Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour ma part ce sera le cul posé en bord de Garonne. Grillade, planteur, shmè, violon et guitare, en compagnie des fidèles... :ninja:

Marre de me taper 17 bornes méandreuses dans les rues de la ville à chaque édition ! :o

A noter que j'ai mis à jour les horaires du métro pour ce samedi.

Le tarif soirée débute à 14h pour 2,50 déplacements illimités.

Nickel, merci Doberman !

Lien vers le commentaire
je déteste furieusement la fête de la musique, en tous cas à Paris... c'est un bordel sans nom, Bastille qui déjà est un lieu à embrouille rassemble les plus grands connards de Paris qui cherchent la merde... ça devient un jour de l'an bis avec des mecs qui jouent de la zik dans la rue... pour moi ça n'a aucun intérêt...

Je suis surpris que tu n'aies pas cité le Bar de la lune... rue Palaprat... :ninja::o

Lien vers le commentaire
je déteste furieusement la fête de la musique, en tous cas à Paris... c'est un bordel sans nom, Bastille qui déjà est un lieu à embrouille rassemble les plus grands connards de Paris qui cherchent la merde... ça devient un jour de l'an bis avec des mecs qui jouent de la zik dans la rue... pour moi ça n'a aucun intérêt...

Je me disais bien que ça pouvait dégénérer, on m'a proposé de venir à Bastille..... :ninja: En tout cas ça à l'air bien si on aime marcher sur du verre et autres aventures du genre.

Je vais aller faire un tour dans Versailles ça devrait être plus calme.

Lien vers le commentaire
je déteste furieusement la fête de la musique, en tous cas à Paris... c'est un bordel sans nom, Bastille qui déjà est un lieu à embrouille rassemble les plus grands connards de Paris qui cherchent la merde... ça devient un jour de l'an bis avec des mecs qui jouent de la zik dans la rue... pour moi ça n'a aucun intérêt...

C'est plus léj' à toulouse, mais ya également plein de blaireaux qui cherchent la merde, donc quand tu te trimballes ta bande de potes (une p'tite dizaine), tu passes rarement inaperçu, et tu te fais emmerder.. C'est pour ça que la fête de la musique me casse les couilles.

b8mew0po.jpg

Ouaip, j'y étais ya trois ans. C'est sympa. C'est dans un endroit comme ça que j'aimerais me poser, et ne pas gambader partout, mais bon, paraît qu'il faut bouger, c'est sympa de tout voir.. Mon cul..

Lien vers le commentaire
je pense qu'il y a rien au Bar de La Lune, si ce n'est de la bonne musique, comme tout le temps... Jipé il attend pas le 21 juin pour passer de la zik...

franchement ça me gave, j'te jure... moi j'ai mes potes qui bossent là bas, dans différents rades, et franchement je préfére aller les voir un autre jour parce que ce soir je le sens mais vraiment pas... déjà tu fais 30 minutes pour faire 20 mètres, pour moi c'est pas jouable...

c'est une fête à la con crée par un pseudo gaucho qui veut se la jouer cool, mais y'a pas plus pince-cul que Lang... :ninja:

bastille j'y vais mais en semaine de temps à autre pour picoler une ou 2 binouzes. ça à le mérite d'etre plus calme et sympa

bouh à la fete de la musique :o

Lien vers le commentaire

Place du Capitole, à partir de 20h40

Concerts : Fanfare P4, Heleno et Estela Dou Coqe, Le Gotta et DJ Click" Flavour".

DJ Click" Flavour" : pour ce nouveau voyage musical autour de la Méditerranée mêlant les parfums de lOrient et des Balkans à lElectro, DJ CLICK confronte ses mixs endiablés aux improvisations hallucinées de musiciens tziganes et klezmer, aux déhanchements acrobatiques de danseuses orientales. Pas moins de 6 artistes sur scène donnent à la prestation sa vraie dimension de spectacle vivant.

http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206...sique-3382.html

Lien vers le commentaire

j'ai un pote batteur de rock dont le groupe joue a 19h a Arnaud Bernard a l'Autan (angle du blvd et de la rue Honoré de Serres)

puis apres on cherchera a grignoter un bout tranquille et aller se faire un petit truc tranquillou genre avant de rentrer pcq je vois pas madame arpenter la ville comme d'hab avec cette chaleur

Lien vers le commentaire
j'ai un pote batteur de rock dont le groupe joue a 19h a Arnaud Bernard a l'Autan (angle du blvd et de la rue Honoré de Serres)

puis apres on cherchera a grignoter un bout tranquille et aller se faire un petit truc tranquillou genre avant de rentrer pcq je vois pas madame arpenter la ville comme d'hab avec cette chaleur

Il joue dans quel groupe ton pote? :ninja:

Lien vers le commentaire

2 h du mat c'est trop tôt, mais bon c'est déjà mieux que rien.

J'espère qu'ils vont mettre des rames en nombres, parce que c'est chiant les soirs de manifestations à toulouse d'avoir 300 000 personnes qui prennent le métro en même temps.

Genre les soirs de match vas y prendre le métro à st michel, laisse tomber; ils pourraient s'adapter les mecs sérieux ...

Lien vers le commentaire
tu bouges dans quel coin??

on traine dans la Rue Lappe (assez souvent à l'eau peine bar... payes ton nom :o ). Pas mal de bistrot voir que de ça et dont un bar qui ressemble à un truc échangiste.....

Si t'as des bons plans je suis preneur :ninja:

Lien vers le commentaire

D' autres personnes que moi exècrent ce type de " Fêtes" à la noix :unsure: , un peu comme le nouvel an ou les Fêtes de Bayonne, avec des personnes qui se serrent comme des sardines, des gens qui ne savent pas boire et qui au choix sont déprimants ou sauvages. En tout cas je me sens moins seul et il est vrai qu ' un tel conformisme organisé par Jack qui plus est est particulièrement nocif.

Par contre j' ai un bon souvenir de l' Autan, avec ses voitures en modèle réduit placées "sous" les tables et une Citroën noire qui ressemble à un corbillard trônant désormais dans mon humble demeure :ninja: .

Lien vers le commentaire
D' autres personnes que moi exècrent ce type de " Fêtes" à la noix :unsure: , un peu comme le nouvel an ou les Fêtes de Bayonne, avec des personnes qui se serrent comme des sardines, des gens qui ne savent pas boire et qui au choix sont déprimants ou sauvages. En tout cas je me sens moins seul et il est vrai qu ' un tel conformisme organisé par Jack qui plus est est particulièrement nocif.

Par contre j' ai un bon souvenir de l' Autan, avec ses voitures en modèle réduit placées "sous" les tables et une Citroën noire qui ressemble à un corbillard trônant désormais dans mon humble demeure :ninja: .

bah perso ca me donne l'occasion d'aller voir jouer mon pote que je rate ou qui annule quand je veux aller le voir ;)

ensuite je vais jamais place du cap' ou dans les rues alentours

mais cette fête a la noix m'a permis de voir Paul Personne a 300m de chez moi au Conseil Regional ou des plans du genre :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.