Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
Invité Patcoco
chez moi, c'est tous les jours la fete de la musique :grin:

Tiens j'ai vu une pub pour une musique de téléphone portable hier soir.

J'ai pensé à toi :grin:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Je sais pas vous mais j'ai rien vu de fameux...Si mis a part un pti groupe jazzy claquette devant le classico c'est tout.

c'est un peu devenu a l'image de la musique actuelle, tout le monde se prend pour un artiste de classe mondiale pour peu qu'il sache jouer un morceau de guitare :(

Apres oui pas besoin d'etre Hendrix pour faire passer un bon moment aux auditeurs mais la fete de la musique c'est de plusse en plusse la fete de la cacophonie :ninja:

Lien vers le commentaire

Finalement, j'ai été à la fête de la non-musique hier soir. Le malheur a voulu que l'idée me prenne de commencer par la soirée organisée par le conseil général dans sa propre enceinte. Ce fut intéressant dans la mesure où ça m'a appris qu'on pouvait donner à écouter du jazz qui ne swinge pas. Jolie découverte, quoique très ennuyeuse. Le public, moyenne d'âge 40 ans avait l'air content, dont acte. Ensuite, j'ai regagné le centre ville par la rue du Taur. Quelle erreur funeste ! Tambours tout le long, à l'exception du portail de l'église du Taur, vaillamment animé par des catéchumènes chantants habités par la béatitude.

Passons sur la place du Capitole, parcourue au pas de course. Vraiment l'endroit où il fallait ne pas être. Divine surprise place St Georges, où avec discrétion et talent, un quintette jonglait sur du Miles Davis. Remontée place Wilson, où devant le Cardinal, de vrais musiciens et une vraie chanteuse, m'ont régalés de rythm and blues. Soirée achevée comme il se doit au Dauphin, devant un François Bry en forme olympique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.