype de Toulouse, et des cas tarés dans le genre, il en voit régulièrement...

Perso, mon meilleur pote a connu une histoire un peu similaire qui a mal fini et aurait pu finir tragiquement... 😔

Bien sur que ca existe, mais de la a croire que les parents sont pépouses en vacances sans conséquence.. 

Lien vers le commentaire

 personnel médical, administratif ? il y avait peut être mieux  faire dans cette situation qu'un tweet  d'indignation/moraliste qui n'explique strictement rien sur la situation de cette famille. 

en tout cas, pour moi ce post en dit plus sur celui qui l'a posté que sur la famille en question :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2019 à 08:31, Yoda a dit :

:)Ok, merci je note. Des conseils de visites ?

Se balader dans Saint-Malo et bien sûr faire le tour par les remparts.

Dinan avec son centre historique et ses superbes maisons à colombage. 

Si vous allez plus à l'ouest, il y a l'abbaye de Beauport, un site incroyable que j'ai eu la chance de voir avec un temps proche du déluge ce qui donnait des couleurs folles au ciel, on se saurait cru dans le nom de la rose, pas sûr que le rendu soit le même en août :grin: 

Se balader dans l'arrière pays c'est chouette -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 01/08/2019 à 18:01, kike a dit :

départ demain, un tour de deux semaines Prague, Bratislava, Budapest, Vienne

départ et retour en avion, transfert Flixbus

un petit ressenti, quelques jours après être rentré

Prague : ville magnifique, mais ça fait vraiment ville-musée, gavée de touristes, c'est impressionnant

Bratislava : on y a fait un stop de 24h avec une nuit, un peu fatigués de notre démarrage à Prague, ville pas très grande, donc assez mitigé

Budapest : grande ville capitale, très vivante, ça bouge, attire des touristes plus jeunes j'ai l'impression ; sympa, ça doit être bien pour un week-end bringue entre potes

Vienne : synthèse entre Prague et Budapest, magnifique et vivante, super impression, j'ai beaucoup aimé

Super séjour, très bon souvenir

Modifié par kike
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

Est-ce que ça existe au moins ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

Est-ce que ça existe au moins ? :unsure2:

oui, ça s'appelle un hôtel 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

Est-ce que ça existe au moins ? :unsure2:

Oui.

Exemple (dans mon secteur) https://www.airbnb.fr/rooms/9712102?check_in=2020-07-20&check_out=2020-07-26&source_impression_id=p3_1566992220_eDcNye96b77hCMdD

Après doit y en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

On doit trouver un "gîte" pour 40 personnes pendant une semaine (moitié adultes moitié enfants) l'été prochain, n'importe où en France (mais plutôt dans la moitié sud quand même, faut pas déconner) avec piscine et pas cher... :ninaj:

Est-ce que ça existe au moins ? :unsure2:

j'en connais un, en Aveyron, mais pour l'instant c'est un projet, le plan a été approuvé, c'est un début

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.