Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je compatis. Moi j'ai eu une période comme ça... Ce qui m'a dégoûté de prendre le bus et le métro...

Je vois bien la gueule des types en plus.

En général j'essaye de les croiser et de leur foutre un coup d'épaule. Ou un coup de coude, mais ça c'est quand on me soule vraiment.

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Lien vers le commentaire

Rien à voir. Je prends un exemple. Quand je visitais un monument t'avais un mec qui faisait le malin, il a bousculé certaines personnes. Quand j'ai vu ça je me suis dit "attends que tu viennes toi, tu vas prendre un coup d'épaule". Ou lors d'un concert, quand t'as des conos qui te poussent alors que ça a pas commencé, le mec te pousse, coup de coude.

Je suis pas du genre à aller chercher la merde, au contraire.

Et puis genre personne le fait ça! Donc bon, les phrases comme ça... woké.

Lien vers le commentaire
Rien à voir. Je prends un exemple. Quand je visitais un monument t'avais un mec qui faisait le malin, il a bousculé certaines personnes. Quand j'ai vu ça je me suis dit "attends que tu viennes toi, tu vas prendre un coup d'épaule". Ou lors d'un concert, quand t'as des conos qui te poussent alors que ça a pas commencé, le mec te pousse, coup de coude.

Je suis pas du genre à aller chercher la merde, au contraire.

Et puis genre personne le fait ça! Donc bon, les phrases comme ça... woké.

Tu dis une chose différente là, avant tu parlais des types qui disaient juste :

Ha ha ha hihi huhu!! Cété tro bien ier soire la faite la musik, en plus on à bu, moi jai prit un panaché jété bourer!! MDr loool
Lien vers le commentaire

Donc ils méritent des coups de coude parce qu'ils sont peu éveillés et en crise d' adolescence? Et puis au même âge étiez-vous si différent? D'autant plus que l'effet de groupe rend la majorité des gens très bête, si ça se trouve vous avez été vous aussi la cible de types qui mettent des coups de coude parce qu'ils sont de mauvaise humeur et je ne pense pas que se soit très agréable. Enfin bref pour ma part je trouve que ces agissements se rattachent plus à des gens frustrés et aigris qu'à un gentilhomme :ninja: .

Lien vers le commentaire
Tu dis une chose différente là, avant tu parlais des types qui disaient juste :

Ben justement, je vois le genre de personnage, c'est exactement le même type que celui que tu vois en concert et qui peux te faire chier. A savoir l'ado boutonneux qui se prend pour un homme. :ninja:

Edit: Allez, c'est parti pour les leçons! Quel gros connard je fait! J'ai osé donné un coup de coude à un ado! C'est du même acabit que les leçons sur "il ne faut pas se moquer des gens c'est pas gentil". Qui ne l'a pas fait? Pas mal dans le rôle de la vierge effarouchée... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben justement, je vois le genre de personnage, c'est exactement le même type que celui que tu vois en concert et qui peux te faire chier. A savoir l'ado boutonneux qui se prend pour un homme. :ninja:

Edit: Allez, c'est parti pour les leçons! Quel gros connard je fait! J'ai osé donné un coup de coude à un ado! C'est du même acabit que les leçons sur "il ne faut pas se moquer des gens c'est pas gentil". Qui ne l'a pas fait? Pas mal dans le rôle de la vierge effarouchée... :ninja:

C'est surtout que t'es le premier à pleurer quand on te fait la même chose...

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Putain, j'ai un groupe de hippies qui font de la musique péruvienne sous la fenêtre du salon !

Et ils se sont abrités ces mange-bites.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'une station orbitale leur tombe sur la tronche.

<_<

Lien vers le commentaire

Putain, j'ai un groupe de hippies qui font de la musique péruvienne sous la fenêtre du salon !

Et ils se sont abrités ces mange-bites.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'une station orbitale leur tombe sur la tronche.

<_<

:Ah! ah!:

T'inquiètes les boliviens jouent pas encore au XV :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain, j'ai un groupe de hippies qui font de la musique péruvienne sous la fenêtre du salon !

Et ils se sont abrités ces mange-bites.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'une station orbitale leur tombe sur la tronche.

<_<

:lol2:

bien fait :P

Lien vers le commentaire

Ben, à Lyon, je sais pas. beaucoup de monde dans les rues, peu de musique si ce n'est de la diffusion de trucs enregistrés.

Ca devient de plus en plus ca, tous les bars foutent un DJ avec la musique a donf devant chez eux...

Y'a de moins en moins de groupes qui jouent a tous les coins de rue.

Lien vers le commentaire

Ca devient de plus en plus ca, tous les bars foutent un DJ avec la musique a donf devant chez eux...

Y'a de moins en moins de groupes qui jouent a tous les coins de rue.

Ça correspond avec l'air du temps...

Musique=Ordinateur

Lien vers le commentaire

Il y a tellement plus de télécrochetkaraoké en tout genre.

Ben qu'ils aillent dans la rue. ^^

Ou à la mt au stadium pendant que des jongleurs et des montreur s d'ours font le tour du stade, et qu'une troupe de cheerleaders ponctuent de chorégraphies insensées les buts du challenge wanadoo.

:roberthosseinsousacide:

Lien vers le commentaire

On a voulu voir un peu ce que donnait la fête de la zik ici, on s'est aventuré dans les petites rues jusqu'à trouver un groupes de 10-12 zikos qui faisait un truc à base de percu. On est restés 3 minutes, on se sentait un peu épié : concert contre la colonisation des métropolitains, et pour l'indépendance de l'île :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.