Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Invité Patcoco
J'arrive dans deux jours à Toulouse. Planquez vous! :grin:

:help: Un dinosaure à Toulouse.

Tu est courant que les matchs du Tèf sont finis :rolleyes:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
moi je vais aller en Normandie...

la pluie 6 jours sur 7...

la mer à 18° les bons jours...

:ninja:

la belle vie ! ^_^

Toi,t'es un bon,la Normandie y'a que ça de vrai B)

Et si tu vas sur la cote,je te conseil le marché de nuit de Ouistreham.C'est remplie de belles petites moules :birthday::ninja:

Lien vers le commentaire
quelqu'un a déjà testé l'échange de logement ?

après tu vas nous demander si on a déjà prêté notre bagnole, si on a déjà bu dans le verre de quelqu'un d'autre.... et de fil en aiguille, tu veux savoir ce que l'on pense des partouzes....:wacko:

<_<

Lien vers le commentaire
quelqu'un a déjà testé l'échange de logement ?

Wép!! 3 fois! Deux fois avec des familles irlandaises et une fois avec une famille norvégienne. Ca c'est très bien passé chaque fois et on entretient encore de très bonnes relations avec les deux familles irlandaises... Y a des organismes qui se chargent de mettre en contact les familles (nous c'était Intervac), y avait un catalogue ou chaque famille était référencée avec photo de la baraque, nombre de pièces et cie... Mais tu t'y prend pas un peu tard là?? <_<

Lien vers le commentaire
Wép!! 3 fois! Deux fois avec des familles irlandaises et une fois avec une famille norvégienne. Ca c'est très bien passé chaque fois et on entretient encore de très bonnes relations avec les deux familles irlandaises... Y a des organismes qui se chargent de mettre en contact les familles (nous c'était Intervac), y avait un catalogue ou chaque famille était référencée avec photo de la baraque, nombre de pièces et cie... Mais tu t'y prend pas un peu tard là?? :grin:

oh, c'est pas pour cet été :blush:

j'y pense depuis longtemps, faut arriver à se lancer, sauter le pas (sans jeu de mot :diable: )

juste que j'en ai entendu reparler hier à la radio, ce matin je suis allé sur le site Intervacjustement ; moi ça me tente

Lien vers le commentaire
oh, c'est pas pour cet été :blush:

j'y pense depuis longtemps, faut arriver à se lancer, sauter le pas (sans jeu de mot :diable: )

juste que j'en ai entendu reparler hier à la radio, ce matin je suis allé sur le site Intervacjustement ; moi ça me tente

Ok, ben je n'ai qu'un conseil : fonce!! Je sais pas quel âge à ton gosse ni où tu comptes aller (France, étranger) mais ça peut être une super expérience pour lui. J'avais 8 ans la 1ère fois où j'suis allé en Irlande et j'en garde d'excellents souvenirs...

Ce qui est sympa aussi c'est de décaler les jours de départs/arrivées avec l'autre famille comme ça tu peux passer une soirée avec eux et c'est toujours très agréable. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ok, ben je n'ai qu'un conseil : fonce!! Je sais pas quel âge à ton gosse ni où tu comptes aller (France, étranger) mais ça peut être une super expérience pour lui. J'avais 8 ans la 1ère fois où j'suis allé en Irlande et j'en garde d'excellents souvenirs...

Ce qui est sympa aussi c'est de décaler les jours de départs/arrivées avec l'autre famille comme ça tu peux passer une soirée avec eux et c'est toujours très agréable. :diable:

:blush: Je comprend pourquoi tu est devenu rose :grin:

Lien vers le commentaire
Oui à côté de Calpe.

tu vas plonger d'en haut du rocher ? :diable:

sp_calpe.jpg

ben moi je serai à DENIA du 23/8 au 6/9, ce n'est pas très loin...

le championnat aura repris, mais j'amène mon décodeur, l'appart loué est équipé "SAT" :grin:

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest pour Août et quelques jours du Festival Sziget. J'ai pris KLM, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti niveau prix, avec escale à Amsterdam. :angry:

Air France, le retour avait déjà pris 48 de plus depuis hier. Il était temps que je me décide, je commencais à me prendre la tête pour des broutilles, dates, horaires...-_-

Dimanche, je m'envole pour Nouméa :angry:

:ninja:

Combien de temps?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.