Aller au contenu

Fête de la musique...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et bien entendu, aucun concert devant le London Town. Guère étonnant, ils n'organisent jamais de concert et ne reçoivent aucune expo ou artiste.

Ce sont décidément des ennemis de la fête à Toulouse. <_<

Je viens d'y passer :grin:

J'ai failli demander s'ils connaissaient stormy31 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

C'est reparti.

J'ai dû croiser 40 "scènes", 3 seulement avec des vrais musiciens (une banda, un joueur de guitare et un groupe), le reste n'étant que des sonos (dont la moitié tenues par des punks à chiens) qui jouent à celle qui crachera le plus fort devant tous les bars et restaurants qui vont se gaver allègrement.

Plaisir.

:)

Lien vers le commentaire

Au tout début ct bien quand même ...

Spontané, amateur, instrumental

Les scouts rue d'Alsace, les percus capoeira à saint sernin, les 2 potos qui faisaient du yaourt bob dylan autour de st rome, des metalleux avec ampli branchés on ne sait comment devant saint etienne et la préfecture.

Ce soir danz le quartier, ça va juste être un alibi pour faire cracher les basses de son "sound system.

Finie la partouze bon enfant et communicative, ça va se toucher dans son coin sur son son de merde en voulant asperger un max.

#vieuxcon

Lien vers le commentaire

Au tout début ct bien quand même ...

Spontané, amateur, instrumental

Les scouts rue d'Alsace, les percus capoeira à saint sernin, les 2 potos qui faisaient du yaourt bob dylan autour de st rome, des metalleux avec ampli branchés on ne sait comment devant saint etienne et la préfecture.

Ce soir danz le quartier, ça va juste être un alibi pour faire cracher les basses de son "sound system.

Finie la partouze bon enfant et communicative, ça va se toucher dans son coin sur son son de merde en voulant asperger un max.

#vieuxcon

 

C'est plusse la fete de ceux qui passent de la musique dans la rue maintenant :(

 

Y'a plus trop de créativité.. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.