Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je suis sûr que t'es comme moi et que pour toi c'est tout le temps la fête de la musique ;)

Oui d' ailleurs ma mère vient d' interrompre ma sieste avec son piano à queue :unsure: .

Al-thunder mais toi tu m'as l' air d' un homme de goût très raffiné, bien que je ne connaisses pas ce Paul Personne :ninja: . Je faisais juste référence aux manifestations suivies à la TV par exemple :ola: .

Au fait Bob Dylan est en concert au stade de football d' Encamp ( entre le Pas de la Case et Andore-la-vieille) dimanche soir :grin: .

Lien vers le commentaire
Oui d' ailleurs ma mère vient d' interrompre ma sieste avec son piano à queue :unsure: .

Al-thunder mais toi tu m'as l' air d' un homme de goût très raffiné, bien que je ne connaisses pas ce Paul Personne :grin: . Je faisais juste référence aux manifestations suivies à la TV par exemple ;) .

tu ne mérites que mon mépris le plus cordial :ninja:

Lien vers le commentaire
+1, il vit à barjoland ou quoi :ninja:

Ben je n' ai pas passé la cinquantaine il ne faut pas m' en vouloir :unsure: . Mais depuis que Lorie s' est prononcée en faveur de la sodomie, j' avoue avoir perdu pieds. Sacré Garou.

Lien vers le commentaire

Ma nana n'étant pas là je pourrais tout à fait profiter de la soirée pour mater des petits zouks. Sauf qu'il s'agit de la fête de la zik, que c'est fatche et que y'a trop de monde, dans une cacophonie sans nom.

Donc soirée Dragons Catalans - bière - potes, et si les Daft passent au Capitole je me tranche les veines.

Voilà

:unsure:

Lien vers le commentaire

Finalement je reste solo à la maison, j'ai pas envie de suivre la bande à marcher dans tout toulouse pour écouter de la techno ou électro (merde inaudible) à tout bout de champ, passer de saintpierre au cap' avec 3000 personnes, en galérant pour se suivre..

Pays bas Russie devant la téloche, et derrière ptêtre un poker chez un pote. :unsure: Vive la fête de la musique.

Lien vers le commentaire
:wacko::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bah Paul Personne... ouais bon il sait bien gratouiller... mais bon... il joue avec Johnny... ouais bon il sait bien gratouiller... :blink:

ah non s'il te plaît c'est un putain de bluesman un putain de gratouilleur et un putain de rockeur un vrai pas un qui fait des pubs télé ou des films miteux comme jojo la nouille :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est vraiment obligé de supporter un son répétitif à base de boum boum boum ? Ne me dites pas que les ouvriers du tramway bossent la nuit :thumb:

Moi c'est comme ça depuis que je suis couché, il était tard, il est 9h20, et ça continue encore et encor. Boum boum boum. Ne pas déranger les "artistes" qui nous cassent les oreilles, c'est sacré. Boum boum boum. Pourtant c'est Mozart qu'on assassine. Boum boum boum. Toulouse culture 2013, vive les arts de la rue. Boum boum boum. Fenêtres fermées à double tour, tant pis pour les courants d'air matinaux dont on pouvait rêver par ces temps de canicule. Boum boum boum. Les murs vibrent quand même. Boum boum boum. Je me suis fait traiter de fasciste parce que j'ai osé râler. Boum boum boum. J'ai des envies de meurtre. Boum boum boum. Je sens que je vais devoir déménager. Boum boum boum. Ce premier jour d'été fait regretter l'hiver. Boum boum boum.

Lien vers le commentaire

je pourrais pas dire si c'était de la merde vu qu'on était tous completement bourrés. En tout cas j'ai bien aimé la soirée. On a commencé pas du boum boum aux monuments au mort puis apres je me rappelle plus et on a fini a st sernin pour du raggae. C'était assez sympa.

Par contre je sais pas si ca viens de moi mais j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de groupes dans les rues. A ce niveau la j'ai trouvé les rues desertiques :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.